Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de mon ex mari & de sorcellerie
12 mai 2019 20:16
Salem aleykoum,
Je viens vers vous car cela fait maintenant 10 mois que je suis séparer de mon mari j’ai appris qu’il me tromper depuis 6mois et qui sorter en boîte suite à sa je les quitter maintenant nous voilà en plein divorce, il et toujours avec la femme avec qui il me tromper. Hier je me suis endormi et j’ai rêver qu’il était amoureux de cette femme ms que elle en retour ne l’aimer pas du tt, et ce matin j’ai rêver de sorcellerie qu’une femme fesait de la sorcellerie je la voyais faire ms je ne pouvais rien faire.. donc voilà je ne c’est pas du tt quoi penser avais vous des idées ? BaraqAllah u fikoum. & Ramadan moubarek ??
12 mai 2019 20:20
Salam

Dis moi tu as préparé ta harira et tes bricks etc... ??

Donne toi de la valeur et arrete de penser a un chien de la casse .

Avance et arrete de regarder derriere toi et essaye de tout faire pour que la procedure aille le plus vite possible .

Saha Ftourek
P
12 mai 2019 20:20
Tourné la page et pense a autre chose tu vas divorce donc c'est juste des petits couchmard car tu pense toujours a le Mal que ton ex il te l'a fait
m
12 mai 2019 20:29
Allah seul sait ce que nous ne savons pas
Demande Lui sincerement et Il te donnera la reponse
Citation
Ayarokma33 a écrit:
Salem aleykoum,
Je viens vers vous car cela fait maintenant 10 mois que je suis séparer de mon mari j’ai appris qu’il me tromper depuis 6mois et qui sorter en boîte suite à sa je les quitter maintenant nous voilà en plein divorce, il et toujours avec la femme avec qui il me tromper. Hier je me suis endormi et j’ai rêver qu’il était amoureux de cette femme ms que elle en retour ne l’aimer pas du tt, et ce matin j’ai rêver de sorcellerie qu’une femme fesait de la sorcellerie je la voyais faire ms je ne pouvais rien faire.. donc voilà je ne c’est pas du tt quoi penser avais vous des idées ? BaraqAllah u fikoum. & Ramadan moubarek ??
L
12 mai 2019 20:44
Tu l'aimes toujours... ce n'est pas évident un divorce, prends ton mal en patience, que dieu te facilite cette épreuve... amin
12 mai 2019 22:37
Que penser de quoi ?
Et toi tu veux quoi?

Sorcellerie ou pas, il t'as trompé non?
En faite j'ai pas compris, il est où le problème?
Tu veux le reprendre ?

Citation
Ayarokma33 a écrit:
Salem aleykoum,
Je viens vers vous car cela fait maintenant 10 mois que je suis séparer de mon mari j’ai appris qu’il me tromper depuis 6mois et qui sorter en boîte suite à sa je les quitter maintenant nous voilà en plein divorce, il et toujours avec la femme avec qui il me tromper. Hier je me suis endormi et j’ai rêver qu’il était amoureux de cette femme ms que elle en retour ne l’aimer pas du tt, et ce matin j’ai rêver de sorcellerie qu’une femme fesait de la sorcellerie je la voyais faire ms je ne pouvais rien faire.. donc voilà je ne c’est pas du tt quoi penser avais vous des idées ? BaraqAllah u fikoum. & Ramadan moubarek ??
12 mai 2019 22:41
La sorcière ressemblait à la femme avec laquelle il te trompe ? Ou la même origine qu'elle et âge à peu prêt?
12 mai 2019 23:45
Elle était jeune sont âge ms je ne me souvient plus du tt de psont physique..
12 mai 2019 23:45
Amin ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu l'aimes toujours... ce n'est pas évident un divorce, prends ton mal en patience, que dieu te facilite cette épreuve... amin
p
13 mai 2019 02:28
La sorcellerie quand on en a, se traduit souvent par des reves.
En fait il ne faut pas négliger ces rêves la.

Donc la seule chose a faire est de te faire des roquias voir si tu nas rien. N'attend pas .
Kheir inchallah.

Pour savoir pkoi on t'a fait ca (si cets le cas) comment.... Je te dirai ce qui est fait est fait.
Mektoub

Mais par CONTRE faut faire des roquia ça c'est certain.
13 mai 2019 02:35
Baraq Allah u fik, ms je me demande si c pas a lui qu’on lui a fait de la sorcellerie justement ?
p
13 mai 2019 02:39
Allahou alem.

La sorcellerie est chose courante tu sais.
Limite c devenu un pratique traditionnelle.

S'il en a , qu Allah le guérisse ainsi que toi.

En attendant je te conseillerai de faire une roquia et bien sûr demander l'aide de Allah.


Citation
Ayarokma33 a écrit:
Baraq Allah u fik, ms je me demande si c pas a lui qu’on lui a fait de la sorcellerie justement ?
13 mai 2019 02:43
D’accord merci du conseil je vais faire sa ??
M
13 mai 2019 10:36
Au fond de toi tu le sais, ton mari a commis un péché grave de son plein gré.


oublie la sorcellerie ( n'existe pas).

Citation
Ayarokma33 a écrit:
Baraq Allah u fik, ms je me demande si c pas a lui qu’on lui a fait de la sorcellerie justement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook