Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de magie noir
a
2 avril 2023 14:48
Aleykum Salam

je voudrais savoir l’interprétation de mon rêve :

J’étais assise dans un parc avec deux de mes copines , on parlait de tout et de rien puis viens un moment ou deux de mes copines me disent « nous on fait de la sorcellerie, et on t’en a fais » puis j’étais choqué et je me suis réveillé

Est ce que ce rêve aurait une interprétation particulière ? Si quelqu’un pourrait m’éclairer

Sachant que je me suis rendu compte y’a pas longtemps que la sorcellerie c’est super puissant dû à une histoire que ma mere m’a raconté .
2 avril 2023 17:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook