Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever que je m'arrache une dent
N
28 juillet 2018 13:49
Voilà bonjour à tous.
J'ai vraiment besoin d'aide. Cette nuit j'ai revé que je perdais une dent,je vous explique comment çela s'est produit.
Je touchais ma dent car je sentais qu'elle bougait mais jme suis dis que elle ne vas pas s'arracher car a mon age je ne suis pas censer perdre une dent donc j'ai arreté la toucher pour ne pas la perdre.Mais elle me genait donc j'ai touché ,jouer avec.J'me souviens que dans mon reve je jouais avec jusqu'a ce qu'elle s'arrache.C'etait ma dent en bas a gauche que j'ai arraché.Il y avait une dent en haut qui bougait aussi mais pas trop,sauf que celle la je ne l'ai pas perdu malgré que je jouais un peu avec. J'ai vraiment besoin d'aide et savoir la signification de ce reve s'il vous plait.
m
28 juillet 2018 14:25
Pour moi en général, les rêves n'ont pas toujours de signification.

Ils sont toujours un rapport avec des événements passés durant ta journée, (par exemple avant de me coucher avant-hier j'ai rêvé d'une invasion d'araignées dans ma maison, mais juste avant de m'endormir j'avais vu une araignée au coin de ma fenêtre).

Je pense que pendant la journée tu as eu une réflexion sur la vieillesse et que ton cerveau l'a traduit par une perte de dent.

Après ce n'est que mon avis mais il ne faut pas psychoter sur tout, et j'ai un petit bonus:

Chaque nuit avant de t'endormir dis le duha : "bismiqaallahuma amoutou wa ahyia" (désolé pour la phoenétique)

Depuis que je lis ce duha je n'ai plus jamais fait de cauchemar, les seules fois où j'ai fait des cauchemars sont les fois ou je me suis réveillé pendant la nuit et que j'ai oublié de le lire avant de me rendormir

Voilà, bonne chance!Welcome
L
28 juillet 2018 15:16
Peut être que tu veux te détacher de quelque chose ou de quelqu un. J ai fait ce rêve quand j étais avec mon ex. Je m entendais plus avec lui.Au fond je voulais que cette relation prenne fin. J ai arraché une dent. C est toi qui fait le geste donc c est peut être que tu souhaites mettre fin à une situation mais ca peut être de tout ordre : pro, amis ou bien d autres choses. Y a que toi qui sait.
Mais tous les rêves ont une interprétation différente.
v
28 juillet 2018 17:01
les rêves n'ont pas de significations
28 juillet 2018 19:30
Salam,
Je crois au rêves, mais parfois ne se réalisent pas.
Khayr inchallah.. tes dents sont les membres de ta famille, on va pas parler bcp de rêve mais juste une conseille si tu peux visiter ta famille n’hésite pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook