Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever que l'on nous demande d'aider quelqu'un
n
19 février 2020 20:46
Salam aelikoum
Il y a quelqu'un que j'ai rencontré et duquel s'est construit une certaine relation affective mlheureusement on ne peut plus trop se revoir.

J ai rever de cette personne et qu'une autre me la decrivait a moi et un groupe de personnes dont je faisais partie comme s etant perdue en etat de detresse ou voulant presque se donner la mort.
De ce fait je me suis precipité de prendre de ses nouvelles et elle me repondit un lieu avec une adresse precise ou elle etait. Apres m etre deplacé un instant je compris instinctivement qu elle allait bientot passer par le chemin ou je l attendais.
Lorsque je pu presque la retrouver je me suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ce reve j aimerai savoir si vous en savez quelque chose.
BarakAllahoufikoum
Assalamu aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
L
19 février 2020 22:05
Tu vas faire la rencontre d'une personne qui ne te quittera pas, et je pense même que vous vous êtes déjà vu, mais vous n'avez pas encore discuté ensemble smiling smiley
n
3 mars 2020 10:40
Salam Aelikoum merci barakAllahoufik.

Oui j'ai déjà vu cette personne et on discutait parfois quand on se voyait je l'ai perdue de vue depuis un moment.

Est-ce que ça change quelque chose à l'interpretation ?
L
3 mars 2020 13:16
Non ça ne change rien
W
3 mars 2020 14:26
Cette personne l'a surement ensorcelé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu vas faire la rencontre d'une personne qui ne te quittera pas, et je pense même que vous vous êtes déjà vu, mais vous n'avez pas encore discuté ensemble smiling smiley
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
n
3 mars 2020 15:22
soubhanAllah c'est ce que je me disais souvent
Je pleurai souvent à force de penser à elle
Je passais des nuits blanches et je me sentai très mal

Il m'arrive de continuer à penser à elle mais al hamduliLlah je me sens mieux je pleures moins souvent ou pour des raisons différentes.
Allah yhdiha

mais surtout Allahu ahlem,

Merci beaucoup barakAllahoufikoum
Allah yhdina
Amin.
W
3 mars 2020 15:42
Amin
Citation
noun sâd a écrit:
soubhanAllah c'est ce que je me disais souvent
Je pleurai souvent à force de penser à elle
Je passais des nuits blanches et je me sentai très mal

Il m'arrive de continuer à penser à elle mais al hamduliLlah je me sens mieux je pleures moins souvent ou pour des raisons différentes.
Allah yhdiha

mais surtout Allahu ahlem,

Merci beaucoup barakAllahoufikoum
Allah yhdina
Amin.
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook