Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de la kaaba
S
10 juin 2006 17:24
avant hier, j ai reve que subitement j etais devant la kaaba, je me suis donc a faire des duaas et j ai commence a faire le tawaf, je pouvais meme sentir le sol climatise de la mosquee

qu est ce que ca veut dire a votre avis
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
10 juin 2006 21:37
Citation
Soprano a écrit:
avant hier, j ai reve que subitement j etais devant la kaaba, je me suis donc a faire des duaas et j ai commence a faire le tawaf, je pouvais meme sentir le sol climatise de la mosquee

qu est ce que ca veut dire a votre avis

Salam alaykoum wa rahmatoullah

Soubhan'Allah! Moi aussi ca fais quelques moi j'ai rêvé de la mecque 3 fois alhamdoulillah, 1 fois entrain de tourner autour de la kaaba, une autre fois sur la kaaba entrain de poser le grand drap noir et une fois entrain de voler au dessus de la mecque et attérir aprés pour caresser la kaaba.


Ce sont de beaux rêves Mash'Allah tu dois être content(e) d'avoir rêvé de ca!Pour moi c'est des signes d'Allah swt.
m
21 septembre 2013 20:29
salamou alaykoum,
j'ai revé que la kaaba était à la place de mon coussin en doré et noir
et le reste de mon lit avec un tissu en noir et doré très joli

qu'est ce que cela veut dire?
merci
m
5 janvier 2014 23:54
Salam je reve tout le temps de la kaba souvent entrain de faire le tawaf ou regarder les gens entrain 2 faire le tawaf ou aller a l'aéroport pour aller au pèlerinage ke signifie telle?
Jai meme aussi rever ke jetai entrain daider les gens a nettoyer la kaaba car il avait plus
6 janvier 2014 21:32
Je pense mais je ne suis vraiment pas sur que vous allez peut-être Inch'Allah faire le pèlerinage ou un membre de votre famille le feras ou même un ami !!

Mais encore une fois je ne suis pas sûr !!
d
17 février 2019 07:03
As salem Aleykom, cette nuit j’ai rêvé qu’une personne était au dessus de la Kaaba (sur le toit) et subitement, cette personne est tombée, après sa chute elle a trouer le toits comme si c’etait un trou dans le sable et cela continuer, jusqu’a que la Kaaba se détruit. J’ai commencé à paniqué à pleure et puis je me suis réveillé d’un coup avec le cœur battant très vite
Svp aidez moi, j’ai chercher sur internet des significations mais je trouve pas grand chose, barakaAllahufik
17 février 2019 20:54
walykom salam

ce reve ne te concerne pas
la personne que t'a vu en dessus de la kaaba c'est mohamed ben salman et il a deja monter sur la kaaba il y a qq jours
il est tomber
son regne va tomber et son pouvoir va chuter
un trou dans le sable
le trou dans le sable c'est sa tombe qui est entrain de creuser
le trou dans le sable ne finit pas tu creuse et ca se remplit et ca peut etre sa guerre contre l'islam
la kaaba se detruit
ce sont les piliers de l'islam qui vont etre detruite
que allah nous protege des fitanes

wallah aalam
A
2 février 2020 19:21
Assalam moulaikoum si kelkin peut me répondre svp j'ai rever dans le ciel les nuages été sous forme de la kaaba et ke j'avais apler plusieurs personnes qui été venue voir et filmer prendre des foto sauf que quand cetter moi je ne prouver pas à chaque foit mon téléphone avait un souci du coup des ke jté réveillé jeter troubler pas sachant quoi dire et comment reagire
D
29 avril 2022 16:00
Salam aleykoum

Actuellement en omra ,
J’étais à medine et avant d’aller à la Mecque j’ai rêver de la kaaba , je la regardais et au-dessus au niveau du tout il y’avait des petites flammes comme des lumières mais uniquement sur le toit , et je me suis réveillé ….


Je n’arrête pas de chercher la signification j’ai tellement peur

Impossible de trouver une signification
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook