Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de son jugement dernier
s
5 juin 2017 11:41
As salam aleykum wa ramatullah wa barakthu il n'y a pas lomptemps j'ai fait un reve alors voila nous étions tousse sur une déscente en charbon noir et il y avait le paradis a droite et l'enfer a gauche tout le monde allais la ou Allah avait decidé et donc c'etait le moment ou nous entrons sois au paradis ou a l'enfer tout l'monde passe (J'ai vue plus de personne allez en enfer que au paradis nous fesions la queue et donc j'avance devant le paradis et l'enfer et y restais que moi et je savais que le prophete sws etait derrière moi (car ill allait donné sons avis a Allah) et c'est comme si j'etait figée j'arrivais pas a me tourné et donc sa a attendu je ne suis pas rentrer d'un coup dans l'un des deux pas comme les autre le paradis etait comme le soleil mais une lumière blanche subhann'ALLAH et j'ai entudu le prophète salahi wa salam dire "paradis " je ressentai un amour tellement fort entre moi et Allah T3lla j'ai senti l'intention d'Allah il voulais d'abord me faire une chatiment et ensuite me faire rentrée au paradis mais j'ai aussi senti qu'il voulais me pardonné jvous dit la verite je me suis réveillé j'etais complétement paniqué je realisais pas ce reve donc voila quesque cela signifie ? barak ofik
ps : je ne sais pas si je suis entrée au paradis ou en enfer
A
5 juin 2017 11:48
Un simple mais grandiose rappel ...voilà Allah vous dit bien , attention , obéi à mes directives . Car un jour viendra une rencontre entre nous deux aura bien lieu ..magnifique rappel
5 juin 2017 11:56
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam wa rahmatu Alla wa barakatu

Ton rêve traduit juste les sentiments refoulés de ton inconscience

Il traduit ta peur et tes regrets vis à vis de certains péchés (passés)

Mais l'khir In Sha Allah

Et ne pas oublier La Parole de ton Créateur concernant sa Miséricorde :

"Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours."

Sourate 39 verset 53-54

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 juin 2017 12:29
Rêver de sont jugement est un rappelle
Après allahuahlam
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
V
5 juin 2017 12:43
As-salamu alaykym

Ton rêve est très beau et très encourageant t'orientant vers une pratique plus assidue de ta religion en vue d'Allah, en vue de Sa rencontre, de Sa Vision par amour de Lui.


Citation
servanteallah a écrit:
As salam aleykum wa ramatullah wa barakthu il n'y a pas lomptemps j'ai fait un reve alors voila nous étions tousse sur une déscente en charbon noir et il y avait le paradis a droite et l'enfer a gauche tout le monde allais la ou Allah avait decidé et donc c'etait le moment ou nous entrons sois au paradis ou a l'enfer tout l'monde passe (J'ai vue plus de personne allez en enfer que au paradis nous fesions la queue et donc j'avance devant le paradis et l'enfer et y restais que moi et je savais que le prophete sws etait derrière moi (car ill allait donné sons avis a Allah) et c'est comme si j'etait figée j'arrivais pas a me tourné et donc sa a attendu je ne suis pas rentrer d'un coup dans l'un des deux pas comme les autre le paradis etait comme le soleil mais une lumière blanche subhann'ALLAH et j'ai entudu le prophète salahi wa salam dire "paradis " je ressentai un amour tellement fort entre moi et Allah T3lla j'ai senti l'intention d'Allah il voulais d'abord me faire une chatiment et ensuite me faire rentrée au paradis mais j'ai aussi senti qu'il voulais me pardonné jvous dit la verite je me suis réveillé j'etais complétement paniqué je realisais pas ce reve donc voila quesque cela signifie ? barak ofik
ps : je ne sais pas si je suis entrée au paradis ou en enfer
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
5 juin 2017 13:57
Salam Aleykoum
T'as eu de la chance d'avoir un rappel comme ça d'Allah swt donc profite en pour t'appliquer encore plus dans l'a religion
Sans indiscrétion quelle était ton parcours dans l'a religions avant ce rappel ? Était tu assuidi dans tes prières ? Avait tu fais beaucoup de pêcher ?
En tout cas prend ce rêve au sérieux car Allah swt ne donne pas ce rappel à tout le monde
BarakAllahou fik
Citation
servanteallah a écrit:
As salam aleykum wa ramatullah wa barakthu il n'y a pas lomptemps j'ai fait un reve alors voila nous étions tousse sur une déscente en charbon noir et il y avait le paradis a droite et l'enfer a gauche tout le monde allais la ou Allah avait decidé et donc c'etait le moment ou nous entrons sois au paradis ou a l'enfer tout l'monde passe (J'ai vue plus de personne allez en enfer que au paradis nous fesions la queue et donc j'avance devant le paradis et l'enfer et y restais que moi et je savais que le prophete sws etait derrière moi (car ill allait donné sons avis a Allah) et c'est comme si j'etait figée j'arrivais pas a me tourné et donc sa a attendu je ne suis pas rentrer d'un coup dans l'un des deux pas comme les autre le paradis etait comme le soleil mais une lumière blanche subhann'ALLAH et j'ai entudu le prophète salahi wa salam dire "paradis " je ressentai un amour tellement fort entre moi et Allah T3lla j'ai senti l'intention d'Allah il voulais d'abord me faire une chatiment et ensuite me faire rentrée au paradis mais j'ai aussi senti qu'il voulais me pardonné jvous dit la verite je me suis réveillé j'etais complétement paniqué je realisais pas ce reve donc voila quesque cela signifie ? barak ofik
ps : je ne sais pas si je suis entrée au paradis ou en enfer
s
5 juin 2017 14:16
barak ofik tout le monde je vous remercie qu'Allah vous guide et vous fait des rappelles comme les miens car c'est lui le puissant Amine smiling smiley
A
18 février 2019 12:36
As salam aleykum

Aujourd'hui, j'ai rêver de ma traverser sur le pont "As Sirât", je vous explique:
Il y avait plusieurs personne, de toute âge, ont attendait tous une seule chose, traverser le pont:
"As Sirât":
J'avais trés peur, et je voulais pas y aller, l'endroit était trés sombre, le fil était noir, mais était éclairer pas des flemmes qui était sous ce fil. Il y avait de la terre et de la boue partout, et j'avais décider de mettre de la terre sur le pied pour ne pas me faire mal, mais un homme m'a dit de l'enlever, (cet homme travaille actuellement à la mosquée).
C'était mon tour d'y aller, j'avais trés peur, j'ai commencer à poser ma main sur le fil, et le temps d'un clin d’œil, je l'avait traverser .

Si quelqu'un pourrait m'éclaire sur la signification de ce rêve.
Merci d'avance
18 février 2019 23:44
walykom salam
aouthou bikalimate allah attamate mine charri ma khalaq

masha allah lakoua illa billah

allahomma salli wassalim alla saydina mohammad kama salayta alayhi fi malaika al aala wa alihi wassahbih wasalim

ces deux reves sont bien et bonnes nouvelle et rapel et encouragement inchallah
wallah aalam

qu"est que vous avez fait la veille ou dans la semaine comme bonne oeuvre si vous rapellez?

wallah aalam
S
12 mars 2022 16:41
Asalam Walekoum, aujourd'hui j'aimerai essayer de comprendre un de mes rêves.
J'ai rêver que j'était sur le point d'aller au jugement dernier. Voila comment c'est passé mon rêve:

J'était dans l'appartement a ma grand-mère( très bizarre) et il est impossible pour moi j'usqua présent de me remettre en tête la personne qui ma demandé si jetait prête à aller a mon jugement dernier. Dans ce rêve je voyais des gens descendre en enfer ( en tombant et en criant) alors une personne ( je vous jure que je me rappelle de tout dans mon rêve mais quand j'essaye de me remettre l'image de la personne il est impossible pour moi de me remettre ce passage la) ma demande si j'était prête j'ai alors répondu que oui mais au dernier moment j'ai dit non j'ai souris je suis partie et la plus rien !

Mon rêve est très bizarre je ne pense pas qu'Allah a essayé de me dire que ma mort approchée bientôt mais autres chose ! Quoi ? Je n'en sais absolument rien


Merci d'avoir prie le temps de lire cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook