Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que j'allaiter une petite fille de quelque jours
D
27 octobre 2016 14:33
Salam aleykoum,

J'ai rêvé cette nuit que j'allaiter une petite fille, ensuite je suis sortie avec elle et que quelqu'un l'avait enlever.
Je suis marier depuis presque 3 ans, nous sommes en essaie BB1 depuis mais toujours rien.
C'est la première fois que je rêve que j'allaite d'un bébé.
J'ai fait un tour sur le net et j'ai lu beaucoup de chose.

J'aimerais votre avis.

Baraka Allah Ou Fik.
L
27 octobre 2016 14:39
salam,

oui moi aussi cela m'est déjà arrivé ... le bb a vite disparu de mes bras ... et pourtant j'avais la sensation de vraiment le tenir ... bref ca m'avait reveillé ... j'étais triste .... comme un rêve inacessible .... crying(
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
27 octobre 2016 14:43
Moi aussi quand je me suis réveillé j'étais vraiment pas bien et je me suis répéter plusieurs fois que c'était que rêve tellement j'y croyait.
D
27 octobre 2016 14:44
Petite fille en rêve c'est vraiment très très bien mais le problème c'est que tu dit qu'on te la enlever alors je reste neutre sur l' interprétation.
D
27 octobre 2016 15:03
Salem...... analyse de rève .....
Petite fille ....un bonheur qui vient ...mais ce bonheur prend tout son temps pour venir ....il vient pas toute suite ...
Allaitement ...attachement ...dans la vie réelle une femme qui donne le sein resette bloquer ...elle peut rien faire jusque où l'enfant arrêter de téter sa maman ...
Vous aurez un bonheur ...vous attachez à ce bonheur.... mais il part ...ça dur pas ....c'est quoi ce bonheur ...allah a3lèm.....
D
27 octobre 2016 15:11
Merci pour ta réponse .
Citation
Discret man a écrit:
Petite fille en rêve c'est vraiment très très bien mais le problème c'est que tu dit qu'on te la enlever alors je reste neutre sur l' interprétation.
D
27 octobre 2016 15:12
Insha'Allah je prie pour que ce bonheur soit un futur grossesse. Merci de m'avoir répondu.
Citation
Dalidadou a écrit:
Salem...... analyse de rève .....
Petite fille ....un bonheur qui vient ...mais ce bonheur prend tout son temps pour venir ....il vient pas toute suite ...
Allaitement ...attachement ...dans la vie réelle une femme qui donne le sein resette bloquer ...elle peut rien faire jusque où l'enfant arrêter de téter sa maman ...
Vous aurez un bonheur ...vous attachez à ce bonheur.... mais il part ...ça dur pas ....c'est quoi ce bonheur ...allah a3lèm.....
27 octobre 2016 15:13
Salem aleykom ma soeur.
Incha Allah kheir. J'ai fait à peu près le même rêve il y a quelques mois sobhan Allah j'étais également en essai bébé1. J'allaitais une petite fille toute jolie puis une personne décédée de ma famille est venue la prendre dans ses bras.
Après ce rêve j'ai été enceinte mais malheureusement ça s'est terminé par une fausse couche à presque 4 mois de grossesse sad smiley... Allahou aalem
Je te souhaite un bébé pieux et en bonne santé incha Allah.
27 octobre 2016 15:14
Salam

Tu rêves d'un bébé (que tu auras Insha Allah, avec ton Mari et l'aide de Dieu
mais ton cerveau aussi travaille qu'on tu dors certains craintes ou anticipations
reviennent pendant le sommeil, les vrais rêves ont une plage horaire précise.

Citation
Damaxka a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai rêvé cette nuit que j'allaiter une petite fille, ensuite je suis sortie avec elle et que quelqu'un l'avait enlever.
Je suis marier depuis presque 3 ans, nous sommes en essaie BB1 depuis mais toujours rien.
C'est la première fois que je rêve que j'allaite d'un bébé.
J'ai fait un tour sur le net et j'ai lu beaucoup de chose.

J'aimerais votre avis.

Baraka Allah Ou Fik.
D
27 octobre 2016 15:21
Amine merci
D
27 octobre 2016 15:23
Quels sont les plages horaires des vrais rêves.
Merci.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu rêves d'un bébé (que tu auras Insha Allah, avec ton Mari et l'aide de Dieu
mais ton cerveau aussi travaille qu'on tu dors certains craintes ou anticipations
reviennent pendant le sommeil, les vrais rêves ont une plage horaire précise.
27 octobre 2016 16:29
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Vos rêves ne sont que l'expression de vos désirs conscients et inconscients. Ils traduisent à la fois le désir (d'avoir un enfant, être maman, l'allaiter) mais aussi sa douleur de ce désir inassouvi (absence = enlèvement)...

Mais quoi qu'il arrive gardez en tete, que c'est Allah qui nous donne tout ce qu'on possède et qui nous le reprend quand Il l'a décidé (pour des raisons qui peuvent nous simples humains mus par nos émotions basiques nous échapper).

Khir In Sha Allah à la poste et à toutes les filles mariées ou pas, aux couples désirant un enfant...

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 octobre 2016 16:35
Salam

A partir du moment du sommeil et prennent fins avant la levée du jour....

Citation
Damaxka a écrit:
Quels sont les plages horaires des vrais rêves.
Merci.
D
27 octobre 2016 17:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est Allah qui donne.
Merci.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Vos rêves ne sont que l'expression de vos désirs conscients et inconscients. Ils traduisent à la fois le désir (d'avoir un enfant, être maman, l'allaiter) mais aussi sa douleur de ce désir inassouvi (absence = enlèvement)...

Mais quoi qu'il arrive gardez en tete, que c'est Allah qui nous donne tout ce qu'on possède et qui nous le reprend quand Il l'a décidé (pour des raisons qui peuvent nous simples humains mus par nos émotions basiques nous échapper).

Khir In Sha Allah à la poste et à toutes les filles mariées ou pas, aux couples désirant un enfant...

Bonne journée
27 octobre 2016 18:19
Salam

Félicitations !!!, tu vas être maman d'un garçon !!! Clap
M
22 décembre 2020 09:11
Salam à tous et à toutes j ai revé aujourdhui que j allaitais un bébé et c etais un petit garcon et mon lait etait en abondance.je suis celibataire. Aussi la semaine derniere j ai rêvé que j etais enceinte de mon copain qui desire m epouser mais ma mere est contre car mon copain n est pas riche donc je dois epouser klk1 qui est vraiment riche. J aimerais avoir vos avis
Citation
Damaxka a écrit:
Merci pour ta réponse .
L
25 avril 2021 11:03
Salam allekoum. Aujourd’hui j’ai rêvé d’un bébé d’autrui (une fillette blonde) qui était comme si c’était ma propre chair qui a été violé par un individu qui était en voiture dont il avait proposé à ma copine et moi de nous déposer en mi chemin. tout mon rêve était avec le bébé dans mes bras suite à l’accident, je criais de l’aide partout jusqu’à un niveau un homme m’a tendu la main en me disant qu’il allait m’aider ensuite je me suis vu entrain d’allaiter la fille qui était tellement jolie , j’ai pleuré tellement dans mon rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook