Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de Issa Ahly Salam
l
13 octobre 2018 08:15
Bonjour

J’ai fait un rêve très étrange, si quelqu’un pouvait m’aider nchallah..

J’ai rêvé d’une chretienne qui est venu vers moi et qui s’intéressait à lislam..
Elle me posait des questions et elle m’a dit, donne moi la différence entre notre religion, le christianisme et la vôtre, lislam?
Je lui dit la différence c’est que nous croyons en tous les prophètes sauf vous, vous ne reconnaissez pas Mohammed ( Salah elye ou salam)
Puis tout à coup, je vois Sheytan rentrez entre moi et cette femme, il me dit:
Laisse la tranquille ! Pourquoi tu lui apprends lislam !!
J’ai pris peur, j’allais m’enfuir... Quand est apparu Issa, il était mince et barbu, très beau... il a chassé le sheytan et lui a dit: laisser la tranquille ! Elle dit vrai! SubhanAllah

Merci de vos retours
s
13 octobre 2018 08:23
Si tu dis vrai machaAllah. De toutes façon le temps passe extrêmement vite je trouve on est vers la fin des temps et Issa doit revenir. Donc ce genre de chose a une origine...
13 octobre 2018 08:53
Tu la fait quand ce rêve? Avant ou après sobh?
Citation
lindalevallois a écrit:
Bonjour

J’ai fait un rêve très étrange, si quelqu’un pouvait m’aider nchallah..

J’ai rêvé d’une chretienne qui est venu vers moi et qui s’intéressait à lislam..
Elle me posait des questions et elle m’a dit, donne moi la différence entre notre religion, le christianisme et la vôtre, lislam?
Je lui dit la différence c’est que nous croyons en tous les prophètes sauf vous, vous ne reconnaissez pas Mohammed ( Salah elye ou salam)
Puis tout à coup, je vois Sheytan rentrez entre moi et cette femme, il me dit:
Laisse la tranquille ! Pourquoi tu lui apprends lislam !!
J’ai pris peur, j’allais m’enfuir... Quand est apparu Issa, il était mince et barbu, très beau... il a chassé le sheytan et lui a dit: laisser la tranquille ! Elle dit vrai! SubhanAllah

Merci de vos retours
l
13 octobre 2018 11:24
Je lai fait après Sobh, mon rêve était aux alentours du Asr .
BarskAllahoufik undeuxtrois
13 octobre 2018 13:12
Les rêves à la fin des temps peuvent devenir véridique si l'ont ne ment pas et que nous somme très croyant donc tout et possible c'est génial et en Meme temps on peux recevoir des mauvaises nouvelles comme ce qui m'est arrivé hier au moment de l'aube quand a ton rêve je n'ai pas compris ce q 'Issa aleyhi salam a voulue dire que la femme n'a pas répondue mais a simplement posé la question..
l
13 octobre 2018 15:27
Sidna Issa Alaysalam, était venu dans mon rêve contredire le Sheytan et prendre ma défense car ce Diable ne voulait pas que j’enseigne lislam à cette femme.
Je voyais Issa à la fin du rêve me quittait âpres avec son visage devant moi souriant.
13 octobre 2018 20:39
Donc tu la réellement vue SoubhannAllah car je ne pense pas que le diable puisse prendre lapparence d'un prophète vue qu'il ne peux pas prendre l'apparence de Mouhammad aleyhi salat wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 20:40 par Corazonvaliente.
l
13 octobre 2018 21:11
Oui SubhAnnAllah..
Si quelqu’un saurait traduire ce rêve... barakAllahoufikoum
l
14 octobre 2018 19:17
E
27 mars 2023 09:35
Salam aleykum décris nous son visage stp ?

Yeux, peau, cheveux, barbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook