Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de son homme..
S
15 juin 2006 15:38
Je n'arrete pas de rever de mon homme la nuit... ça m'arrive tres tres souvent !!! Vous avez une explication à ça?
s
15 juin 2006 15:41
l'amouuuuuuuuuuuuuuuur!
il hante tes pensées et ça se répercute sur ton inconscient la nuit ci tt!
t'as pas à t'inkiéter ci normal grinning smiley
w
15 juin 2006 16:29
tu reves de quoi exactements lol
n
15 juin 2006 16:36
et si on reve d'un homme qu'on pense sans cesse a lui et dès qu'on le vio on a les pieds qui partent en vrille le coeur qui bat les mains qui tremble et qu'on a l'impression que notre cerveau a fait un arret
ahhhhhhhhhh c'est grave docteur

dsl j'détourne ton post


pour repondre a ta question c normal va et profite bien de tes reves
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
15 juin 2006 16:38
ça ça veut dire ke tu crake pr cet homme, mais pas seulment tu craque, noooon, c ke tuuuuuuuuuuuu craaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkeeeeeeeeeee grinning smiley
S
15 juin 2006 16:39
Citation
winzo a écrit:
tu reves de quoi exactements lol


que je suis ensemble avec lui.. d que des belles choses
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
15 juin 2006 16:40
bah c plutôt bien non? pkoi tu t'inkiéte?
n
15 juin 2006 16:41
Citation
santita a écrit:
ça ça veut dire ke tu crake pr cet homme, mais pas seulment tu craque, noooon, c ke tuuuuuuuuuuuu craaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkeeeeeeeeeee grinning smiley


wa oujty machi je craqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee wa radi n'tartakevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
S
15 juin 2006 16:43
Citation
santita a écrit:
bah c plutôt bien non? pkoi tu t'inkiéte?

non mais la fréquence va de 3 fois par semaine des fois !!! pas tout le temps biensur
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
15 juin 2006 16:54
bah moi je serais contente, parceke avoir mon mari le jour, à mes côté la nuit et ds mes rêves aussi, c un privilège winking smiley
s
15 juin 2006 16:55
ywa 3andak tart9i grinning smiley ghadi yehrab
n
15 juin 2006 16:58
grinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
5 février 2015 06:42
Moi je rêves tout le temps de mon copain, que ce soit en bien ou mal, mais genre chaque nuit.
Ça me perturbe. eye popping smiley
n
5 février 2015 12:29
Tu pense trop à lui c'est tout
M
7 juin 2015 14:59
Pareil, je reste constamment de mon copain et je me demandais si il avait un message particulier dans ce fait..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook