Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver 3 fois de la mort
D
6 février 2022 23:43
Salam aleykoum, j'ai rêvé 3 fois de la mort : une où j'allais être jugé par Allah et je ne voulais pas du tout le rencontrer car j'avais peur, le 2ème il y avait une voiture où j'étais dedans mais qu'à côté il y a du feu et on est tombé dedans et après g vue quelqu'un de pas très beau et il y avait une personne qui avait les mêmes péchés que moi et qui avait les mêmes bonnes œuvres que moi qui est entrée en enfer, j'avais supplié à la personne pas très beau de retourner sur Terre et je me suis retrouvé sur mon fauteuil, et la 3ème où il y avait une énorme météorite qui venait vers notre maison g essayé de m'échapper mais ma mère m'a pris et ma serré dans ses bras. Une fois que je me suis réveillée je lui ai raconté et je lui ai dit que j'avais pas dit la chahada avant de mourir et elle m'a dit que c grave de mourir sans la foi. Pouvez- vous me dire les significations de c rêves svp
6 février 2022 23:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2022 00:38
Waleykoum Salam, c'est probablement un avertissement , est ce que tu pris ?
7 février 2022 00:55
Les rêves ont une grande place dans la vie du croyant, détails ici
Je t'invite à faire les causes nécessaire pour te protéger toi et ta famille, détails ici et
D
7 février 2022 17:02
Oui je pris 5x par jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook