Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son fils qui s'éloigne et que l'on cherche sans trouver
s
15 novembre 2015 00:20
Selem à tous,
Le rêve commence au bord de la mer, je regarde mon fils puis je suis occupée à faire je ne sais quoi dans la maison donc je me retourne. Dix secondes à peine, je me retourne et je le vois s'éloigner sur la plage, il y a plein de monde. Je ne vois que son dos pendant le rêve. Il marche, je le suis mais je n'arrive pas à le rattraper, puis je le perds de vue. Je continue de marcher pour le retrouver, angoissée, mais rien. Puis après je le cherche dans une maison, une maison tout en long. Mais impossible de le retrouver. Je fais chaque pièce une à une mais je ne le trouve pas. Il y a des personnes dans les pièces (je ne sais pas si c'est de ma famille ou des étrangers). J'ouvre les pièces plusieurs fois toujours dans le même ordre. Je suis de plus en plus angoissée. Puis après je me souviens qu'il y a des pièces plus loin dans la maison, en fait je m'arrêtais toujours à un endroit bien précis. Et là je me dis "Ah il doit être là c'est bon je vais le trouver". J'ouvre la chambre mais il n'est pas là. Puis je me réveille sans l'avoir trouvé.

Avez-vous une idée, une piste ? J'angoisse terriblement... =(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook