Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d une fille que j aime
h
3 octobre 2018 07:11
asalam aleykum voila c est parce que j ai rêver d une fille que j aime c était le soir j était avec elle puis on c est levait on marcher et on c est donner la main en marchant puis on commencer a marcher plus vite et puis on a courue et la la fille elle ma lâcher la main et elle
est rentrer je me souviens pas bien mais je crois que y avait quelqu’un qui attendais un garçon et elle est partie avec lui sans me rien dire on c est même pas parler dans le reve je voudrais savoir ce que sa veut dire
B
3 octobre 2018 09:53
vous vous teniez la main ?????
mais sais-tu que c'est haram ???? c'est ça qui devrait plutôt t'interpeller!!grinning smiley
Citation
hussein01295 a écrit:
asalam aleykum voila c est parce que j ai rêver d une fille que j aime c était le soir j était avec elle puis on c est levait on marcher et on c est donner la main en marchant puis on commencer a marcher plus vite et puis on a courue et la la fille elle ma lâcher la main et elle
est rentrer je me souviens pas bien mais je crois que y avait quelqu’un qui attendais un garçon et elle est partie avec lui sans me rien dire on c est même pas parler dans le reve je voudrais savoir ce que sa veut dire
S
3 octobre 2018 11:58
Il faut cherche par toi même dans ta vie qu'est ce qui a poussé ton cerveau à voir les choses ainsi. Le garçon est son frère son père... à l'heure actuelle te parle t elle encore ? Sait elle que tu l'aimes... seul toi et ton ressenti te dira...
h
3 octobre 2018 21:53
non elle n a pas de frère je dirais que c était un garçon quelle connait et oui je la parle c est une ami a ma soeur elle ne sait pas que je l aime ya que ma soeur qui le sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook