Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de son ex fiancée ?
Y
27 avril 2019 18:35
J'ai rêvé de mon ex fiancée hier soir et malheureusement c'était un mauvais rêve.
J'ai rêvé qu'elle était entrain de mendier dans la rue, moi je suis passé près d'elle et on s'est reconnu. Elle ma supplié de l'aider. Dans le rêve, elle était défigurée et méconnaissable à cause de la misère alors je me suis éloigné, j'ai ressenti de la peur et de la culpabilité en même temps car je me sentais coupable de sa situation.
Qu'est ce que ça signifie ? Cela fait des mois qu'on est plus ensemble parce qu'elle ne voulait plus se marier avec moi, nos deux familles se sont séparée, tout a été annulé et là je rêve d'elle. Et plus surprenant encore, sa mère m'appelle pour me dire que sa fille n'était pas bien quand elle m'a rejeté, qu'elle était victime de shour. Je lui ai répondu que pour moi c'était de l'histoire ancienne et que j'ai tournée la page.
m
27 avril 2019 18:46
depuis quand les rêves ont un sens ?
B
27 avril 2019 18:54
Que tu l aime tjs mais c du passé maintenant.
N
27 avril 2019 18:59
Assalamo alaykoum,

Il se peut qu'elle a un mal (occulte?) qui a fait qu'elle te rejette et que donc ce n'est pas de sa volonté.
Mais dans ce cas elle aurait du t'expliquer si elle le savait. Et si elle vient de le savoir elle pourrait t'en informer et tu décideras ou non de l'épouser.
Mais comme tu n'es plus intéressé alors laisse tomber et fais juste des dou'as pour qu'Allah la guérisse du mal qu'elle a si elle en a un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook