Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que je me fesais posséder
l
6 février 2016 11:33
Salem,


J'ai rêver cette nuit que je me fesais posséder,


J'avais l'impression qu'on rentrais en moi, Je me souviens que j'avais le présentiment que je tremblais comme si j'avais hyper froid ( Je sais pas si c'étais dans le rêve ou si c'étais vrais)
J'avais pas froid pourtant.


J'ai rêver aussi que je volais au plafond dans ma chambre, j'avais le sentiment de voler quoi..


Je me souviens aussi que mes oreilles ce serrais a fond comme si je passais sous un tunelle...





Surtout qu'avec ce qui m'est arriver...

[www.yabiladi.com]





Je vais peut être passer pour un fou mais j'ai vraiment le sentiment qu'on ma balancer un sors...

Ce qui est grave, c'est vraiment la première fois ou je ressens un tel sentiment.




Si vous avez des conseilles,

Hésitez pas.
N
6 février 2016 19:49
Fais des rokya sur YouTube concentres toi à l'écoute n'hésite pas à écouter à plusieurs reprises
Un petit conseil ne parle pas de tes réussites ou de tes projets à n'importe qui juste à tes parents. ..
7 février 2016 00:23
wa a3laykoum as salam, pour le taf, ça peut être ou non lié à un sort, mais pas forcément comme tu l'as décrit, le retournement de veste ça arrive, imagine que ça arrive pour des gens de longue date, alors pour un jour ça ne me choque pas du tout, par contre pour ton rêve et ton réel de chez réel sentiment de jetage de sort, je peux comprendre, ça a plus de sens, (je te dis j'ai ressenti kif kif il y a quelques mois, mes proches me disaient "non c'est que du 3ayn, t'as rien ......quand j'écoutais des roqyas, je ne faisais que de baîller" et avec persistance de roqya audio/dou3a/ assidue à la prière sur une longue durée, depuis j'ai bcp plus d'autres réactions qui laissent entendre autre chose que le 3ayn), des fois oui il faut se fier à ses sentiments, sans autant pour autant s'amuser avec le waswas, fais comme t'as conseillé nirma, éloigne de tes péchés, prie, invoque Rabbi, écoute Coran, roqya, à un moment si tu as quelque chose tu t'en apercevras, fais des dou3as pour un travail licite, pour .... Qu'ALlah nous protège.
l
7 février 2016 14:23
Je me souviens aussi que j'entendais comme si y'avais des gens chez moi...

Un moment dans mon sommeil J'entendais courir dans ma chambre....

Et après c'est la ou je sentais cette pression sur moi ou j'avais l'impression de trembler et de voler au Plafond !



Ca fais peur sans déconner.
7 février 2016 14:52
as salam a3laykoum, alors protège-toi! t'as cherché à écouter des roqyas ?
l
26 février 2016 05:10
Pas vraiment !


Mais je comprend pas l'arabe et je pense à autre chose quand j'en écoute.
Z
26 février 2016 09:19
As salam aleykoum, ce qui t'es arrivee m'est arrivée a moi aussi il y a quelques années , je savais pas si je rêvais ou nan car je voyais ma chambre exactement comme elle etait , je rêvais qu'on rentrait en moi et que je volais sur mon plafond , Actuellement , je fait des rokya pour me soignée , car je ne sais pas si c'est depuis ce jour où autre Allah aalam mais je faisait énormément de cauchemars , où je me sentait posséder , et où j était complètement paralysé . Et il c'est avérée que j'ai vraiment quelque chose . Écoute le coran , demande de L aide à allah . J espère que c'est juste un djinn qui c'est amusée avec toi et pas quelque chose qui indique que tu est possédée ou que tu as eu le mauvais sors. Bon courage pour la suite et Qu Allah veille sur toi in sha allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook