Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver sa famille
T
2 février 2015 00:06
J'avais rêvé que moi et l'homme avec qui je suis en contact on partageait le même lit, en train de dormir et dans la maison il y avait plusieurs chambres où ses soeurs avec les respectives familles dormaient. Egalement cette maison disposait d'une chambre pour ses parents. Et je me souviens que sa mére appelait quelqu'un de sa chambre en demandant un verre d'eau.

Lui il me disait de lui en apporter quand je lui demandais de se rendre avec moi car je ne savais pas si c'etait bien de me presenter toute seule, mais il ne se voulait pas mettre debout tellement était paresseux. J'avais frappé à la porte de sa chambre, pris un verre transparent et je rempli avec de l'eau fraîche contenue dans une bouteille en vitre transparente aussi, l'horloge sur le mur signant 3h30 de la nuit.

Elle disait être fatiguée et son mari se retournait de l'autre coté.


Je tiens à préciser que je ne connais de vue que son frére.
T
2 février 2015 22:48
Personne peux m'aider a le dechiffrer?
3 février 2015 12:32
Salamalikoum

A l'avenir, pense à la politesse en t'adressant à une audience

Ton rêve traduit juste ton désir du moment... Tu veux faire ta vie, et pense que cet homme pourrait être le "bon", et voudrait concrétiser les choses avec une présentation respective des familles.

L'khir in shaa Allah

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook