Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de me faire voler puis etrangler
A
15 juin 2019 11:32
Salam Alaikum
Hier j'ai fait un cauchemar j'ai rever que quelqun est entrer chez moi et ma voler puis après il s est enfui jai couru derrière en lui criant quil a laisser la porte ouverte mais rien ne se passe a ce moment aucun cri aucune parole ne sort de ma bouche je ne peux rien faire soudainement je me sens etrangler et jessaye de crier mais je n' arrive plus crier dans mon reve ma respiration est sacader et j'avais extrêmement peur puis c'est mon fils qui ma reveiller il ma dit que je poussais des cris bizarre des cris de peur mais vraiment bizarre.
Depuis j'ai très peur il ya 3 jours de sa ma voiture est tomber en panne alors que j'étais en plein projet de commerce. Depuis ma voiture na pas pu être reparer et mon projet est rester la ou il etait je ne peux pas avancer tant que ma voiture ne soit pas reparer. Je sais pas ce que j'ai des que je fais quelque chose de nouveau comme un nouveau projet j'ai mon corps qui me lache je nais plus de force.
Merci de votre aide
Que Allah nous guide vers le droit chemin
15 juin 2019 16:33
Kon kheir insha'Allah.
Personne ne peut t'aider à interpréter un rêve puisque personne ici ne sait le faire.
Il ne faut pas être superstitieux car même un cauchemars peut être signe de bon présage et pas nécessairement de mauvais présage.
Citation
Aaaa7 a écrit:
Salam Alaikum
Hier j'ai fait un cauchemar j'ai rever que quelqun est entrer chez moi et ma voler puis après il s est enfui jai couru derrière en lui criant quil a laisser la porte ouverte mais rien ne se passe a ce moment aucun cri aucune parole ne sort de ma bouche je ne peux rien faire soudainement je me sens etrangler et jessaye de crier mais je n' arrive plus crier dans mon reve ma respiration est sacader et j'avais extrêmement peur puis c'est mon fils qui ma reveiller il ma dit que je poussais des cris bizarre des cris de peur mais vraiment bizarre.
Depuis j'ai très peur il ya 3 jours de sa ma voiture est tomber en panne alors que j'étais en plein projet de commerce. Depuis ma voiture na pas pu être reparer et mon projet est rester la ou il etait je ne peux pas avancer tant que ma voiture ne soit pas reparer. Je sais pas ce que j'ai des que je fais quelque chose de nouveau comme un nouveau projet j'ai mon corps qui me lache je nais plus de force.
Merci de votre aide
Que Allah nous guide vers le droit chemin
A
16 juin 2019 12:44
Salam frère j'ai bien pris en compte ce que ta dis et je comprend tout a fait mais aujourd'hui je suis partie dans un état d'incompréhension pendant que je dormais je bougeais mon buste en haut puis en bas en poussant des cris bizarres (j'etais couchais sur le dos)!
Apres avoir reciter des sourats j'allais un peu mieux mais pas trop non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook