Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de se faire voler son sac
11 juillet 2016 17:04
Bonjour. J ai fais une sieste et fais ce reve. J etais dans une foret separe par une route. J etais avec mon mari et un autre homme (je ne sais pas qui). De l autre cote de la route je voyais ma voiture (qui ds la realite ne ressemble pas a celle la) et mon sac a main accroche au retro ( reel sac a main). Je me suis dit qu il fallait que j aille absolument recuperer mon sac. Je m appretr a traverser et au milieu de la route une voiture que conduit un homme a du mal a avancer. Il s arrete a cote de ma voiture. Moi j avais carrement de la peine pour lui et voulais dire a mon mari d aller l aider. Il se gare et je ne le.voit plus. Et d un coup mon sac disparait je traverse lui ourre apres dans les ruines d un chateau et le supplie de me rendre mon sac. Apres plusieurs cris il me le jette et la il manque mon porte feuille et la je hurle jbappelle mon mari qui est tres calme alors que moi je pete des cables. Bref. Arrive la femme du type. Ils ont un enfant ensemble. Il prend en otage le gqmin et menace de se suicider avec le petit. Tout ca devant mon mari et la.femme de ce mek qui sont tres calme.
11 juillet 2016 17:25
Le mec veux se flinger lui et son fils pour ton sac. Il devait être sacrement plein alors.
11 juillet 2016 21:55
Non meme pas. Il y avait le contenu habituel. Mon tel et mes papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook