Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de faire la prière
A
1 avril 2019 07:38
Salem,

J’ai rêvé cette nuit que j’ai donné rdv à une dame pour faire la prière, des jeunes hommes m’ont poursuivis, je n’ai réussi à la rejoindre chez elle que lorsqu’elle avait elle-même finit sa prière. Alors j’ai prié toute seule, à ce moment là je me suis réveillée et je me suis retrouvée en position de soujoud et je priais réellement. Cela ne m’ai jamais arrivé dans ma vie. Je tiens à signaler que j’ai longtemps fait la prière et ai arrêté car dépassée par le travail.

Soubhanallah
1 avril 2019 07:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait reprendre la salat.

Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .
Ensuite, réciter à haute et intelligible voix peut aider. Faire vibrer les cordes vocales fait vibrer le cœur.
Prendre son temps. Ne pas repousser jusqu'à la fin de l'heure.
Enfin, la salat est un lien entre Allah et nous. Pour renforcer ce lien, on peut énumérer les bienfaits qu’Il nous a donnés. Ou bien s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
1 avril 2019 09:01
dieu a dit fait le sejoud et approche toi donc le message et clair revient a tes prière
l
1 avril 2019 16:22
obeit tu as tes Parents en se moment ou fait tu du bien ?
A
1 avril 2019 17:55
Oui je leur obéit pk? Bien sûr j’essaie tjrs de faire du bien
Citation
l'escro a écrit:
obeit tu as tes Parents en se moment ou fait tu du bien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook