Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver des djinns qui possèdent ma famille.
4 octobre 2014 09:11
Tout d'abord avant de commencer :
Assalamou alaykoum wa rahmati ou barakatou.
Voici mon rêve : alors faut savoir que j'étais chez moi. Et j'ai vu que ma famille partait pour aller à se promener, s'amuser je sais pas à vrai dire mais elle partait. Sauf que je suis resté avec ma nièce dans la maison. Puis d'un coup je vois ma nièce "se transformée", comme un démon. (Ses epaules agrandi, ses yeux dilates.. ) Puis je commençais directement à réciter la phrase permettant d'éloigner les djinns : " Aoudoubillah mine Shaitane Rajime " Je le répétais plusieurs fois. J'aurai dû sûrement mentionnée le nom d'Allah. Enfin, puis j'ai vu par derrière que ma mère (alors qu'elle était partie) venait mais elle était possèdait. J'ai vu son visage qui faisait peur. Je ne savais pas si elle voulait venir à moi ou à ma nièce qui a 1 an. Donc je protégé ma nièce et je frappais ma "mère" pour qu'elle ne s'approche pas. Et je me levais soudainement. Avec le coeur en chamade. Je tiens à préciser que ce rêve apparut vraiment juste avant la prière du matin. Je me suis levé et faire mes ablutions et aller prier. J'ai fait des dou'a pour que ma famille soit protégée contre le shaitane. J'ai entendu dire que si le rêve juste avant la prière du matin, elle a de forte chances de se réaliser. J'ai très peur que le shaitane égare ma famille ou autres. Merci de m'eclaircir.
Qu'Allah soit avec vous et votre famille ainsi que ses bénédictions insh'allah
4 octobre 2014 09:47
Bonjour, il paraît que le rêve n'est valable que si vous avez accompli vos prieres la veille dont celle du soir. (et encore il y a les rêves sans réelles conséquences, à cause du sheitane.) Il y a sûrement quelqu'un sur ce site qui saura vous en dire plus. Slm.
4 octobre 2014 12:01
Salam aleykoum, j'ai accompli mes prières sauf le matin et les deux prières de "l'après-midi" puisque j'ai cours. Mais je les rattrape en rentrant de chez moi. J'espère que ces justes des rêves sans relles conséquences. Merci d'avoir répondu tout de même. Salam
5 octobre 2014 23:34
salam
continu tes invocations"tahssine"le fait que tu fait douaa et tu te rapel de invocation ds le reve montre que tu vaincra les chayatines .allah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook