Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de djinns invisible
L
17 décembre 2016 11:07
Salam aleykoum , alors voila j'ai rêver que j'étais dans mon quartier comme ça je me balader avec ma mère et ma grand mère et je crois ma tante a un moment ma mère et ma grand - mère ont vue une de leur copine , cette copine en vrai elle existe pas ( enfin je pense ) est puis cette copine parle avec ma mère et ma grand-mère , je ne savais pas de quoi elles parlaient . A un moment je vois que cette femme qui parle avec ma grand - mère et ma mère a comme un enfant qui gigote entre c'est jambes mais cette enfant est invisible . A ce moment j'ai ressenti comme de la haine envers cette créatures invisible , ma mère et ma grand - mère ne voyait rien , jusqu'a a un moment j'ai coller une baleyette (une violente !) a l'enfant invisible , encore une fois ma mère et ma grand-mère ce doute de rien , mais la femme me regarde de travers ma mère invite la femme chez nous à la maison une fois chez nous à la maison la femme en sorcelle ma mère et ma mère a aussi un enfant invisible démoniaque qui la protège la femme voulait aussi m'ensorceller mais moi j'ai trop de fierté , la femme apprend a ma mère comment faire de la magie noire avec des photos de footballeurs etc ... Cette femme porter le foulard et avait du maquillage sur les yeux comme une femme du pharao , après les djinns était dans toutes ma maison j'étais énerver je voulais tous les tuer mais ma mère était ensorceller j'étais tous seul , dans ce rêve il n'y avait ni mes soeurs ni mon frère même pas mon père . PS: je ne prie plus j'ai plus de force a reprendre la prière mais je c'est que je la retrouverai inchAllah et je pense que dans mon rêve j'aurais peut être eu la rage contre des anges ou des démons svp aider moi !
A
17 décembre 2016 11:20
Moi si je faisais des rêves comme ça, j'en profiterais pour écrire des bouquins.
L
17 décembre 2016 11:57
Ah bon , de quoi parle vos livres ?
C
17 décembre 2016 13:22
En arrêtant la priere tu as fait le jeu des shayatines, ils doivent s'en frotter les mains. Tes cauchemars continueront tant qu'il y aura ce délaissement de la priere ...on ne sait pas interpréter les rêves mais celui ci montre ta culpabilité vis à vis de ta foi, alors reprends toi oû tu vas à ta perte.

Dis moi tu cours après une fille oû des filles oû tu restes dans ton coin?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
r
17 décembre 2016 18:15
Moi je pense que tu as trop mangé la nuitgrinning smiley. La prière par contre, il faut la faire.
L
17 décembre 2016 18:18
Personnes ne me courer après c'est moi je ressentais des djinns mais je ne l'ai voyer pas , en plus il y'avait cette femme qui me paraisser inconnue c'était elle qui a apris a faire de la magie noire a ma mère ( dans mon rêve ) et moi je me rappelle que je me battais contre un djinn que je ne voyais pas
18 décembre 2016 09:45
Il a raison chamalloowww, le faite de tout abandonner peut-être ça te mènent dans des perditions. Tu vois j'ai remarqué que quand j'arrête la Salât au bout de 2 jours, ou je commence à pêcher de trucs bizarre et là au bout de quelques jour je m’angoisse pour rien, je dors mal, et des fois c'est les pompiers et urgences qui font leurs travaux.
Citation
LeRifton a écrit:
Personnes ne me courer après c'est moi je ressentais des djinns mais je ne l'ai voyer pas , en plus il y'avait cette femme qui me paraisser inconnue c'était elle qui a apris a faire de la magie noire a ma mère ( dans mon rêve ) et moi je me rappelle que je me battais contre un djinn que je ne voyais pas
18 décembre 2016 10:39
Il est déconseillé de raconter ces rêves.
Les rêves de cette sorte viennent de shaytan. Ne cherche pas de signification car le but est juste qu'il t'a fasse peur. Fait des invocations avant de dormir et au réveil. Cordialement.
21 décembre 2016 12:34
Citation
a écrit:
la femme apprend a ma mère comment faire de la magie noire avec des photos de footballeurs etc ..

ptdr

Ma parole c'est des créatifs ces gens là.

Les rêves ne sont qu'un remix de tes pensées .. pensées profondes et de surface, mélangées un peu n'importe comment, de sorte que ce soit un minimum cohérentes pour susciter une réaction émotive pour que ça te marque, et que tu t'en rappelles. Les plus incohérents et les moins marquants on ne s'en rappelle pas au réveil.

Tu es un jeune musulman qui aime bien le foot (comme tout les jeunes d'aujourd'hui), tu aimes ta mère et tu veux la protéger. Ben ton cerveau t'entraine un peu en te balançant des simulations quand tu dors comme ça, pour te préparer un peu au cas où. Ce qui te fait le plus peur (les jnouns .. l'inconnu) menace ce que t'as de plus cher au monde (ta famille). Tu devrais en rire, pas y voir une prémonition ou te dire que Dieu t'envoie un message.
a
21 décembre 2016 22:18
wa alaikoum assalam

Ils me font marrer ces pseudo-sorciers, s'ils étaient si puissants, pourquoi se contenteraient-ils de proies simples comme les gens de ta famille?
Moi, à leur place, je viserais les gens qui ont du pouvoir, du fric, de l'autorité morale, etc...
Citation
LeRifton a écrit:
Salam aleykoum , alors voila j'ai rêver que j'étais dans mon quartier comme ça je me balader avec ma mère et ma grand mère et je crois ma tante a un moment ma mère et ma grand - mère ont vue une de leur copine , cette copine en vrai elle existe pas ( enfin je pense ) est puis cette copine parle avec ma mère et ma grand-mère , je ne savais pas de quoi elles parlaient . A un moment je vois que cette femme qui parle avec ma grand - mère et ma mère a comme un enfant qui gigote entre c'est jambes mais cette enfant est invisible . A ce moment j'ai ressenti comme de la haine envers cette créatures invisible , ma mère et ma grand - mère ne voyait rien , jusqu'a a un moment j'ai coller une baleyette (une violente !) a l'enfant invisible , encore une fois ma mère et ma grand-mère ce doute de rien , mais la femme me regarde de travers ma mère invite la femme chez nous à la maison une fois chez nous à la maison la femme en sorcelle ma mère et ma mère a aussi un enfant invisible démoniaque qui la protège la femme voulait aussi m'ensorceller mais moi j'ai trop de fierté , la femme apprend a ma mère comment faire de la magie noire avec des photos de footballeurs etc ... Cette femme porter le foulard et avait du maquillage sur les yeux comme une femme du pharao , après les djinns était dans toutes ma maison j'étais énerver je voulais tous les tuer mais ma mère était ensorceller j'étais tous seul , dans ce rêve il n'y avait ni mes soeurs ni mon frère même pas mon père . PS: je ne prie plus j'ai plus de force a reprendre la prière mais je c'est que je la retrouverai inchAllah et je pense que dans mon rêve j'aurais peut être eu la rage contre des anges ou des démons svp aider moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook