Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de djinns et de démons
1 février 2016 20:36
Salam Aleycoum ...

Alors voilà pendant un moment je rêver souvent de djinns et compagnie parfois même il me parler dans mon rêve .. Une fois j'avais faite un rêve asser étrange il y avais une sorte de djinns allonger sur mon lit et moi seul pouvais le voir et il me dis " si tu veux que je te laisse tranquille demande a ton père de te marié a moi " il voulait que je sois sienne un moment je ne faisait plus ce genr de rêves et il y'a quelques jour de ça j'ai rever que je parler avec un djin ou esprit je lui disais en gros de me laisser tranquille et il a fini par le faire et la j'ai senti quelques chose sortir au niveau de ma poitrine dans mon rêve et j'ai ressenti un soulagement et le lendemain lorsque la nuit tombe je fait encor un rêve asser étrange il y avait une femme, elle ma allonger sur le entre elle passer ses DOIGHT tout le long de mon dos et elle site le nom d'une personne que je connai en me disan que cet personne n'est pas toute a fait responsable de e qui m'arrive mais c'est plutôt deux démons un mal et une femelle ... Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur tout ça ça serai bien .. J'aimerai comprendre pourquoi je fait ce genr de rêves ...? Merci a tous
U
1 février 2016 21:14
Salem mon frère.

Le premier rêve signifie qu'un djiin est tomber amoureux de toi et veut se marié avec toi. Le deuxième signifie que le djiin qui est tomber amoureux de toi est enfin partie le troisième rêve signifie que la personne que la femme (qui était surement un djiin femelle ) à citer a quelque chose avoir avec sa et que un djiin mâle et un djiin femelle en sont aussi responsable.

Demande conseil à un raqui je croit qu'une personne qui est très proche de toi te veux du mal et à un lien avec les deux djiin qui t'embêtent.

Ravie d't'avoir aidé grinning smiley
2 février 2016 14:20
Salam ..

Merci pour ta réponse .. Je vais demander ça smiling smiley
Ps: je suis une femme lol
2 février 2016 15:14
wa a3laykoum as salam, quand tu dis que tu voyais des djinns, ils étaient sous quelle forme de représentation ? sinon, tu n'as jamais testé à te faire roqya seule, à écouter des roqyas sur youtube ?
3 février 2016 14:51
Salam .. Je peux pas te dire sous quel forme il était c'etai asser flou quand même mais je sentait leurs présences .. Sur tout que ces dernier temps j'ai l'impression d'être agasser par tout j'en veux a tout le monde je suis tout le temps a cran j'ai l'impression que dans ma tête c'est le bordel, depuis que je fait ce genr de rêves ... Ça m'arrive d'écouter du coran .. Je vais allais voir un imam inchallah pour faire une rokya smiling smiley
21 mars 2021 12:13
Salem alykoum mon ex mari a rêver que j’étais posséder d’après lui je parlee et avait un comportement de femme posséder il m’a réciter la chaada sur mon lit et je pleurer des larmes de sang une personne peux m’aider pour la signification du rêve il a rêver sa dans la nuit de samedi à dimanche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook