Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’une même fille
r
30 novembre 2018 10:05
Bonjour tout le monde alors moi depuis quelque jours je rêve d’une même fille on s’amuse et tout elle m’embrasse plein de choses comme ça. Mais cette fille on a pas de contact. Je l’ai rencontrer dans un hypermarché elle était à la caisse elle m’en regarder me souriez on parler mais comment se passe ta journées bonnne journée bon courage ect rien de plus et je m’en rappelle je l’ai ajouter sur Facebook puis envoyer un message elle l’a ignorée et la je rêve d’elle sa fais plusieurs mois maintenant qu’il c’est passer sa les regards message Facebook pratiquement 1 an après le rêve d’elle avec vous une explication ?
Nun
30 novembre 2018 10:59
Mdrr moi je rêve d'un homme que je connais même pas, envoie lui encore un autre message on sait jamais
Citation
reveursoute a écrit:
Bonjour tout le monde alors moi depuis quelque jours je rêve d’une même fille on s’amuse et tout elle m’embrasse plein de choses comme ça. Mais cette fille on a pas de contact. Je l’ai rencontrer dans un hypermarché elle était à la caisse elle m’en regarder me souriez on parler mais comment se passe ta journées bonnne journée bon courage ect rien de plus et je m’en rappelle je l’ai ajouter sur Facebook puis envoyer un message elle l’a ignorée et la je rêve d’elle sa fais plusieurs mois maintenant qu’il c’est passer sa les regards message Facebook pratiquement 1 an après le rêve d’elle avec vous une explication ?
r
30 novembre 2018 11:06
Mdrr oui je vais essayé de l’ajouter sur insta elle ça se dire il m’harcele lui mdr
E
30 novembre 2018 11:26
Je pense que tu devrais la laisser.

Oui il y a eu un sourire et un échange à son travail...
Mais à son travail uniquement.

Elle n'a pas d'autre choix que d'être souriante et facile d'accès.

Si elle ne te parle pas sur FB.
Prend une douche froide à chaque fois que tu rêves d'elle. Haha.

Passe à autre chose.
r
30 novembre 2018 11:39
Je vais bientôt pouvoir passer à autre choses le 17 décembre je part travailler en suisse je vais rencontrer d’autre filles c’est sur. Là j’attend impatiemment le 17 je m’ennuie c’est peut être pour sa je repense à elle je regrette d’avoir pas pu sortir avec mais au moins. Le moral de l’histoire c’est qu’il faillais lui parler sérieusement devant elle et pas la rajouter sur Facebook
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook