Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un proche décédé qui demande des prières
N
9 juillet 2019 14:32
Salam aleykoum, j’ai rêvé d’une amie proche décédée il y’a juste quelques jours,elle a tout d’abord commencé par me donner des conseils ensuite elle m’a embrassé très fort puis avant de s’en aller elle m’a montrée le teeshirt qu’elle portait il était écrie sur la poitrine de faire 33 rakkats à la prière du Maghreb comme si elle ne pouvait pas le dire de sa bouche et elle s’est enfuit en essayant de se cacher en se couvrant avec un drap sal ,deux garçons la poursuivait comme s’ils voulaient l’attraper .
Je voudrais connaître la signification de ce rêve s’il vous plaît. Qu’Allah nous aide
s
9 juillet 2019 14:35
Salam
Tant qu'elle t'as pas emmenée avec elle ça va
Citation
Nene Kaera a écrit:
Salam aleykoum, j’ai rêvé d’une amie proche décédée il y’a juste quelques jours,elle a tout d’abord commencé par me donner des conseils ensuite elle m’a embrassé très fort puis avant de s’en aller elle m’a montrée le teeshirt qu’elle portait il était écrie sur la poitrine de faire 33 rakkats à la prière du Maghreb comme si elle ne pouvait pas le dire de sa bouche et elle s’est enfuit en essayant de se cacher en se couvrant avec un drap sal ,deux garçons la poursuivait comme s’ils voulaient l’attraper .
Je voudrais connaître la signification de ce rêve s’il vous plaît. Qu’Allah nous aide
9 juillet 2019 14:43
Ton rêve me fou la chaire de poule. Je ne sais pas te l'interpréter.
9 juillet 2019 14:49
Tu rigoles mais lorsque j'avais 15 ans, une cousine du même âge est décédée ALLAH yarhamha.
Et TOUT les soirs, je rêvais d'elle, elle voulait à tout pris que je la rejoigne, elle voulait m'emmener, elle me tirait, elle me détournait du chemin pour que je le retrouve avec elle...

Et ça a duré quelques nuits quand même!
C'était flippant.

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tant qu'elle t'as pas emmenée avec elle ça va
P
9 juillet 2019 14:54
Allah u a3lem ! QuAllah lui accorde le paradis et lui epargne les chatiments de la tombe. Amin

Faites lui des sadaqa. Enfin c juste un conseil.
R
9 juillet 2019 15:17
Et tu l'as pas rejoint? On voient les bons amies
Citation
mwadra a écrit:
Tu rigoles mais lorsque j'avais 15 ans, une cousine du même âge est décédée ALLAH yarhamha.
Et TOUT les soirs, je rêvais d'elle, elle voulait à tout pris que je la rejoigne, elle voulait m'emmener, elle me tirait, elle me détournait du chemin pour que je le retrouve avec elle...

Et ça a duré quelques nuits quand même!
C'était flippant.
s
9 juillet 2019 15:23
Effectivement ça devait être flipant !!!

Je suppose que t'avais tjs refusée de la suivre winking smiley
Citation
mwadra a écrit:
Tu rigoles mais lorsque j'avais 15 ans, une cousine du même âge est décédée ALLAH yarhamha.
Et TOUT les soirs, je rêvais d'elle, elle voulait à tout pris que je la rejoigne, elle voulait m'emmener, elle me tirait, elle me détournait du chemin pour que je le retrouve avec elle...

Et ça a duré quelques nuits quand même!
C'était flippant.
9 juillet 2019 15:24
Salam

Elle demande de l'aide disant en quelque sorte avec quels moyens utiles.

1) Sadaqas
2) Dou'as
3) 11 fois sourates 112, le tout comme si elle-même pouvait le faire, alors qu'elle ne le peut.




Citation
Nene Kaera a écrit:
Salam aleykoum, j’ai rêvé d’une amie proche décédée il y’a juste quelques jours,elle a tout d’abord commencé par me donner des conseils ensuite elle m’a embrassé très fort puis avant de s’en aller elle m’a montrée le teeshirt qu’elle portait il était écrie sur la poitrine de faire 33 rakkats à la prière du Maghreb comme si elle ne pouvait pas le dire de sa bouche et elle s’est enfuit en essayant de se cacher en se couvrant avec un drap sal ,deux garçons la poursuivait comme s’ils voulaient l’attraper .
Je voudrais connaître la signification de ce rêve s’il vous plaît. Qu’Allah nous aide
9 juillet 2019 18:27
Ben fait c'est 33 rakka .
Et c'est quoi les conseils qu'elle t'a donné.
Allah yarhmha !
9 juillet 2019 21:06
Oui c'était une cousine et amie

Je l'ai suivi, la je vous lis de l'au delà, mais j'ai pas encore trouvé le chemin je suis mwadra

ptdr

Non non non Allah yastar, je l'ai jamais suivi, ou je m'échappais, ou qqun m'empêchait de la suivre (on était 3 cousines copines, et celle qui est vivante m'empêchait de suivre celle qui est décédée et qui m'appelait par exemple) ou je m'enfuyait, car même en rêve je comprenais que je ne devais pas la suivre.

Ça a duré plusieurs nuits, c'était vraiment flippant, j'ai fini par en parler à ma mère qui a multiplié les sadaqat, et qui m'a conseillé d'augmenter les dou3as etc...

Puis ça c'est calmé al hamdoulilah
Citation
Riffaintk a écrit:
Et tu l'as pas rejoint? On voient les bons amies
9 juillet 2019 21:06
Oui c'était une cousine et amie

Je l'ai suivi, la je vous lis de l'au delà, mais j'ai pas encore trouvé le chemin je suis mwadra

ptdr

Non non non Allah yastar, je l'ai jamais suivi, ou je m'échappais, ou qqun m'empêchait de la suivre (on était 3 cousines copines, et celle qui est vivante m'empêchait de suivre celle qui est décédée et qui m'appelait par exemple) ou je m'enfuyait, car même en rêve je comprenais que je ne devais pas la suivre.

Ça a duré plusieurs nuits, c'était vraiment flippant, j'ai fini par en parler à ma mère qui a multiplié les sadaqat, et qui m'a conseillé d'augmenter les dou3as etc...

Puis ça c'est calmé al hamdoulilah
Citation
salim83000 a écrit:
Effectivement ça devait être flipant !!!

Je suppose que t'avais tjs refusée de la suivre winking smiley
s
10 juillet 2019 10:49
Salam
Al hamdoulillah

Branche ton GPS pour plus être mwadra lol
Citation
mwadra a écrit:
Oui c'était une cousine et amie

Je l'ai suivi, la je vous lis de l'au delà, mais j'ai pas encore trouvé le chemin je suis mwadra

ptdr

Non non non Allah yastar, je l'ai jamais suivi, ou je m'échappais, ou qqun m'empêchait de la suivre (on était 3 cousines copines, et celle qui est vivante m'empêchait de suivre celle qui est décédée et qui m'appelait par exemple) ou je m'enfuyait, car même en rêve je comprenais que je ne devais pas la suivre.

Ça a duré plusieurs nuits, c'était vraiment flippant, j'ai fini par en parler à ma mère qui a multiplié les sadaqat, et qui m'a conseillé d'augmenter les dou3as etc...

Puis ça c'est calmé al hamdoulilah
10 juillet 2019 11:07
3endek je branche le gps et j'arrive jusque chez toi pour te hanter ...
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Al hamdoulillah

Branche ton GPS pour plus être mwadra lol
10 juillet 2019 11:09
Salam Aleykoum
Honnêtement j'en ai aucune idée
Mais wallah ton rêve m'a fait froid dans le dos ça fait flipper
s
10 juillet 2019 16:29
Aji mrahba bik
Citation
mwadra a écrit:
3endek je branche le gps et j'arrive jusque chez toi pour te hanter ...
spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook