Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un mort (relation haram)
M
29 décembre 2022 19:23
Selem a3leykoum,

Je rentre dans le vif du sujet… j’ai mon copain qui est mort الله y rahmou en juillet et cela fais 3 fois que je rêve de lui . Une fois c’était juste une apparition de lui et deuxième fois j’ai rêver qu’il était fâcher contre moi. Par contre la 3 eme j’ai rêver qu’on s’était disputé et on m’a annoncé qu’il s’était suicidé(Dans mon rêve) sachant qu’il est mort réellement dans un accident de voiture. Comment dois-je l’interpréter ? Faut-il que je fasse un roqiya? S’il vous plait guider moi dans ce sujet je m’y connais pas trop… chokran a3likoum
29 décembre 2022 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
29 décembre 2022 21:17
Peut-être qu'il te manque tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook