Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un mort qui nous parle !
A
31 juillet 2016 23:35
Salutation à tous, je sollicite votre aides pour ce rêve que ma mère à fait deux fois cette semaine, mon oncle est mort il y'a d'ici une année (Rabi yerahmou) ma mère a rêver qu'elle était parti visité ça tombe il était debout sur la tombe et il lui a dit je suis pas mort, j'ai fais semblant d'être mort, et il est parti chez lui, après ce rêve elle à fait un autres, mais cette fois ci il n'a pas parler il lui a juste donner une clé, elle na pas pu voir la clé à quoi elle ressemblé et il est parti, j'aimerai savoir est ce que ça a un sens, car je sais que la majorité des rêve de ma mère se réalisent j'voulais savoir si ça annonce un truc de bien merci de votre aide d'avance, merci et salam smiling smiley
I
1 août 2016 01:06
une fois j'ai rêvé que ma grand-mère décédée avait donné une clef à mon père.Y avait toute la famille réunit mais elle lui a donné à lui et elle est partie .Il est décédée quelques mois après.
Je veux pas te faire peur mais pour mon rêve ça été la mort de mon père.
i
1 août 2016 08:51
.


Il faut chercher le mal qu'on a fait à ton oncle.



.
M
1 août 2016 08:56
Étant dans l'autre monde dit on que les morts ne disent que la vérité plus de mensonges.
Donc ce que dit ton oncle est vrai mais il faut interprèter.
A
1 août 2016 19:52
Je l'espère pas, en tout cas j'irai pas dire ça a ma mère, sinon elle dormirai pas pendent un bon bout de temps
A
1 août 2016 19:53
Non je pense pas que ma mère à fait du mal à mon oncle au contraire, avant de mourir il n'a trouvé personne appart ma mère, meme pas ces enfants .. donc ça reste bizarre x)
W
14 février 2017 20:55
Salem alikoum, mon frère a rêvé de notre père, décédé Allah irahmou. Il lui demandait de se raser. Nous n'arrivons pas à interpréter ce rêve. Pourriez vous nous aider barakallah oufikoum
W
15 février 2017 09:55
Salem alikoum, mon frère a rêvé de notre père, décédé Allah irahmou. Il lui demandait de se raser. Nous n'arrivons pas à interpréter ce rêve. Pourriez vous nous aider barakallah oufikoum
r
14 juin 2018 00:35
Salut ! ma soeur a rêvé que notre papa décédé il y'a 7mois de cela m'a donné une clé.merci de me l'expliquer.
N
27 septembre 2018 17:01
Bonjour est ce que vous avez eu reponse à votre reve svp? Merci
C
16 juin 2019 16:14
Salem aleykoum, mon père a rêver de mon grand père qui est décédé cela fait à peine 1 mois et demie. Dans son rêve mon grand père était un homme d’affaire on aurait que c’était le roi du Maroc très célèbre, important pleins de gardes du corps des gens lui font des bisous sur la main et il dit avec autorité à mon père de prendre soin de ma tante et de faire attention à elle de la protéger par le fait qu’elle soit devenue très très célèbre qu’elle soit très riche qu’elle soit reconnue mondialement. J’aurai besoin de votre aide je suis complètement perdue à savoir que ma tante est le dernier enfant que mon gp a eu elle est resté à ses côtés jusqu’à sa mort ça été la plus serviable auprès de mon gp. Et il faut aussi savoir que mon père est quelqu’un de très pieux ma sha allah et ttes les interprétations de ces rêves se réalisent. barakallah ou fik mes frère et sœurs ❤️
O
14 décembre 2019 15:53
Slt, j'ai rêver d'une jeune femme morte ça fait 3mois, on 'est resté à table pour manger elle et ses membres de famille qui sont encore vivant. Une autre femme vient filicite la femme morte pour sa nouvelle bague
La femme morte me regarde et me dit est ce que tu a eu une bague ou pas encore moi g la regardé avec un choc dans ma tête g dit que cela signifie que je vais meurir comme elle
G la posé la question est ce que j'avoir une bague comme toi ma dit oui bien sûr
G la dit est ce que ce moment est proche ma dit oui et je me suis réveillé avec un choc depuis je suis stressé
a votre avis cela signifie vraiment ma mort
N
8 avril 2022 06:23
Slm juste savoir pour ceux qui on exposé leur Reves , qu’en est il advenu ? Vous avez pu avoir des réponses ? Kheir nchallah.

Sachez qu’il est dangereux d’exposer ses rêves car l’interprétation peut-être erroné et vous portez préjudice .
Remettez vous en a Dieu.

Kheir ou slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook