Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'un mort
1 mai 2013 14:32
Salam

Voila cette nuit g fais un reve etrange si qqun a qques notions dans la signification des reves ce serait sympas.

G revé de mon oncle mort ya 3ans environ.
C le cousin a mon pere.
Je ne l'aimais pas specialement mais cetait mon oncle alors respect classiq.
Parcontre lui et mon pere cetait comme des freres.
Il a grandit avec mon pere et ses freres donc cetait un peu le 5eme frere, tres complices, beaucoups de respect, qd il est mort ca a ete tres dificile pour mon pere.

Cette nuit je reve qu'il m'appel sur mon tel et me laisse un msg.
Il disait que d personnes ont dit d choses sur lui et a cause de ca il s'est fait arreté par la police. Il voulait donc que je lui trouve un avocat en urgence pour le matin afin de le liberer.
G pris sa demande tres au serieux et g passé tte la nuit et mis toutes mes forces pour lui en trouver un en vain....
Jetais surprise qu'il me demande a moi javais pas trop de relations avec lui....je me suis dis qu'il lavait fait parceque je suis dans le domaine du droit mais le penal n'est pas ma specialité alors jpouvais pas intervenir en personne.
G dmandé a une amie qui a une soeure avocate ss succes, g appellé sa soeure impossible de la joindre, g appellé sa niece juriste aussi sans succes bref javais echoué je pouvais pas laider et ca m'attristait....

Fo savoir que mon oncle etait dans les affaires, bien que simple dans la vie et il n'etait pas pratiquant bien que tres gentil avec tt le monde...

Voila...merci
s
1 mai 2013 22:48
salam alayki heywa

ca va?
l interprétation des rêves reste quelque chose d extrêmement difficile subhanaALLAH
kheir inchaALLAH pour ce rêve ,
je ne peux pas t aider !
mais sache que lorsque tu fais un mauvais rêve tu dois de cracher trois fois sur ton coté gauche et de chercher refuge auprès d ALLAH subhanu wa taALLAH contre satan le lapidé, et ne pas raconter ton mauvais rêve

les reves sont le voyage de l ame , c vraiment une rahma d ALLAH subhanu surtout quand tu reve de personnes que tu as tant aimé ici bas et que tu peux revoir dans un rêve comme si cela était "réel"!

en espérant que tu trouves quelqu'un qui puisse t aiderwinking smiley
s
2 mai 2013 16:19
salam heywa

ta boite est ma3a mar!!! remplit
2 mai 2013 16:29
Salam Salya

Cayé g vidé lol
R
17 juillet 2014 11:48
Bjr.
Je viens de rever de mon pere qui est decedé depuis 5mois deja.
On etait ensemble a essayer de prendre un avion.
On est passé par plusieurs chemin a pied pour prendre cet avion.
Je me souviens qu.on est passé par une petite porte etroite et un peu delabree ou y.avait bcp d.eau qui coulait.
Voila c.est ce dont je le souviens.
Djazakoum allah khayran si vs pouviez me nnknterpreter.
Allah yarham mon papa cheri qui etait tred bon et mort d.une longue maladie.
Voila merci d.avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook