Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'un homme tenant une sebha
13 octobre 2014 10:05
Salam alaycom, cette nuit j'ai rever que je fesait la prière en commun...ensuite je suis parti avec ma mère voir une ami ( on ne se parle plus) j'ėtais a genoux et je lavai son sol qui est devenu d'une blancheur ėclatante... un monsieur d'un certain age ėtait assis dans une chambre, j'ėtait a ses coter il tenait une sebha dans la main il disait ar rahman ... les nom d'allah sobhanou et ensuite il ma dit: je voudrai venir te demander la main pour le mariage, ensuite on ira faire une omra en ne priera pas mais on fera beaucoup de douha..

je suis sorti de chez ma copine avec sa mere et la mienne, je marcher sur le sable et quand j'ai regarder droit vers le ciel en ma direction il y avait plusieur couleur, une particulierement dorer comme de la lumiere j'avais mon telephone et j'ai prit en photo et a ce moment prėcis il y a quelque chose qui est sorti du ciel et re rentrer ( les mėduses font un mouvement prėcis pour se dėplacer) bein dans le ciel c'ėtait pareil c'ėtait trės beau
5 novembre 2014 17:27
Salem aleikoum rien a voir avec ta question' mais moi aussi dans un de mes rêves j'ai vu le soleil et la lune proche lun de l'autre et le réflexe que j'ai eu c de sortir mon tel et de prendre une foto sa a peu être une signification vu que toi aussi ta vu un truc dans le ciel et tu la pris en foto tu pense pas???
A
5 novembre 2014 19:47
beacoupśde gens voyent dans leurs reves le soleil et la lune se rapprocher... la fin du monde aproche..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook