Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'un enfant
n
11 janvier 2009 12:40
Mon mari et moi ca fait 1 an et demi qu'on esaie 'avoir un enfant,mais en vain,ya pas longtemps mon mari a réver qu'on avait eu un garçon et qu'il fallait l'appeller abdelwahad,je sais pas ce qu'a signifie ,une amie m'a dit que c'été mavais signe,avez vous des interprétations en islam sur les reve?
*
11 janvier 2009 13:25
Ba en ce qui me concerne plusieurs mois avant que ma mère soit enceinte de moi elle avait rêvé qu'elle avait un garçon qui s'appellait WALID (avant moi ma mère n'avait eu que des filles ). Et puis elle est tombé enceinte d'un garçon qu'elle a appelé WALID et c'est moi !!!! xD
A
11 janvier 2009 22:03
Salam

Moi aussi je suis en essai depuis 1an, et moi aussi j'ai rever 3 fois que j'avais un garcons!!!! une fois j'ai rever que j'arrivais a mon 8ém mois de grossesse, et ke javé un énorme ventre, donc ma belle tout sa c'est psycologique, on y pence bcp la journé et la nuit sa nous vien, mais macha allah sa nous donne de l'espoir ces reves car au reveye on a un grand sourire !!!!!
c
13 janvier 2009 12:23
salam
cette réve si pas quelque chose de mauvais mais a bientot tu va etre enceinte.si ta un garçon apel le abd alwahed parceque cet nom parmi les nom de dieu.parce que moi aussi jai révais ke je tombe enceinte et aprés un moi jai tombé enceite jai maintenant de mois de grossesse.mais le probléme ke mon mari ne veut pas.je suis vraiment trestes et mon histoir et trés longue je vien d'arrivé on france sa fait maintenant 3mois.si tu veut lire mon histoire envoyé moi un message et je te raconte.bon courage n'oubli pas ke le dieu et avec toiAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook