Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un défunt
M
4 février 2022 22:07
salam aleykoum wa rahmatoullah

J'ai fait un rêve super étrange et ça m'intrigue, mon grand père (que je considérais comme mon père) est décédé depuis maintenant presque deux ans.

Cette nuit, j'ai rêvé que je le voyais de dos, il avançait et moi j'avançais aussi, je le suivais mais plus j'avançais et plus il avançait aussi, c'est comme ci que vous allions au même pas mais à distance de 3m. Quand j'avançais plus vite, lui aussi. Mais j'avançais et je n'arrivais pas à le rejoindre. J'avais vraiment envie de le rejoindre..
4 février 2022 22:18
personne sur le forum ne saura te dire ce que signifie ton rêve malheureusement, si signification il y a déjà...

(voila j'ai fait mon prétentieux avant le chintoc. Mais il peut toujours être encore plus prétentieux que moi en disant que personne dans tout l'univers n'est câble de donner la signification de ce rêve, pas seulement sur le forum. Mince je sais pas quoi faire)
4 février 2022 22:33
Salam

Il Faut Arrêter ✋ D’Écrire ✍️ Aux Noms Des Absents .Tu Réponds En Fonction de Ce Que Tu As Compris. Sinon Tu T’Abstiens. Ibn Sirin Au VII siècle. : L’Interprétation Des Rêves
Citation
Musulman001 a écrit:
personne sur le forum ne saura te dire ce que signifie ton rêve malheureusement, si signification il y a déjà...

(voila j'ai fait mon prétentieux avant le chintoc. Mais il peut toujours être encore plus prétentieux que moi en disant que personne dans tout l'univers n'est câble de donner la signification de ce rêve, pas seulement sur le forum. Mince je sais pas quoi faire)
4 février 2022 23:18
ton message va peut-être l'empêcher de d'allumer Ibn Sirin, je te promets rien


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut Arrêter ✋ D’Écrire ✍️ Aux Noms Des Absents .Tu Réponds En Fonction de Ce Que Tu As Compris. Sinon Tu T’Abstiens. Ibn Sirin Au VII siècle. : L’Interprétation Des Rêves
4 février 2022 23:29
Salam

Tu Devrais Voir? Au Moins Qui Est : Ibn Sirin.
Citation
Musulman001 a écrit:
ton message va peut-être l'empêcher de d'allumer Ibn Sirin, je te promets rien
4 février 2022 23:33
tu n'as pas compris
je n'ai rien contre Ibn Sirin moi
comment t'as fait pour ne pas comprendre d'aillleurs? c'est chelou
je vais me pencher sur ton cas

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais Voir? Au Moins Qui Est : Ibn Sirin.
4 février 2022 23:41
Salam

Dis Donc Toi ? Tu Es Qui Pour Te Permettre Autant de Familiarité ? Sois Respectueux Comme Je Le Suis Avec Toi.
Et Surtout N’Oublie Pas Que Tu Es Sur Un Forum : Commun !
Ps: Pas de Menaces ! La Moderation Existe Sur Ce Forum.
Citation
Musulman001 a écrit:
tu n'as pas compris
je n'ai rien contre Ibn Sirin moi
comment t'as fait pour ne pas comprendre d'aillleurs? c'est chelou
je vais me pencher sur ton cas
4 février 2022 23:51
il n'y a aucune menace
en fait tu comprends vraiment rien de rien

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dis Donc Toi ? Tu Es Qui Pour Te Permettre Autant de Familiarité ? Sois Respectueux Comme Je Le Suis Avec Toi.
Et Surtout N’Oublie Pas Que Tu Es Sur Un Forum : Commun !
Ps: Pas de Menaces ! La Moderation Existe Sur Ce Forum.
5 février 2022 00:00
Salam

Tu retombes dans tes délires. ? Contrôles tes sorties intempestives. Ça ne te mènera Qu’aux Problèmes...
Citation
Musulman001 a écrit:
il n'y a aucune menace
en fait tu comprends vraiment rien de rien
t
5 février 2022 00:01
Aleykum selam,
je ne saurai pas te dire ce que signifie ton rêve mais mon père m’a toujours dit que quand on reve d’un défunt c’est bien de lui réciter une fatiha.
Citation
Manalourarhi a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah

J'ai fait un rêve super étrange et ça m'intrigue, mon grand père (que je considérais comme mon père) est décédé depuis maintenant presque deux ans.

Cette nuit, j'ai rêvé que je le voyais de dos, il avançait et moi j'avançais aussi, je le suivais mais plus j'avançais et plus il avançait aussi, c'est comme ci que vous allions au même pas mais à distance de 3m. Quand j'avançais plus vite, lui aussi. Mais j'avançais et je n'arrivais pas à le rejoindre. J'avais vraiment envie de le rejoindre..
5 février 2022 00:13
mais j'ai rien contre Ibn Sirin
relis mes messages ou demande l'aide de quelqu'un en qui tu as confiance si t'es pas capable de comprendre 2 phrases
lâche moi maintenant, tu saoules
dernière fois que j'échange avec toi

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu retombes dans tes délires. ? Contrôles tes sorties intempestives. Ça ne te mènera Qu’aux Problèmes...
5 février 2022 00:33
Salam

Est-Ce Que Tu Te Rends Compte De La Portée De Tes Vociférations ? Continue à M’Agresser et Je te Signale à La Moderation....
Citation
Musulman001 a écrit:
mais j'ai rien contre Ibn Sirin
relis mes messages ou demande l'aide de quelqu'un en qui tu as confiance si t'es pas capable de comprendre 2 phrases
lâche moi maintenant, tu saoules
dernière fois que j'échange avec toi
5 février 2022 01:10
je préfère être banni que de t'avoir sur le dos




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-Ce Que Tu Te Rends Compte De La Portée De Tes Vociférations ? Continue à M’Agresser et Je te Signale à La Moderation....
5 février 2022 07:11
Salam

Pour Un Musulman ? Tu Donnes Une Sacrée Vision De L’Islam...Ce Forum a Toujours Était Intransigeant Sur Le Respect ✊ Des Autres ! Et Te Voilà à jouer Au Zorro .
Citation
Musulman001 a écrit:
je préfère être banni que de t'avoir sur le dos
5 février 2022 08:07
Tout le monde voit très bien que tu t'acharnes sur moi alors que je n'ai rien contre Ibn Sirin
Montre moi où est-ce que je l'ai critiqué si t'es pas un menteur!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Un Musulman ? Tu Donnes Une Sacrée Vision De L’Islam...Ce Forum a Toujours Était Intransigeant Sur Le Respect ✊ Des Autres ! Et Te Voilà à jouer Au Zorro .
5 février 2022 09:02
Salam

Décidément ! Tu as L’Esprit De La Victimisation. On Est Sur Un Forum. Et Tu Te Plains Étrangement Chaque Quelqu’Un Commente Un Post ? Mon Ami Tu Vas Te Prendre La Tête ? Avec Tout Le Monde... Et Finalement Tu T’Isoleras Tout Seul.
Et Stp tu Arrêtes De Polluer Mes Interventions... Merci.
Citation
Musulman001 a écrit:
Tout le monde voit très bien que tu t'acharnes sur moi alors que je n'ai rien contre Ibn Sirin
Montre moi où est-ce que je l'ai critiqué si t'es pas un menteur!
5 février 2022 09:16
Montre moi où est-ce que j'ai critiqué Ibn Sirin si t'es pas un menteur!




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément ! Tu as L’Esprit De La Victimisation. On Est Sur Un Forum. Et Tu Te Plains Étrangement Chaque Quelqu’Un Commente Un Post ? Mon Ami Tu Vas Te Prendre La Tête ? Avec Tout Le Monde... Et Finalement Tu T’Isoleras Tout Seul.
Et Stp tu Arrêtes De Polluer Mes Interventions... Merci.
5 février 2022 09:27
Salam

En te Focalisant Sur Moi ! Tu Risques de Rendre des Comptes Avec Ton Manque De Respect Pour Les Autres. Personnellement Je Laisse Les Choses Se Régler Automatiquement. Les polémiques Stériles Ne M’intéressent Pas.
Citation
Musulman001 a écrit:
Montre moi où est-ce que j'ai critiqué Ibn Sirin si t'es pas un menteur!
5 février 2022 10:04
Voila, tu peux pas prouver que j'ai critiqué Ibn Sirin
Dernière fois que je communique toi
Quelle glue!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En te Focalisant Sur Moi ! Tu Risques de Rendre des Comptes Avec Ton Manque De Respect Pour Les Autres. Personnellement Je Laisse Les Choses Se Régler Automatiquement. Les polémiques Stériles Ne M’intéressent Pas.
5 février 2022 13:28
Salam

Maitrise Un Grand Coup ? Ton Vocabulaire. Sinon Tu M’Obliges à Te Signaler à La Moderation.Encore Une Fois Maitrise Ton Vocabulaire, Les Agressions Écrites Coûtent Chère. Fais Attention ⚠️ à Ce Que Tu Écris...
Citation
Musulman001 a écrit:
Voila, tu peux pas prouver que j'ai critiqué Ibn Sirin
Dernière fois que je communique toi
Quelle glue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook