Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'œuf
K
22 mai 2016 15:00

Salam Aleikoum , j'ai rêver ce soir de rechercher 7 œufs d'une couleur bleu roi avec une amie à moi , pour ma grand mere paternel, on se trouvais dans des endroits qui m'étaient familiers et c'était comme une compétition entre mon amie et moi et d'autre personne , puis il y avait une énorme foule qui se déplaçait en mouvement circulaire , quelqu'un pourrait il m'aider , ce n'est pas la première fois que je fais des rêves prémonitoires. Baraka Allahou fikoum
s
22 mai 2016 15:07
Salem

Rien de méchant

Surement une petite frustration liée a Pacques..

Amicalement
Citation
Kyauzaï a écrit:

Salam Aleikoum , j'ai rêver ce soir de rechercher 7 œufs d'une couleur bleu roi avec une amie à moi , pour ma grand mere paternel, on se trouvais dans des endroits qui m'étaient familiers et c'était comme une compétition entre mon amie et moi et d'autre personne , puis il y avait une énorme foule qui se déplaçait en mouvement circulaire , quelqu'un pourrait il m'aider , ce n'est pas la première fois que je fais des rêves prémonitoires. Baraka Allahou fikoum
22 mai 2016 17:26
Salam smiling smiley Allah yahfad ta grand mère sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook