Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'avoir un test positif
C
25 octobre 2015 08:05
Salam aleykum les filles anfaite je vous explique j'ai rêver hier soir d'avoir fait un test de grossesse et il ses avérée positif sa vous est déjà arrivé ? Et se rêve s'est - il réalisée ?
B
25 octobre 2015 12:19
Non mais en curieuse du résultat !!
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles anfaite je vous explique j'ai rêver hier soir d'avoir fait un test de grossesse et il ses avérée positif sa vous est déjà arrivé ? Et se rêve s'est - il réalisée ?
C
25 octobre 2015 13:20
Comment sa biscotte
25 octobre 2015 14:54
cccc misss


inchallah un +++++ bientot

mais oui moi sa m'est déja arrivé... In love

et pas plus tard que il y a 1 semaines j'ai rever que j etai enceinte impossible de savoir si c etait une fille ou un garcon, j'avais un gros bide je devait etre a 5 6 mois, et jme vois accoucher perdre le bouchon muqueux, sa ma fait bizarre en me reveillant le matin, j'avais encore une sensation bizarre dans le ventre....

smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
C
25 octobre 2015 16:24
Ah oui sa t déjà arriver fathi ses vraiment spécial comme sensation mdr
M
25 octobre 2015 16:42
Salam !

Quand on pense trop à une chose et que ça vire à l'obsession, il est normal que notre subconscient nous transmet ces désirs même dans nos rêves. Il ne faut pas voir des signes partout, vous participerez encore plus à ce psychotage !

Kheir inchallah ! Détendez-vous, ne tombez pas dans ce piège, c'est mauvais pour les essais !

Bonne soirée !
C
25 octobre 2015 16:49
J'ai déjà eu une copine qui a rêver de sa et elle est parti faire un test et s'était positif après sa veut rien dire marakkechia winking smiley
25 octobre 2015 18:49
en effet sa veut rien dire

d'ailleurs j'ai eu mes rrrr vendredi sans retard Grrrr

mais j'ai lu que lire de grossesse c'étai une bonne nvelle a venir que sa soit : travail argent enfant, c'est que du positif Danse faut voir avec le temps...thumbs up

grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
C
25 octobre 2015 18:51
Ouais ta raison Fathi je verrai winking smiley merci
e
25 octobre 2015 20:00
J'ai déjà revé que j'étais enceinte (alors que j'étais pas encore mariée ) c'est pas pour autant qu'après j'ai eu une réussite argent etc etc

J'y crois pas.
Quand on pense fort à une chose, la nuit ça travaille c'est tout
Pas de MP.
D
8 décembre 2020 11:35
Bonsoir j'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je fait un rêve bizarre hier soir j'ai rêvé que je fait une test de grossesse et ce te positif vous pouvez me dit ça veux dire quoi ???
f
2 février 2021 16:30
salut cette nuit jais rever que je venais de fair un teste de grossesse et ses averer que il etais positif je ne comprend pas de quoi sa veus signifire
J
13 mai 2021 01:33
J’ai appris lundi que jetait enceinte de 5 semaine et une ou 2 semaine avant j’ai rêver que j’ai fait un teste de grossesse POSITIF! J’y croyais pas! ?? ahah jusqu’à Lundi la semaine passer! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook