Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'avoir perdu plusieurs dents??
a
22 janvier 2014 08:59
Salem arlikoum a tous ..

Voila cette nuit jai revé que javais perdu plusieur dents mais environs 6 ou 7 dents on voyais mes gencives cetais horrible
Enfet jai rever d'un homme qui meffrayait a l'entree dechez moi par peur jai crier mes dents sont tomber et puis jetais entrain de crier le prenom de mon frere pour qu'il vienne m'aider poir que cette homme me laisse trankil

Svp poir ceux qui si connaissent jaimerais savoir merci
23 janvier 2014 01:59
Désolée mais moi le titre et ton sujet m'a fait rire crying)
Bon pour te répondre je ne sais pas pourquoi tu as rêvé de ça, peut-être que tu as peur de quelque chose, où y a quelqu'un qui t'en veux, fin je sais pas parce-que je ne connais ni ton quotidien, ni ta vie personel.
Mais j'te souhaite bon courage smiling smiley
s
25 janvier 2014 01:02
amoursucrée

il ya un sujet que vous devez prendre une décision et vous méfient encore ou une probleme ou quelque
chose qui te fait peur et une aide qui va arriver par quelq'un tres proche et qui va te guider wa alhou a3lam
a
25 janvier 2014 14:08
Merci pour vos messages

a
26 janvier 2014 14:51
Salam 'alaykom wa rahmatollah. C'était pour dire que j'ai moi aussi rêvé que je perdais plusieurs dents il y a quelques années. Comme j'avais chez moi le livre de Muhammad ibn sirin sur l'interprétation des rêves j'y ai appris des choses. Il était écrit que si on voyait ses dents bouger ça signifiait que 1 ou plusieurs membres de sa famille allait tomber malade. Et que si par contre, on voyait ses dents tomber, signifiait qu'ils allaient mourir. J'ai été surpris d'apprendre ça mais si c'est la volonté d'Allah, alors il faut l'accepter. Je me suis renseigné sur muhammad ibn sirin, j'ai appris qu'il a vécu à l'époque des compagnons du prophète sallAllahu 'alayhi wa salam et des tabi'in et qu'il se référait surtout au coran en apportant les versets qui en parlait. D'après lui, les dents du haut font référence aux hommes et celles du bas aux femmes. En tout cas, ce que j'en ai conclu c'est que rêver de ses dents a un rapport avec comment on voit les membres de sa famille, c'est qu'on tient à eux, qu'on ne veut pas les perdre. Je pense donc qu'il faut se rapprocher davantage de Dieu car c'est lui qui nous les gardera en bonne santé. Et que si on a rêvé d'eux c'est parcequ'on leur veut du bien alors il faut leur rappeler qu'on les aime. Qu'Allah nous guide sur le droit chemin. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook