Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'acheter du parfum pour mon mari
8 décembre 2016 13:51
J'ai rêvé que je cherchais un cadeau piur mon mari et j'ai finis par acheter du parfum puis apres le vendeur m'a montré des bijoux qui était dans une boîte à crochet au mur et en l'ouvrant il les a fait sortir puis je ss partie
8 décembre 2016 14:17
Salem
Je voudrais juste savoir pourquoi souvent les gens cherche à déchiffrer leurs rêves encore quand ceci sont marquant ou étranges je peux comprendre mais la si c'est pas ce prendre la tête pour rien moody smiley Lool ne le prend pas mal ce n'est pas du tout contre toi posteuse mais j'ai remarquer que souvent on cherchait à savoir le pourquoi du comment d'un rêves sa ma toujours intriguer smiling smiley
F
8 décembre 2016 14:42
Il ne faut pas être obsédé à ce point par les rêves.
Si tu veux toutefois à tout prix te questionner sur ce rêve , moi je vois l'occasion de transformer ce rêve en réalité et aller faire plaisir de ce pas à ton mari smiling smiley

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/16 14:46 par FreeBrain.
8 décembre 2016 15:16
Hhhhh c'est déjà fait je lui ai acheté son cadeau
F
8 décembre 2016 22:34
Bonne chose de faite ! Pourquoi se tracasser pour des rêves qui de toute évidence, n'ont ni de pouvoir sur ta vie ni de prédication de l'avenir. Ne leur donne pas d'importance et continue d'offrir des cadeaux à ton époux smiling smiley
Citation
harousab a écrit:
Hhhhh c'est déjà fait je lui ai acheté son cadeau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 22:35 par FreeBrain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook