Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'accoucher d'une souris
U
3 décembre 2016 10:53
Salam Aleykhoum,
Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. J'ai révée que j'accouchais d'une souris blanche! Ce reve me perturbe enormement parce que je n'arrive vraiment pas à savoir sa signification. Dans le reve, je n'ai pas pu voir l'accouchement parce que j'étais endormi et la souris je n'ai jamais pu la voir. J'ai seulement le souvenir d'avoir annoncer à mes parents quc'est bon, j'avais accouché mais pas d'un bébé mais d'une souris et dans mon rêve je leur avais expliqué ma volonté de rester vierge d'où le fait que j'accouche d'une souris blanche et non pas d'un bébé.
Je vous remercie d'avance si vous me répondez et m'aidiez à savoir la signification de ce rêve.
Barak Allah u fikom, bonne journée/soirée à vous!
n
3 décembre 2016 11:04
C'est quand la dernière fois que tu as regardé le dessin animé Ratatouille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 11:22 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 décembre 2016 11:13
MDRRptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
C'est quand la dernière fois que tu as regardé la dessin animé Ratatouille ?
U
3 décembre 2016 11:42
Mddrrrrr non mais allez je suis serieuse la !!!!
3 décembre 2016 12:09
Salam

La souris détermine un poids inférieur à la moyenne, si tu est enceinte, il se peut que tu vas accoucher prématurément.
D
3 décembre 2016 13:30
Vous êtes mariée ?
Uns souris blanche ...laboratoire ... peut être vous allez pas avoir facilement un bébé ... vous allez utiliser fécondation dans un laboratoire ... et vous aller accrocher par césarienne ..qui va conserver vos parti......
Ce sont que des analyse
Alan a3lem
K
3 décembre 2016 13:50
Salam,

Ne te tracasse pas sur ce rêve. Ça arrive les rêves loufoques. Nous ne sommes pas des prophètes nos rêves sont souvent insignifiants.

Allah m3aki
U
3 décembre 2016 15:11
Je ne suis pas enceinte et je ne quis meme pas marier
U
3 décembre 2016 15:12
Non je ne suis pas mariée et j'ai vraiment pas prévu de me marier pour le moment, j'ai seulement 17 ans. Merci pour tes analyses, Amin
U
3 décembre 2016 15:14
Salam, Allahuma Amin et merci beaucoup, tu as raison!
D
3 décembre 2016 16:29
Il y a des rêves qui se ne réalise pas tout de suite ...aprés 5 ans voir même 10 15 20 ans ...
Citation
Une rêveuse a écrit:
Non je ne suis pas mariée et j'ai vraiment pas prévu de me marier pour le moment, j'ai seulement 17 ans. Merci pour tes analyses, Amin
M
5 décembre 2016 11:34
Salam ma soeur

Ne sois pas perturbée par ton rêve. Moi aussi je fais des rêves très étranges et illogiques. C'est juste mon imagination. Ça ne se réalise jamais.

Kheir incha Allah.
L
15 novembre 2017 17:21
Bonsoir, après être tombée sur ce poste par hasard en cherchant une éventuelle analyse de mon rêve, je me suis dit que peut être vous auriez une idée.. il s'avère que depuis plusieurs semaines, suite au ressentis de multiple " symptome" et malgré l'examen clinique de ma gyneco qui m'affirme le contraire, j'angoisse a l'idée d'être ( peut etre) enceinte.. hors il se trouve que la nuit dérniere j'ai fait plusieurs fois le même rêve, montrant ma souris domestique accouchant d'une portée de souriceau.. penser vous que ce dernier ai ou non un lien si oui comment interpreteriez vous ce rêve....

merci d'avance de toutes réponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook