Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'accoucher d'une fille
Y
22 mars 2015 11:23
Selem aleykoum, cette nuit j'ai rêvé être marié à un homme qui ressemblait fortement à mon frère mais certaine que c'était pas lui.
J'étais triste en ménage, puis je ne sais par quel miracle j'ai accouché d'une petite fille (aucun souvenir de l'accouchement) et lui étais très content d'avoir une fille mais moi j'ignorais l'existence de cette fille jusqu'à qu'il me dise que l'on avait eu une fille et qu'il a décidé de l'appeler Rahma. Il avait mis toute la famille au courant.
A cette nouvelle, j'étais triste et je voulais pas m'occuper du bébé.
Et je me suis dit, Non c'est ta fille tu dois t'en occuper. Là, j'ai commencé à la dorloter et être une mère pour elle.
En dehors de sa, mon mari était distant, je cherchais réconfort auprès de lui étant donné que j'étais triste, il me prenais dans ses bras 2min et après paf me relâchait comme s'il était gêné ou qu'il n'avait pas le temps pour moi.
Autre chose aussi, dans le rêve je changeait nos draps de lit


Concernant ma vraie vie lol, j'ai 20ans, jamais marié ni fiancé, des douleurs amoureuses récurrentes dont une très proche.
Je me suis dis que ça avait surement un rapport. si vous pouviez m'éclaircir sad smiley merci beaucoup
23 mars 2015 14:35
Yasmina1000

marié à un homme qui ressemblait fortement à ton frère ...tu souhaite a l'interieur de toi un homme avec les bonnes caracteres de ton frere

accouché d'une petite fille que tu voulais pas occuper d'elle signifie que t'a encore des douleurs et des blesures a l'interieur de toi et chaque fois a l'arriver d'une occasion pour faire une nouvelle connaissance tu peur que cette connaissance sera terminer par un echec et des blessures comme avant ......

il signifie aussi d'une nouvelle idéé ou projet que tu souhaite réaliser mais il ya un peur a l'interieur de toi de ne pas reussite ....

meilleurs solution c'est que tu approche plus d'allah et de courriger ta relation avec lui ...
et ta vie va changer vers le bien et demander de lui de te donner un bon homme inchae
allah bientot

mais ne oublie pas de m'inviter grinning smiley
X
Xmi
19 juillet 2020 05:16
Bonjour!! Hier soir j'ai rêver d'avoir accouché d'une fille et que le père n'etait pas présent par la suite je voulais la taité mais J suis réveillé en voulant sortir mon sein pour allaité, . Pouvez-vous à me dire ce que sa signifie ??
H
31 mars 2022 11:22
j'ai révé que maman qui est une vielle femme a accouché une fille qui est normalement la femme de mon frére doit l'accoucher ,ma mére est trés heureuse et elle devienne plus jeune et n'est plus malade ,et moi je suis inquiété mais lors j'ai vue la fille ,elle est trés belle et comme si elle a l'age de quelques mois et non de nouveau née et lorsqu'elle m'a vu ,elle rit et vient d'embrasser .Mais le probléme que mon frére et sa femme sont enervées ,mais j'ai lui dit elle est leur fille mais la femme de mon frére ,elle m'as dit que la fille m'a pas l'accepté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook