Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'accouchement (alors qu'on est pas enceinte)
O
24 avril 2007 12:29
Ca veut dire quoi quand on rêve qu'on accouche?
m
25 avril 2007 08:57
salut,

quand tu rêves que tu accouches, ça veut dire que tu es dans une situation de vie qui te soule. et tu veux changer ou passer a autre chose.

voilà

et bon courage
O
25 avril 2007 12:38
Salam marocaine girl

Ah bon tu en est certaine?
Car justement je ne suis pas une situation qui me soule...elhamdoullah
m
25 avril 2007 13:49
oui je suis pratiquement certaine de moi , en fait , peut etre que ta situation te soule pas mais tu as envie d'évoluer dans la vie.

a bientot
L
27 avril 2007 20:48
et quand on reve qu'on est enceinte alors qu'on est pas encore marier ça veut dire quoi ?
a
27 avril 2007 21:33
salam lalla amina je pense que la meme chose car j ai eu ca avant de mon mariage et j etais dans une situation qui me soulewinking smiley
L
28 avril 2007 11:06
Citation
alghourba a écrit:
salam lalla amina je pense que la meme chose car j ai eu ca avant de mon mariage et j etais dans une situation qui me soulewinking smiley

C'est vrai tu crois que c ça ! c'étai tellemen reel jai fai 2 fois ce reve.
Ya til des personnes qui peuvent méclairer
l
4 mars 2012 18:01
jai rèvé plus de deux fois que jai accouché et une amie chrétienne a rèvé aussi que jai accouché aidez moi a comprendre se rève
l
4 mars 2012 18:08
jai fais deux fois le meme rève que jai accouché plus une amie chretienne aussi aussi a faire le meme rève que moi jai accouché elle est venir me dis cela chey moi aidez moi a interprètez se rève
m
4 mars 2012 20:34
Subhanalah, ne tkt pas jsuis sur que c est rien de grave, tu as fait des recherche sur internet concernant les interpretation des reves?
4 mars 2012 21:22
Rêver que l'on est enceinte cela veut dire que vous avez beaucoup de hassanates.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 mars 2012 22:05
ohh tu me rassure soltana lol plusieur fois j ai rever que g t enceinte
r
1 mars 2014 15:28
bonjour,
je ne suis pas enceinte .
mais j'ai rêvé que j'allais au médecin elle m'annoncé que j'avais fais un dénnis de grossesse ,et que finalement j'étais enceinte de 7 mois et demis.
Bref,je me vois partir a la gynéco et la je sens la tête de mon bébé (un garçon)et il glisse tout seul dans mes mains et je suis très heureuse j'en pleurs.
qu'est-ce-que sa peux bien vouloir dire???????
merci pour vos réponses
2 mars 2014 12:52
salam

pas plus tard que cette semaine g rever que jai accouchée dun petit garcon , et hier le gyneco mannonce une grossesse de 3SEMAINES !! le choc lol
s
23 décembre 2015 13:07
Salam,

Mon père a rêvé que j'ai accouché de triplés (le 1er un garçon, les autres ils ne se souvient pas). Dans son rêve c'était hors-mariage et ma mère et lui gueulaient par rapport à cette situation. Je précise que je suis célibataire, jamais marié.

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire svp ?

Merci pour vos réponses !
C
23 décembre 2015 13:43
Je me fie pas trop au reve j'avais rêver quand j'etait en essai bébé le premier mois que j'avais fais un test et que s'était positif et a la fin s'était negatif et le deuxième mois d'essai bah j'etait bien enceinte
Citation
samia_miia a écrit:
Salam,

Mon père a rêvé que j'ai accouché de triplés (le 1er un garçon, les autres ils ne se souvient pas). Dans son rêve c'était hors-mariage et ma mère et lui gueulaient par rapport à cette situation. Je précise que je suis célibataire, jamais marié.

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire svp ?

Merci pour vos réponses !
m
23 décembre 2015 13:50
Salam alikoum

J'ai un livre d'interprétation des reves islamique qui dit que quand on rêve qu'on accouche, l'accouchement signifie un projet.

Allahou ahlem
s
24 décembre 2015 12:03
Aleykoum salam,

Merci pour vos réponses
M
21 août 2020 18:16
Bonjour j’aimerais avoir des réponses à mes questions ce matin mon compagnon m’a dit qu’il avaitrêvé que j’accouché est-ce que cela signifie-t-il merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook