Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'accident mortel
y
1 octobre 2018 13:23
Bonjour,

Je souhaiterais une signification à mon rêve de cette nuit.

J'ai rêvé que je rêvais d'être en voiture avec ma mère et ma fille, une voiture était derrière nous et nous à doublé, je continue à conduire mais en restant très près de cette voiture.
au bout d'un moment je freine doucement puis d'un coup très fort ensuite tout deviens noir.
A un moment je me reveille puis voit une dame qui était surement dans la voiture qui nous avait dépassé.
Je lui demande ce qu'il s'est passé et elle me dit qu'il y a eu un accident.
je lui répond si il y a eu des morts et me rétorque que oui.
Je n'ai pas eu la force d'aller secourir car j'avais peur de voir des horreurs et je pense qu'en réalité c'est à cause du métier que je faisait auparavant.
bref pour revenir à mon rêve, j'ai appelé les secours mais je les ai entendu arriver lors de mon appel.


après ça je vois un pompier soigner un des blessés et je constate que le pompier lui même est blessé grièvement à la gorge. il avait stoppé son émoragie avec un morceau de bougie fondu et en nous montrant son bout de bougie, on voit son sang gicler dans tout les sens avant de remettre son morceau de bougie dans sa plaie.


je me reveille du rêve de mon rêve et constate que je suis blessée à la tête. Je me dirige vers ma mère et lui demande pourquoi on est blessé pour de vrai alors que c'était un simple rêve.

Elle me répond que si les rêve et la réalité se mélange c'est que dieu est en colère.




Merci d'avance pour ceux qui pourrons me répondre.
1 octobre 2018 15:45
Quand je rêve d'accident mortel ou de mort tout court et que je le raconte on me dit "tu as rallongé sa vie" (à la personne décédée).
s
1 octobre 2018 16:01
les cauchemart et les probleme vont avoir fin si le sang coule dans un rève
y
16 octobre 2018 08:39
Merci pour vos réponses
16 octobre 2018 10:08
walik salam

quand tu es reveiller t'a trouver des blessures en vrai apres tout ces evenement dans ton reve
ton reve est simple les djinns t'attaque dans ton someil mais y'a les secours et pompiers qui represent la protection d'allah soit des sourates ou invocations que tu fait
fait le test et ecoute rokya audio
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook