Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'accepter un mariage religieux par un homme déjà marier
S
9 mai 2019 16:21
Salem 3likoum j'ai rêver cette nuit d'un homme grand de taille qui est venu demander ma mains il y'avais tout ma famille et la Sienne même ma grand mère et ma tente décédé . Le mariage a hue lieux chez lui il avais une grand maison , l'homme en question étai déjà marier a une autre femme mais qui était distant avec elle étais d'accord pour notre mariage .ma mère étai favorable au mariage aussi . Il me donna une date et du lait . Après mon rêve étai plus long mais c'est le plus important ( PS: l'homme en question je ne le connais pas physiquement )
Merci pour votre aide
Bon jeûne a vous Allah y kebel
s
9 mai 2019 16:24
Salam
Il nous faut la suite lol
Citation
S.s.blt a écrit:
Salem 3likoum j'ai rêver cette nuit d'un homme grand de taille qui est venu demander ma mains il y'avais tout ma famille et la Sienne même ma grand mère et ma tente décédé . Le mariage a hue lieux chez lui il avais une grand maison , l'homme en question étai déjà marier a une autre femme mais qui était distant avec elle étais d'accord pour notre mariage .ma mère étai favorable au mariage aussi . Il me donna une date et du lait . Après mon rêve étai plus long mais c'est le plus important ( PS: l'homme en question je ne le connais pas physiquement )
Merci pour votre aide
Bon jeûne a vous Allah y kebel
J
9 mai 2019 16:25
C koi la question ? Suis je pour la polygamie ? Lol
W
9 mai 2019 16:28
Rien de spécial c'est juste un rêve, ne cherchons pas à tout vouloir interpréter non plus, je ne me casse pas la tête à chercher à savoir pourquoi j'ai rêvé que je galochais mon ex beau père allah yaster et que tout de suite après j'ai vu bruce willis assis dans ma cuisine en train de discuter avec ma mere
J
9 mai 2019 16:32
Ptdrrr la coquine grinning smiley

J’ai rêvé pire .. confused smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Rien de spécial c'est juste un rêve, ne cherchons pas à tout vouloir interpréter non plus, je ne me casse pas la tête à chercher à savoir pourquoi j'ai rêvé que je galochais mon ex beau père allah yaster et que tout de suite après j'ai vu bruce willis assis dans ma cuisine en train de discuter avec ma mere
N
9 mai 2019 16:40
Assalamo alaykoum,

Sa femme a accepté? c'est bien un reve et il arrive meme que dans les reves ce genre de choses n'arrive pas.
Tu vas faire quoi maintenant? Te marier à n'importe quel homme marié que tu vois?
J'espère que tu ne vas pas faire ça...un mariage= un homme et une femme (un couple), au-delà ça s'appelle autre chose d'assez sale....
W
9 mai 2019 16:44
C'était un cauchemar mon ex beau père était un vieux ??
Pire ?? On se racontera ça après ramadan c'est mieux haha yawning smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdrrr la coquine grinning smiley

J’ai rêvé pire .. confused smiley
J
9 mai 2019 16:46
Mais t’as été mariée toi eye popping smiley pr ca t traumatisée ?! Racoooonte mdr

J’ai envie de sortir les pop corns doumaaage

Mdr c mieux oui.. grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'était un cauchemar mon ex beau père était un vieux ??
Pire ?? On se racontera ça après ramadan c'est mieux haha yawning smiley
S
9 mai 2019 16:55
Non je n'est jamais étai marier puis je ne pourrais pas être marier a un homme déjà mariée . Je n'est pas cette vision du mariage
W
9 mai 2019 16:56
Non je n'étais pas mariée, fiancée, Même si certains disent ça n existe pas dans notre religion, pour moi quand le mec est venu khtob, bague promesse etc on est fiancée.
Je déballe pas ma vie ici parce qu'il y'a des zigottos qui s'en servent contre toi s'ils veulent te clasher, mais je ne suis pas traumatisée , ce que je dis sur les hommes concerne surtout ce que les femmes de mon entourage ont vécu ou ce que des hommes en personne m'ont avouee , il nya qu'à lire les histoires wtf ici , Les femmes souffrent c'est malheureux.
Range tes popcorn tongue sticking out smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mais t’as été mariée toi eye popping smiley pr ca t traumatisée ?! Racoooonte mdr

J’ai envie de sortir les pop corns doumaaage

Mdr c mieux oui.. grinning smiley
S
9 mai 2019 16:58
Qui a a dit que j'étais intéressée par la polygamie . Je veux traduire mon rêve j'ai pas dit que c'était Real ... Beaucoup de or sujets .
J
9 mai 2019 16:58
Aah oki sad smiley

Bô. J’espere Que next one sera le bon ^^

Mdrr « certains disent » toi et moi tu sais tres bien ckon en pense ??? on s’en bat les reins hhhhh

Chacun mene sa barque comme il le souhaite et jsuis dacc avec toi a partir du moment le gars est venu a fait les choses bien c ok ??
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non je n'étais pas mariée, fiancée, Même si certains disent ça n existe pas dans notre religion, pour moi quand le mec est venu khtob, bague promesse etc on est fiancée.
Je déballe pas ma vie ici parce qu'il y'a des zigottos qui s'en servent contre toi s'ils veulent te clasher, mais je ne suis pas traumatisée , ce que je dis sur les hommes concerne surtout ce que les femmes de mon entourage ont vécu ou ce que des hommes en personne m'ont avouee , il nya qu'à lire les histoires wtf ici , Les femmes souffrent c'est malheureux.
Range tes popcorn tongue sticking out smiley
W
9 mai 2019 17:01
Grave on s'en bat les miches Danse
Inchallah je nous le souhaite à toutes inchallah ❤
Citation
Jobi Joba a écrit:
Aah oki sad smiley

Bô. J’espere Que next one sera le bon ^^

Mdrr « certains disent » toi et moi tu sais tres bien ckon en pense ??? on s’en bat les reins hhhhh

Chacun mene sa barque comme il le souhaite et jsuis dacc avec toi a partir du moment le gars est venu a fait les choses bien c ok ??
9 mai 2019 17:57
Sa veut rien dire c'etait qu'un reve, quand j'etait petite j'ai revé que mon pere il m'as jeté par la fenetre, al hamdoulilah mon reve il s'est pas realisé ptdr
Faut pas trop prendre les reves au serieux
P
9 mai 2019 18:04
En fait tu veux surement te marier et ton subconscient te fait voir ce que tu veux.
S
9 mai 2019 19:20
Me marier avec un homme marié ces pas se que je veux lol .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook