Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de cimetière
16 juillet 2022 13:09
Salam tout le monde,

Je vous écrit parce que j'aimerais connaître la signification de mon rêve.

En effet, j'ai rêver que j'ai visitée un beau cimetière et quand je suis rentrer j'ai passer le salam aux mort et j'ai aussi dit bonjour parce que je savait pas si c'était un cimetière musulman ou chrétien.

D'après vous c'est quoi ? J'ai fait des recherches et je suis tomber sur des choses pas très joyeuses et je vous avouerais que j'ai un peu peur.

Merci d'avance les Yabis.eye rolling smiley
y
16 juillet 2022 13:13
Salam

 
s 0
K
16 juillet 2022 13:14
Alikoum Salam


Oups


??

thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

 
s 0
16 juillet 2022 13:15
Tu croit t'est drôle toi, honnêtement ta gaspillé tu temps et de l'énergie pour poster de la merde comme ça.

Allez salam
16 juillet 2022 13:16
Pareil pour l'autre qui à poster la, si tu n'a rien de concret tu peut tailler la route merci.
16 juillet 2022 13:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
16 juillet 2022 13:25
Dsl milla, je pensais pas que tu allais mal le prendre.

peut être que ça signifie qu'il y'a quelque chose que tu as enfoui dans ton passé comme le deuil d'une personne et que tu as toujours du mal à l'accepter allah oualem
Citation
millaaa212 a écrit:
Tu croit t'est drôle toi, honnêtement ta gaspillé tu temps et de l'énergie pour poster de la merde comme ça.

Allez salam
16 juillet 2022 13:29
Je l'ai très mal prit, je pensait que tu te foutais de ma g*ule.

Alors que je suis en plein stress parce que d'après mes recherches j'ai trouver que la mort approche ?

J'ai très peur.
e
16 juillet 2022 13:40
j'ai déjà rêvé de cimetiere et je suis encore vivante.C'était à une période de ma vie où j'étais pas au top.Le cimetiere dans mon cas montrait que j'étais devenue une hypocrite tongue sticking out smiley
J'étais entourée de morts donc entourée d'hypocrites aussi.Hypocrite parmi les hypocrites
16 juillet 2022 13:44
Ah d'accord, bon ça me rassure un peu.

Moi c'est parce que je suis malade, j'avais le covid y a 3 semaines et ça c'est compliqué. Je prends des antibiotiques en ce moment parce que j'ai une infection pulmonaire je pense et mon asthme c'est exacerbé. ?
y
16 juillet 2022 13:45
c'est tout à fait normal d'appréhender la mort mais si cette angoisse prend trop d'ampleur à en devenir une phobie caractérisée par de l'insomnie ou des moments de panique intense, tu devrais agir avant que ces manifestations impactent ta vie de façon très négatif..

est ce que tu t'es posé la question d'ou ça pouvait venir?

est ce que tu es de nature anxieuse? as tu vécu un épisode traumatisant lié au décès d'un proche?


Citation
millaaa212 a écrit:
Je l'ai très mal prit, je pensait que tu te foutais de ma g*ule.

Alors que je suis en plein stress parce que d'après mes recherches j'ai trouver que la mort approche ?

J'ai très peur.
e
16 juillet 2022 13:49
à mon avis c'est tes angoisses qui ressortent dans tes rêves
Citation
millaaa212 a écrit:
Ah d'accord, bon ça me rassure un peu.

Moi c'est parce que je suis malade, j'avais le covid y a 3 semaines et ça c'est compliqué. Je prends des antibiotiques en ce moment parce que j'ai une infection pulmonaire je pense et mon asthme c'est exacerbé. ?
16 juillet 2022 14:42
Coucou,

Oui j'ai perdu une connaissance y'a une semaine.

Je suis qqn de très anxieuse, je prends même des anxiolytiques.
y
16 juillet 2022 17:01
Tu devrais apprivoiser ta peur de mourir en acceptant que tu vas mourir un jour où l'autre..

Moi perso j'observe tous les malheurs qui s’abattent quotidiennement sur autrui en me disant qu’ils peuvent tout aussi bien m'arriver un jour, comme ça je serai armé et conditionné pour y faire ça. Je m'imagine toujours le pire.
Et pour moi la mort n'est qu'une étape à autre chose. Et je place ma confiance en Dieu.


Rapproche toi de Dieu, parle lui constamment, médite..






Citation
millaaa212 a écrit:
Coucou,

Oui j'ai perdu une connaissance y'a une semaine.

Je suis qqn de très anxieuse, je prends même des anxiolytiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook