Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réver d'une arraigné ?
I
19 mars 2015 00:49
Réver d'une arraigné signifi quoi ?

aussi rever qu'on se bat

ou bien rever qu'on tire sur une persone avec une arme a feu? lol a précisier c lui qui voulé me tiré dessu il a échoué donc je me suis défendu c moi qui lui a tiré
19 mars 2015 15:49
salam
tes reves montre que tu as un djinn avec toi il te suffit de faire roqia chez un vrai raqi non un speudo raki que dieu te facilite les choses et te donne la guérison
w
19 mars 2015 16:00
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
tes reves montre que tu as un djinn avec toi il te suffit de faire roqia chez un vrai raqi non un speudo raki que dieu te facilite les choses et te donne la guérison


Oups Oups Oups Oups Oups


Tu sais que tu seras jugé sur ce que tu dis ?

Et ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance. L’ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme.


Avant de me répondre je te prie de méditer ces deux versets très bien que tu regardes tes anciens postes.

qu'Allah nous guide
I
19 mars 2015 18:56
ah bon moi possédé ? peutétre mais ques qui te faire dire sa ?
19 mars 2015 22:59
salam

moi je n'ai aucunes sciences juste de la pratique en ce qui concerne le monde occulte j'ai soigner des cas par la graçe de dieu et ses gents là avais divers symptome ils revaient de bete arraigner de bagarre de danger en reve on veut tuer la personne tous ça est signe de djinns et j'en passe . ..... tu demande une signification chaque personne font te donner leurs avis divers moi je te donne mon avis après on se connais pas je ne t'ai jamais vue j'ai juste répondu à ton poste qui pour moi me parait claire . tu a lus ma réponse laisse passer oublie ce que je dit tu ferra par toi meme si tu est possèder ou pas
19 mars 2015 23:11
salam mon frère weallaw

voilà ce que je comprends de ce que tu ma envoyer après je suis peut etre à coté de la plaque mais je sais que tu me guidera inch allah

la premiere phrase veut dire à mon avis ne cherche pas a connaitre le monde l'invisible

la 2 eme veut dire que c'est un grave pécher de parler de choses qu'on n'as aucunes connaissance

explique moi stp merci
I
19 mars 2015 23:12
donc pour toi je suis posséder ?
19 mars 2015 23:26
peut etre tous dépends de la cronologie de tes reves si tu lui a tiré dessus en dernier reve il se peut qu'il est mort après c'est à toi de voir avec tes reves futur mais c'est reves sont signe de présence de djinn
I
19 mars 2015 23:35
Moi je dirai pluto que il esseye de me posseder ou il veux meffrayer mais possedé boff aprés c possible
19 mars 2015 23:39
dans tous les cas c'est signe de monde invisible qui te veut du mal à voir avec autres reves si cela se reproduit bonne soiré que dieu te protège
I
19 mars 2015 23:41
AMIN

ah mais c'est sur c linvisible je sais que cest un djinn il veux faire un truc mais hamdoulilah ya rien eu de grave ou de bizare
20 mars 2015 07:34
amine tu ferra si tu fais autres reve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook