Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver Allah
S
8 juin 2014 10:51
Salam Alycoum,

Je partage avec vous un rêve que j'ai fais merci de me donner l’interprétation si vous connaissez un peu les rêves.
J’étais à la Mecque je marcher et je suis tomber dans un trou mais j'ai réussi à me tenir sur la terre pour essayer de remonter ,un homme vieux qui sembler pauvre voulais me remonter mais il n'a pas réussi il a disparu ensuite et tout d'un coup j'ai vu une main gigantesque me sortir de là et je me dis une main comme ça ne peut être que la main d'Allah le très haut c'est lui qui ma sauvé!Ensuite je continue mon chemin et je vois des gens allé très vite je leur demande où vous allez???Ils me disent chercher de l'eau il n'y a plus d'eau et je leur répond moi je suis venu ici pour ALLAH pas pour l'eau et mon rêve se fini.
M
8 juin 2014 22:40
Citation
Samanta3399 a écrit:
Salam Alycoum,

Je partage avec vous un rêve que j'ai fais merci de me donner l’interprétation si vous connaissez un peu les rêves.
J’étais à la Mecque je marcher et je suis tomber dans un trou mais j'ai réussi à me tenir sur la terre pour essayer de remonter ,un homme vieux qui sembler pauvre voulais me remonter mais il n'a pas réussi il a disparu ensuite et tout d'un coup j'ai vu une main gigantesque me sortir de là et je me dis une main comme ça ne peut être que la main d'Allah le très haut c'est lui qui ma sauvé!Ensuite je continue mon chemin et je vois des gens allé très vite je leur demande où vous allez???Ils me disent chercher de l'eau il n'y a plus d'eau et je leur répond moi je suis venu ici pour ALLAH pas pour l'eau et mon rêve se fini.

Salam,

Enormement de personne rêverais de faire un aussi beau rêve que le tient.

Cependant l'interprétation des rêves est une science trés lourde que seul les cheikh en ont la clé, tu n'auras aucune réel réponse içi, dirige toi plus vers un imam ( si tu ne te sent pas prête d'aller rencontrer un imam, tu peut prendre le numéro d'un prédicateure, d'un mosqué ou d'une école coranique et de expliquer que tu as besoin d'interpreter ton rêve )
Qu'ALLAH te facilite Welcome
1
9 juin 2014 10:58
Salam 3aleykoum
A tous les personnes qui cherche une interprétation de leur reves.

Sachez que le reve c est personnel on n en parle qu a un personne de Science et qui peut nous donner une interprètation avc l aide d'ALLAH le clément ,c est pas une Banale Devinette .

Sachez que les mauvais reves, ne devront pas étre divulgué a qui ce soi, pour qu il ne se réalise pas.

A ALLAH le clément incombe notre réussite .
S
10 juin 2014 20:16
Alycoum Salam,

Barak'ALLAH oufik pour ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook