Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu me voir pour me parler de sa nouvelle copine
s
18 mars 2012 18:09
Non il bleuf pas sa c vu dans son regard et de plus il saffiche en couple avec sur facebook!!
Comment jai fait pour patienter?? Ben je lai connu a 16 ans au lycee et je me suis attacher... un peu trop..
Aujourdui tout le mal ki ma fait je lui souhaite, mais le bien ki a en moi me souffle dans loreille " c'est pas bien , Dieu est grand"
Je sais plus ou jen suis, je sais plus ce ke je veux... Tout les jours les questions et les souvenir me boufe lesprit!
Les cheveux blanc, jen ai deja a cause de toute cette souffrance!!!
J e sais kil culpabilise de mavoir fait tout ce mal, et de refaire sa vie.. je lai senti kan il es venu..
Il ma demander de lui pardonner mais c pour avoir bonne conscience!!
Jai tout fait pour le sortir de la merde toute ces annees, pour lemettre sur le bon chemins, je lai tjr aider et c elle ki recolte ce ke jai semer!!
En 8ans jai pas reussi a le persuder de ce marié avec moi, pourtan rien kil me disai "patiente tkt sa viendra, il me fo just un pe de temps" ... il ma donner de fo espoir et moi je lai cru comme une hmara!!
sa fait 7moi kil es avec elle, et lotre foi il me disai kil savai pas sil aller faire sa vie avec, donc il y a penser (AU BOUT DE 7MOIS!!)
je compren pas, ont avait tout pour etre bien et heureux, marocains tout les deux, musulman tout les deux, et 8ans quoi...!!
la c tout le contraire, c une gawriya, elle a 20pig, il vi avec ce ki veu dire HARAM! c une mecreante bordel et il pense a faire sa vie avec!!!!!!!! je comprend plus rien!!!!!!!!
B
18 mars 2012 18:45
Salam

moi aussi j'avais une peine de coeur, hier soir je lai appelé je lui ai dit tout se que j'avais sur le coeur, jai crier je l'ai insulter et c'est fou comme je me sens mieux grinning smiley

C'est des ptits con faut pas s'attarder sur eux ! Courage !
s
18 mars 2012 20:25
je kifferai lapler lui dire ce ke jai sur le coeur mais kan il apl c en maské pour pas ke je le rapel et ke je le grille
sur facebook c elle ki lit ses message donc automatikmen elle va savoir kon c vu
je suis pas une salope pour le griller pourtan au fond de moi jai envie de me venger
mais je me di il reviendra le jour ou il se rendra vraimen compte kil ma perdu
les mecs n'ont pa de respect pour les filles ki les aime vraimen, a priori il prefere les filles ki leur fon la misere
jessaye de me ressaisir mais jy ariv pa!
ya ke kan je v au maroc ke ca va, donc je pense ke je vai plier bagage une nouvelle fois!!
franchmen fo jamai faire confiance a 100% un conseil moi sa ma detrui !!
n
18 mars 2012 23:00
tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur.
c'est vraiment un c o nard de s'afficher avec sa nouvelle copine, aucn respect pour toi.

vide ton coeur, et arrete de lui parler apres; coupe tout contact.

8 ans c'est enorme, je comprends ta peine,
l
18 mars 2012 23:50
Salam
j suis pas d'accord avec toi, il l'a quitter y'a 11 mois donc je vois pas pourquoi tu l'insulte
il veux pas d'elle , il va pas se forcé
maintenant a la miss de tourner la pages
ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple
peux etre qu'il a trouver en elle ce qu'il n'a pas trouver en la nana de 8 ans, meme si la nana et une gwer comme la dit la miss, allez a dire jusqu'a mécréante je trouve ça mauvais.
il faut savoir tourner la pages meme si c'est facile a dire qu'a faire.


Citation
nora80 a écrit:
tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur.
c'est vraiment un c o nard de s'afficher avec sa nouvelle copine, aucn respect pour toi.

vide ton coeur, et arrete de lui parler apres; coupe tout contact.

8 ans c'est enorme, je comprends ta peine,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 mars 2012 23:55
C'est vrai que huit ans c'est énorme,j'ai une amie qui a perdu six ans avec son ex ils ont une petite fille et il l'a quitté il y a peu pour se marier et entrer dans le "halal" avec une jeune fille que ses parents ont choisi...
Les hommes sont incompréhensibles.
n
19 mars 2012 10:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j suis pas d'accord avec toi, il l'a quitter y'a 11 mois donc je vois pas pourquoi tu l'insulte
il veux pas d'elle , il va pas se forcé
maintenant a la miss de tourner la pages
ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple
peux etre qu'il a trouver en elle ce qu'il n'a pas trouver en la nana de 8 ans, meme si la nana et une gwer comme la dit la miss, allez a dire jusqu'a mécréante je trouve ça mauvais.
il faut savoir tourner la pages meme si c'est facile a dire qu'a faire.


Citation
nora80 a écrit:
tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur.
c'est vraiment un c o nard de s'afficher avec sa nouvelle copine, aucn respect pour toi.

vide ton coeur, et arrete de lui parler apres; coupe tout contact.

8 ans c'est enorme, je comprends ta peine,

j'avais pas vu que ca faisait 11 mois que c'etait la fin.
ben ecoute oui son mec a une une attitude de co nard, que veux tu j'ai quand meme le droit de dire ce que je veux.
pour toi si tu trouves normal qu'un ex te quitte comme un lache, et viens te voir pour te parler de sa nouvelle copine. Moi pas. c'est meme irrespectueux. il fait sa life, qu'il la laisse faire sa life aussi.
la posteuse est deja mal, pourquoi revenir lui en foutre un coup.
c'est a moi que tu parles quand tu dis mécréante, je n'ai meme pas parler de sa nouvelle copine . alors evite de commenter ce que je n'ai pas dit !!!!!
et quand tu dis " ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple"
de quoi tu parles encore? de quel couple tu parles? il n'y a plus de couple .
allez next , Bye


et pour la posteuse : allez zappe, et fait des rencontres, tu l'oublieras je te le souhaite et tres vite.
l
19 mars 2012 10:19
je parle de la posteusse donc apprend a lire7
sur ceux!sleeping

Citation
nora80 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j suis pas d'accord avec toi, il l'a quitter y'a 11 mois donc je vois pas pourquoi tu l'insulte
il veux pas d'elle , il va pas se forcé
maintenant a la miss de tourner la pages
ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple
peux etre qu'il a trouver en elle ce qu'il n'a pas trouver en la nana de 8 ans, meme si la nana et une gwer comme la dit la miss, allez a dire jusqu'a mécréante je trouve ça mauvais.
il faut savoir tourner la pages meme si c'est facile a dire qu'a faire.


Citation
nora80 a écrit:
tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur.
c'est vraiment un c o nard de s'afficher avec sa nouvelle copine, aucn respect pour toi.

vide ton coeur, et arrete de lui parler apres; coupe tout contact.

8 ans c'est enorme, je comprends ta peine,

j'avais pas vu que ca faisait 11 mois que c'etait la fin.
ben ecoute oui son mec a une une attitude de co nard, que veux tu j'ai quand meme le droit de dire ce que je veux.
pour toi si tu trouves normal qu'un ex te quitte comme un lache, et viens te voir pour te parler de sa nouvelle copine. Moi pas. c'est meme irrespectueux. il fait sa life, qu'il la laisse faire sa life aussi.
la posteuse est deja mal, pourquoi revenir lui en foutre un coup.
c'est a moi que tu parles quand tu dis mécréante, je n'ai meme pas parler de sa nouvelle copine . alors evite de commenter ce que je n'ai pas dit !!!!!
et quand tu dis " ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple"
de quoi tu parles encore? de quel couple tu parles? il n'y a plus de couple .
allez next , Bye


et pour la posteuse : allez zappe, et fait des rencontres, tu l'oublieras je te le souhaite et tres vite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 mars 2012 10:21
Citation
lamyaâ a écrit:
je parle de la posteusse donc apprend a lire7
sur ceux!sleeping

Citation
nora80 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j suis pas d'accord avec toi, il l'a quitter y'a 11 mois donc je vois pas pourquoi tu l'insulte
il veux pas d'elle , il va pas se forcé
maintenant a la miss de tourner la pages
ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple
peux etre qu'il a trouver en elle ce qu'il n'a pas trouver en la nana de 8 ans, meme si la nana et une gwer comme la dit la miss, allez a dire jusqu'a mécréante je trouve ça mauvais.
il faut savoir tourner la pages meme si c'est facile a dire qu'a faire.


Citation
nora80 a écrit:
tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur.
c'est vraiment un c o nard de s'afficher avec sa nouvelle copine, aucn respect pour toi.

vide ton coeur, et arrete de lui parler apres; coupe tout contact.

8 ans c'est enorme, je comprends ta peine,

j'avais pas vu que ca faisait 11 mois que c'etait la fin.
ben ecoute oui son mec a une une attitude de co nard, que veux tu j'ai quand meme le droit de dire ce que je veux.
pour toi si tu trouves normal qu'un ex te quitte comme un lache, et viens te voir pour te parler de sa nouvelle copine. Moi pas. c'est meme irrespectueux. il fait sa life, qu'il la laisse faire sa life aussi.
la posteuse est deja mal, pourquoi revenir lui en foutre un coup.
c'est a moi que tu parles quand tu dis mécréante, je n'ai meme pas parler de sa nouvelle copine . alors evite de commenter ce que je n'ai pas dit !!!!!
et quand tu dis " ça sert a rien de jouer la rageusse et de vouloir mettre le bordel dans un couple"
de quoi tu parles encore? de quel couple tu parles? il n'y a plus de couple .
allez next , Bye


et pour la posteuse : allez zappe, et fait des rencontres, tu l'oublieras je te le souhaite et tres vite.

alors evite de me citer quand tu fait un commentaire !!
allez Bye
19 mars 2012 11:30
Quel Gamin..

il veut te rendre Jalouse, et te faire mal... comme tu lui a fais mal quand tu l'a quitté....

Et ca Marche...il te connait bien apparemment...


Soit Plus Maline, et Plus forte que lui...

T'a pas perdu la perle rare, mais tu a gagné la chance de pouvoir être avec un Homme qui sera prendre soin de toi...


Réveille toi ma sœur, ce n'est gamin.. Sérieux quesque t' perdu????
m
19 mars 2012 12:13
Citation
soraya75018 a écrit:
selem ahleiykoum

Voila je me permet de lâcher ce que j'ai sur le coeur..et j'ai vraiment besoin de conseil
Je suis rester 8ans avec un garçon avec qui sa na pas marcher.. il ma fait beaucoup de mal toute ces années et fait espérer en jouant avec mes sentiments... bref
En mai dernier j'ai décider de le quitter, en espérant qu'il réfléchisse et qu'il se bouge pour qu'ont fasse notre vie ensemble mais malheureusement il a préférer refaire sa vie... Sa fait 11mois que je suis seule (peut être parce que j’espère qu'il revienne!!) Y'a 3semaine il ma appeler et ma demander de le voir, je suis sorti le voir mais la seule discussion qu'ont a eu c'été sa copine, il a oser venir me voir et se confier sur ses problèmes avec elle!! je ne l'avais pas vu ni parler depuis notre rupture et je ne savais pas kil avais refais sa vie, ce qui m'aider a l'oublier c'été le fait de rien savoir de lui.. mais la j'avoue que sa ma trop détruite.. je ne sort plus, je déprime chez moi tout les jours, je fait que de dormir la journée, insomniaque la nuit jusqu’ à 7h du mat, je fais que de réfléchir.. il ma pas rappeler depuis, donc forcement je me suis dit kil c'été rendu compte qu'il ne m'aimai plus et sa me tue! je sais pas quoi faire , je suis devenu bizarre, renfermé sur moi même, j'ai l'impression que je suis en train de péter un plomb et ma sante commence a entrer en scène.. bref je sais plus quoi penser j'en peut plus...

une chose que je repete tres souvent : ne jamais garder contact avec un(e) ex !!
ça créé des dommages collateraux sur les futurs et sur soi-même si on a envcore des sentiments pr cette personne.
tu es dans la 2e categorie. c'est un ex dc faut le rayer de ta vie definitivement
R
19 mars 2012 12:33
Citation
bismileh88 a écrit:
quel enfoirée ce fils de caca

si tu veux dire des choses pareil ne parle pas au nom d'Allah !!!! bismileh pour dire ça ???

laisse Allah loin de tes conneries.. y a que les prophète qui ont le droit de parler au nom de Allah !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 12:47 par Ritaline.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
k
19 mars 2012 12:45
Citation
soraya75018 a écrit:
je kifferai lapler lui dire ce ke jai sur le coeur mais kan il apl c en maské pour pas ke je le rapel et ke je le grille
sur facebook c elle ki lit ses message donc automatikmen elle va savoir kon c vu
je suis pas une salope pour le griller pourtan au fond de moi jai envie de me venger
mais je me di il reviendra le jour ou il se rendra vraimen compte kil ma perdu
les mecs n'ont pa de respect pour les filles ki les aime vraimen, a priori il prefere les filles ki leur fon la misere
jessaye de me ressaisir mais jy ariv pa!
ya ke kan je v au maroc ke ca va, donc je pense ke je vai plier bagage une nouvelle fois!!
franchmen fo jamai faire confiance a 100% un conseil moi sa ma detrui !!

Salam, sérieux ma soeur, tu vas me faire pleurer tellement tu me fais rappeler la reaction que j'ai pu avoir avec une ex.

Je sais que c'est pas evident, mais comme tu as un bon fond et une bonne logique spirituelle, tu reussiras...

Une chose pense à toi. Il est vrai dans le Dine tu doit penser aux autres avant toi mais dans ce cas : tu te fais du mal tu perd du poids voir tu en prends à vu d'oeil, tu te torture l'esprit. 8 ans c'est pas rien mais hamdoullah y'a pas d'enfant entre vous. trouve toi un autre mieux que lui avec la situation qui va avec et inchaAllah l'amour qui va avec.

si tu veux changer les idees, au lieu d'aller sur facebook, vas sur des sites rencontres, parlent avec d'autres personnes, tu n'es pas obligé de sortir avec le premier venu ou meme le dernier, mais au moins tu changeras ta tete.

Pense à toi, prends soin de toi. si tu voyais ta tete de maintenant et ta tete d'il y a quelques années je suis sur que tu dois te faire peur.
Je viens de me séparer et ma tete d'aujourd'hui et celle d'il y a un mois et totalement different tellement j'ai perdu du poids.

Maintenant ton ex se fait du mal à se coller avec une Gaouria, pas grave ca ne te concerne plus tu n'as plus à te soucier, ce n'est pas ton mari ! mais ton ex...

pour ce qui est de la vengeance : je te dis STOP !!! c'est le meilleur moyen de lui donner raison. et de te coller des mauvais points aupres de Dieu... et comme t'as l'air d'avoir peur, je pense que tu es de ce genre de personnes qui doivent se ramasser des poisses quand tu as fait du mal ? je me trompe...

Fait toi belle, et vas te trouver un futur mari... ta vengeance se fera quand il rampera devant alors que tu seras marié et enceinte... il en bavera. InchaAllah.
l
19 mars 2012 13:20
wahlikoum selem ma soeur

Sa me fait de la peine de lire ton histoire 8ans c'est beaucoup trop long!!! Je me reconnais un peu dans ton histoire j'étais avec un mec pendant 2ans après notre rupture on ne c'étais pas revus et quand on avais repri contact c'étais pour me dire qu'il avait refait sa vie donc comme toi je suis tomber dans une dépréssion dormais la journée et passait mes nuits a pleuré jusqu'a 6h du matin j'ai commencer a perdre du poids rester enfermer chez h24 ne plus voir personne... ect alor je te conseille de vite te relever et de sortir de cette dépression car je sais ce que tu vis j'ai déprimer pendant un an c'est très très dur je le sais mais crois moi qu'au jour aujourdui sa fait 2ans que je suis celib et je regrette d'avoir perdu mon temp pour ce mec qui n'en vaut pas la peine qui a jouer avec mes sentiments et qui continu encor!! Ne fait pas la meme érreur soraya ne le laisse pas faire de toi son accessoire il a fait exprès de venir te voir pour te parler de sa soi disant petite amie je pense qu'il a assez d'amis pk venir t'en parler a toi c'est fait exprès pour te rendre malade si il recomence repond lui que tu n'a pas le temp pour le conseiller dans sa relation qu'il aille voir ses potes!!!

Si il te rappel fait lui croire que tu es avec quelqu'un fait lui croir que tu est heureuse dis lui de t'oublier que tu vas bientot te marié qu'il éfface ton num ne lui montre jamais tes faiblaisse ne lui montre pas qu'il ta toucher en te disant qu'il a refait sa vie c'est l'érreur que j'ai faite et si tu savais comment je regrette!!! Moi aussi je suis rester seul a lui repondre a continuer a le voir et dire amen a tout parce que j'avais un espoir qu'il se remette avec moi mais aujourd'hui je me rend conte que j'ai nié le fait que je savais que lui et moi c'étais mor sa fait 2ans j'ai decider de ne plus lui parler de refaire ma vie et de couper tout conatcd avec lui!! alors soray ne te voile pas la face tu as perdu 8ans de ta vie ne continue pas a le perdre pour lui il n'en vaut as la peine!!!!

N'oublis jamais que la roue elle tourne toujour et jspr qu'elle tournera en ta faveur inchallah tu sera heureuse inchallah tu réussira a l'oublier inchallah tu tombera sur un homme bien qui te rendra heureuse et te fera oublier ce mal et tu verra que tout le mal qu'il ta fais lui retombera dessu que c'est lui qui te courera après quand t'en aura plus rien a foutre de sa gueul mais pour cela il faut que tu sorte de cette horrible dépression que tu vas de l'avant et que tu l'ignore completement si il te pourri la vie sa ne sert a rien de rester focaliser la dessu je te donnes des conseil parce que moi j'ai été trop conne wallah va lire mon histoire tu verraj'étais pire que toi mais hmd jsui pas aller plus loin aujourd'hui je commence a ouvrir les yeux et ne plus rien attandre de sa part! N'oublis jamais un chien revien toujour vers son maitre!!!! Bon courrage a toi et inchallah Allah t'aidera dans cette épreuv difficcil
C
19 mars 2012 15:27
Citation
soraya75018 a écrit:
Non il bleuf pas sa c vu dans son regard et de plus il saffiche en couple avec sur facebook!!
Comment jai fait pour patienter?? Ben je lai connu a 16 ans au lycee et je me suis attacher... un peu trop..
Aujourdui tout le mal ki ma fait je lui souhaite, mais le bien ki a en moi me souffle dans loreille " c'est pas bien , Dieu est grand"
Je sais plus ou jen suis, je sais plus ce ke je veux... Tout les jours les questions et les souvenir me boufe lesprit!
Les cheveux blanc, jen ai deja a cause de toute cette souffrance!!!
J e sais kil culpabilise de mavoir fait tout ce mal, et de refaire sa vie.. je lai senti kan il es venu..
Il ma demander de lui pardonner mais c pour avoir bonne conscience!!
Jai tout fait pour le sortir de la merde toute ces annees, pour lemettre sur le bon chemins, je lai tjr aider et c elle ki recolte ce ke jai semer!!
En 8ans jai pas reussi a le persuder de ce marié avec moi, pourtan rien kil me disai "patiente tkt sa viendra, il me fo just un pe de temps" ... il ma donner de fo espoir et moi je lai cru comme une hmara!!
sa fait 7moi kil es avec elle, et lotre foi il me disai kil savai pas sil aller faire sa vie avec, donc il y a penser (AU BOUT DE 7MOIS!!)
je compren pas, ont avait tout pour etre bien et heureux, marocains tout les deux, musulman tout les deux, et 8ans quoi...!!
la c tout le contraire, c une gawriya, elle a 20pig, il vi avec ce ki veu dire HARAM! c une mecreante bordel et il pense a faire sa vie avec!!!!!!!! je comprend plus rien!!!!!!!!

Franchement j'ai beaucoup de mal à te comprendre.

Tu dis que l'autre à récolter ce que tu as semer, mais dis moi elle a récolter quoi ??? A part un gros boulet d'ex taulard qu'elle est obligé d'entretenir je ne vois pas.

Tu parle de mariage et tu dis que vous aviez tout pour être heureux, désolée mais ca me fait doucement rire. Ce type est obligé de vivre au crochet d'une fille de 20piges pour nous pas dormir sous les ponts donc je me demande bien comment vous auriez pu vous marier et comment vous auriez pu être heureux.

Désolée mais je ne vais pas te caresser dans le sens du poil comme toutes les autres. Je comprends que tu l'ai connu jeune et que du coup tu ne te rendais pas forcément compte que tu avais à faire a quelqu'un de mauvais.

Bref on va dire que c'était une stupide erreur de jeunesse. Maintenant que tu es grande et intelligente tu devrais te rendre compte que tu as été plus que débile de t'accrocher à ce mec. J'espère que tu t'en rend compte ??

Trouve toi un vrai homme respectable qui sait prendre soin d'une femme et la rendre heureuse. C'est tout ce que je te souhaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:28 par Coeur Fondant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook