Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu pour l'Aid
A
4 mai 2022 10:34
Salam alikoum

Par rapport a mon post de la derniere fois, je voulais vous dire qu il m a envoyé un sms tot le matin de l'aid pour me souhaiter aid moubarak en me souhaitant du bien et en precisant que je serai toujours la femme de sa vie.

Je lui ai repondu merci a toi aussi en lui souhaitant aussi de belles choses et aussi en lui disant que son attention m a beaucoup touché ce a quoi il a repondu merci. Et depuis, plus rien. Je comprends pas trop le but c est vraiment gentil qu il ai pense a moi mais le silence qui s en suit me perturbe. Il voulait juste etre poli.

Pourquoi un homme.reviendrait souhaiter bonne fete pour ensuite disparaitre? Car dans ma reponse je n etais pas froide du tout bien au contraire.
4 mai 2022 10:40
Salam

Ce n'est pas parce que votre relation s'est terminée, qu'il a tout oublié, jusqu'aux règles de bienséance.

Mais... Ne t'attends pas à ce qu'il revienne.
Bien que tout est possible...

Bon courage?
A
4 mai 2022 10:48
J'ai bien vu. Je me dis il aurait pu saisis l occasion pour discuter. C est lui qui a eté froid pour le coup.
Ca m a touché, je m y attendais un peu mais je me disaiqs que oeut etre ca nous permettrait de relancer la relation. C etait l occasion parfaite mais il a preferé ne paq tenter et moi, je n aurais pas osé apres lui avoir dis que c etait fini.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Ce n'est pas parce que votre relation s'est terminée, qu'il a tout oublié, jusqu'aux règles de bienséance.

Mais... Ne t'attends pas à ce qu'il revienne.
Bien que tout est possible...

Bon courage?
N
4 mai 2022 10:57
Salam aleyki,

chez moi on dit qu'il a remis une piece dans la machine

c'est à dire qu'il t'empeche de passer à autre chose

et dsl mais si tetais la "femme de sa vie" il serait aller à la mosquée prier avec toi et vous seriez rentrés ensemble manger, et partager un moment en famille

regardez les actes et faites vos deuils
4 mai 2022 11:03
Tu as mis fin à la relation.

Par conséquent, tu devrais t'estimer heureuse qu'il soit venu ne serait-ce que pour te souhaiter une bonne fête, chose que tu n'aurais sûrement pas faite s'il ne l'avait pas fait...? (D'autres ne l'auraient pas fait !)

Il faudrait savoir ce que tu veux.... et agir en conséquence.
Citation
Amelamina a écrit:
J'ai bien vu. Je me dis il aurait pu saisis l occasion pour discuter. C est lui qui a eté froid pour le coup.
Ca m a touché, je m y attendais un peu mais je me disaiqs que oeut etre ca nous permettrait de relancer la relation. C etait l occasion parfaite mais il a preferé ne paq tenter et moi, je n aurais pas osé apres lui avoir dis que c etait fini.
A
4 mai 2022 11:04
C est ce qu il veut depuis le 1e mois où on s est rencontré. Le probleme vient de moi pas de lui pour ce sujet. C est une autre histoire. Je sais qu il m aime plus que tout et me l a prouvé a plusieurs reprises. Il attendait que se lancer danq les demarches je l ai empeché de le faire.
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleyki,

chez moi on dit qu'il a remis une piece dans la machine

c'est à dire qu'il t'empeche de passer à autre chose

et dsl mais si tetais la "femme de sa vie" il serait aller à la mosquée prier avec toi et vous seriez rentrés ensemble manger, et partager un moment en famille

regardez les actes et faites vos deuils
4 mai 2022 11:04
Salam,

Tu aurais pas dû lui répondre.

Supprime ce message... et continu tes projets en restant disponible moralement pour une nouvelle rencontre.

Aid Mabrouk
4 mai 2022 11:21
Salam

Ce N’Est Pas ParceQue, On Se Sépare ? Que Cela Veut Dire Qu’On Oublie Le Temps Que Nous Avons Partagé ? Les Souvenirs Parfois Nous Rappelle....Le Passé.
Citation
Amelamina a écrit:
Salam alikoum

Par rapport a mon post de la derniere fois, je voulais vous dire qu il m a envoyé un sms tot le matin de l'aid pour me souhaiter aid moubarak en me souhaitant du bien et en precisant que je serai toujours la femme de sa vie.

Je lui ai repondu merci a toi aussi en lui souhaitant aussi de belles choses et aussi en lui disant que son attention m a beaucoup touché ce a quoi il a repondu merci. Et depuis, plus rien. Je comprends pas trop le but c est vraiment gentil qu il ai pense a moi mais le silence qui s en suit me perturbe. Il voulait juste etre poli.

Pourquoi un homme.reviendrait souhaiter bonne fete pour ensuite disparaitre? Car dans ma reponse je n etais pas froide du tout bien au contraire.
P
4 mai 2022 11:28
Donc c'est toi qui ne souhaite pas te marier avec lui ?


Alors laisse le partir. La prochaine fois qu'il t'envoie un message, réponds lui fermement que tu ne veux pas de lui, que tu ne souhaites pas qu'il souffre et que pour votre bien à tout les deux, il faudrait qu'il cesse de t'envoyer des messages et passe à autre chose.

Puis bloque-le de tous tes réseaux et de ton téléphone.
N
4 mai 2022 11:31
en un mois il t'as prouvé qu'il t'aime plus que tout? tu n'es pas difficile en terme de preuve, car il t'as pas épousé et tu n'as pas l'air de vouloir qu'il le fasse

donc à moins que tu sois complètement folle il doit y avoir une partie de toi qui sent que c'est trop rapide pour appeler ca des preuves et donc qui freine les choses

Fais toi confiance, car sincerement aimer une femme + que tout en un mois, ca ressemble à du love bombing, et je crois que tu as raison de te méfier



Citation
Amelamina a écrit:
C est ce qu il veut depuis le 1e mois où on s est rencontré. Le probleme vient de moi pas de lui pour ce sujet. C est une autre histoire. Je sais qu il m aime plus que tout et me l a prouvé a plusieurs reprises. Il attendait que se lancer danq les demarches je l ai empeché de le faire.
A
4 mai 2022 11:38
Non disons que des le depart, le but etait le mariage donc on s est rejoinds pour une relation serieuse. Je me suis mal exprimé.

Citation
Nouurdz a écrit:
en un mois il t'as prouvé qu'il t'aime plus que tout? tu n'es pas difficile en terme de preuve, car il t'as pas épousé et tu n'as pas l'air de vouloir qu'il le fasse

donc à moins que tu sois complètement folle il doit y avoir une partie de toi qui sent que c'est trop rapide pour appeler ca des preuves et donc qui freine les choses

Fais toi confiance, car sincerement aimer une femme + que tout en un mois, ca ressemble à du love bombing, et je crois que tu as raison de te méfier
A
4 mai 2022 13:22
J ai souhaité me marier plus que tout avec lui mais j'ai eu des problemes de santé qui m ont accaparé mon esprit. Il a patienté n a jamais été pressant par rapport a ca. Bien au contraire toujours bienveillant.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Donc c'est toi qui ne souhaite pas te marier avec lui ?


Alors laisse le partir. La prochaine fois qu'il t'envoie un message, réponds lui fermement que tu ne veux pas de lui, que tu ne souhaites pas qu'il souffre et que pour votre bien à tout les deux, il faudrait qu'il cesse de t'envoyer des messages et passe à autre chose.

Puis bloque-le de tous tes réseaux et de ton téléphone.
A
4 mai 2022 14:16
Merci a toi aussi

Pourquoi je n aurais pas du?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu aurais pas dû lui répondre.

Supprime ce message... et continu tes projets en restant disponible moralement pour une nouvelle rencontre.

Aid Mabrouk
4 mai 2022 14:17
ça m'est arrivé
il m'avait souhaité le ramadan
juste il pensait a moi et il a voulu etre poli avec moi
Citation
Amelamina a écrit:
Salam alikoum

Par rapport a mon post de la derniere fois, je voulais vous dire qu il m a envoyé un sms tot le matin de l'aid pour me souhaiter aid moubarak en me souhaitant du bien et en precisant que je serai toujours la femme de sa vie.

Je lui ai repondu merci a toi aussi en lui souhaitant aussi de belles choses et aussi en lui disant que son attention m a beaucoup touché ce a quoi il a repondu merci. Et depuis, plus rien. Je comprends pas trop le but c est vraiment gentil qu il ai pense a moi mais le silence qui s en suit me perturbe. Il voulait juste etre poli.

Pourquoi un homme.reviendrait souhaiter bonne fete pour ensuite disparaitre? Car dans ma reponse je n etais pas froide du tout bien au contraire.
4 mai 2022 14:44
Wa alaykoum salam,

Un homme qui revient comme ça le jour du 3id, c'est parce que tu es dans son cœur. Un homme qui n'en a plus rien à faire de quelqu'une ne revient pas, c'est une règle.

Le fait qu'il ne t'ai pas relancé est dû au fait qu'il attendais/attend que toi aussi tu reviennes lui parler mdr.

L'orgueil masculin......?
Citation
Amelamina a écrit:
Salam alikoum

Par rapport a mon post de la derniere fois, je voulais vous dire qu il m a envoyé un sms tot le matin de l'aid pour me souhaiter aid moubarak en me souhaitant du bien et en precisant que je serai toujours la femme de sa vie.

Je lui ai repondu merci a toi aussi en lui souhaitant aussi de belles choses et aussi en lui disant que son attention m a beaucoup touché ce a quoi il a repondu merci. Et depuis, plus rien. Je comprends pas trop le but c est vraiment gentil qu il ai pense a moi mais le silence qui s en suit me perturbe. Il voulait juste etre poli.

Pourquoi un homme.reviendrait souhaiter bonne fete pour ensuite disparaitre? Car dans ma reponse je n etais pas froide du tout bien au contraire.
A
4 mai 2022 14:55
C est bien ce qui me semblait aussi je ne voulais pas etre mauvaise langue ?

Je me suis pourtant montré ouverte dans ma reponse mais il a preferé etre sec.
J ai horreur de ce jeu du chat et de la souris.

Citation
Itachi95 a écrit:
Wa alaykoum salam,

Un homme qui revient comme ça le jour du 3id, c'est parce que tu es dans son cœur. Un homme qui n'en a plus rien à faire de quelqu'une ne revient pas, c'est une règle.

Le fait qu'il ne t'ai pas relancé est dû au fait qu'il attendais/attend que toi aussi tu reviennes lui parler mdr.

L'orgueil masculin......?
4 mai 2022 15:16
Nan c'est bien la vérité mdrrr t'aurais pas étéune mauvaise langue sur ça .....

Et malgré ton "ouverture" il attend que tu ailles vers lui mdr, pas que ce soit lui "seulement" qui cherche après l'autre.

On en a pas horreur de ce jeu, car ça attise réellement les émotions mdr, c'est juste que tu aurais voulu qu'il déballe tout mdr ....dis pas le contraire....??
Citation
Amelamina a écrit:
C est bien ce qui me semblait aussi je ne voulais pas etre mauvaise langue ?

Je me suis pourtant montré ouverte dans ma reponse mais il a preferé etre sec.
J ai horreur de ce jeu du chat et de la souris.
A
4 mai 2022 15:33
Mdr??
Je te cache pas que j aurais aimé qu il me montre tt ce qu il ressent.? et dans ce cas, pas de jeu ?
Citation
Itachi95 a écrit:
Nan c'est bien la vérité mdrrr t'aurais pas étéune mauvaise langue sur ça .....

Et malgré ton "ouverture" il attend que tu ailles vers lui mdr, pas que ce soit lui "seulement" qui cherche après l'autre.

On en a pas horreur de ce jeu, car ça attise réellement les émotions mdr, c'est juste que tu aurais voulu qu'il déballe tout mdr ....dis pas le contraire....??
4 mai 2022 15:37
Il ne te montrera tout ce qu'il ressent que lorsqu'il verra que ce n'est pas seulement lui qui cherche après l'autre, mais garde toi au cas où ça fini encore mdr que tu pleures pas toutes les larmes de ta vie.....?
Citation
Amelamina a écrit:
Mdr??
Je te cache pas que j aurais aimé qu il me montre tt ce qu il ressent.? et dans ce cas, pas de jeu ?
A
4 mai 2022 15:46
Justement j etais vraiment receptive donc je le cherche en quelque sorte.

Citation
Itachi95 a écrit:
Il ne te montrera tout ce qu'il ressent que lorsqu'il verra que ce n'est pas seulement lui qui cherche après l'autre, mais garde toi au cas où ça fini encore mdr que tu pleures pas toutes les larmes de ta vie.....?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook