Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il les revenu mais ne fait pas d'effor pr me reconquerrire.. nrlm ?
c
4 mars 2013 17:28
incroyable vous ecrivez comme des enfants et encore lol .
ne vous justifiez pas a un moment il faut savoir ecrire c est une obligation dans la vie que ce soit sur u n forum ou ailleurs . vous n'avez pas l'air tres futés ici.
bonne fin de journée
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
p
4 mars 2013 17:51
t'es pas tjrs obliger de critiquer l'orthographe, on est pas tous des prof de Français comme toi lol si t'arrives pas a lire benh ne lis pas faudrait pas que tu abimes tes jolies yeux
Sa va j'ai pas trop fais de fautes d'orthographes?
4 mars 2013 19:08
Citation
cirielle a écrit:
incroyable vous ecrivez comme des enfants et encore lol .
ne vous justifiez pas a un moment il faut savoir ecrire c est une obligation dans la vie que ce soit sur u n forum ou ailleurs . vous n'avez pas l'air tres futés ici.
bonne fin de journée

MAIS TOI MA PAROLE T ES COMME DE LA MERDE SI ON A LE MALHEUR DE MARCHER DESSUS C EST DIFFICILE DE SEN DEBARASSER TU COLLE PUREE ET TU PORTE PAS BONHEUR POUR FINIR
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
4 mars 2013 19:09
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem chouchou je ne savais que tu était avocateptdr

rester Zen les filles

sa serre à rien de se Grrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrr si c'est la sauvageonne de yabi qui me dit de rester calme alors là j'obtempère sec ! ptdr


mdrrr tu es méchante je ne suis pas une sauvage moi je suis gentille comme tout confused smileyangry smiley

je vais dire oui juste parce que tu me fais peur avec ton visage de mechante sad smiley

désolé a la posteuse on te bousille ton post avec notre HS

vilaine HIND tjr tu me fais faire des bitiseee angry smiley



tu a intérêt d'avoir peur non mais ohhh evil

la posteuse je m'excuse pour le hs yawning smiley

je n'ai pas de conseille à donner car je ne suis vraiment pas douée surtout dans ce domaine bon courage à toi yawning smiley

AH OUAIIII C COMME SA ???

la posteuse tu lui parle depuis 10min tu lui fais des bisouuu et moi c'est des tete de mechante

purée sal vilaine va
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
4 mars 2013 20:25
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem chouchou je ne savais que tu était avocateptdr

rester Zen les filles

sa serre à rien de se Grrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrr si c'est la sauvageonne de yabi qui me dit de rester calme alors là j'obtempère sec ! ptdr


mdrrr tu es méchante je ne suis pas une sauvage moi je suis gentille comme tout confused smileyangry smiley

je vais dire oui juste parce que tu me fais peur avec ton visage de mechante sad smiley

désolé a la posteuse on te bousille ton post avec notre HS

vilaine HIND tjr tu me fais faire des bitiseee angry smiley



tu a intérêt d'avoir peur non mais ohhh evil

la posteuse je m'excuse pour le hs yawning smiley

je n'ai pas de conseille à donner car je ne suis vraiment pas douée surtout dans ce domaine bon courage à toi yawning smiley

AH OUAIIII C COMME SA ???

la posteuse tu lui parle depuis 10min tu lui fais des bisouuu et moi c'est des tete de mechante

purée sal vilaine va


bon bein tiens yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


de rien confused smiley
Y
4 mars 2013 20:33
Noooonnn mais ohhhh c quoi se bordel que vs m'avais faiit sniif mdrr les filles vs aite folle
l
4 mars 2013 20:44
Citation
YabiP a écrit:
Noooonnn mais ohhhh c quoi se bordel que vs m'avais faiit sniif mdrr les filles vs aite folle


oups confused smiley
c
10 mars 2013 09:54
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
incroyable vous ecrivez comme des enfants et encore lol .
ne vous justifiez pas a un moment il faut savoir ecrire c est une obligation dans la vie que ce soit sur u n forum ou ailleurs . vous n'avez pas l'air tres futés ici.
bonne fin de journée

MAIS TOI MA PAROLE T ES COMME DE LA MERDE SI ON A LE MALHEUR DE MARCHER DESSUS C EST DIFFICILE DE SEN DEBARASSER TU COLLE PUREE ET TU PORTE PAS BONHEUR POUR FINIR
conjugue cela donnera plus de force à tes ecrits hihihihi
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
11 mars 2013 01:14
tu dis ca parce que tu ne penses qu'à lui mais si tu prends le recul nécessaire tu te rendras compte que tu mérites peut être mieux, si maintenant il est comme ca, qu'est ce que ce sera après le mariage?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook