Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu...
2 juin 2019 19:05
Tout "est bon" pour eviter de marcher droit. Helas...
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ouais je vois
2 juin 2019 19:07
C’est déprimant
Citation
DB & PP a écrit:
Tout "est bon" pour eviter de marcher droit. Helas...
A
2 juin 2019 19:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu lui as déjà dit que c'était mort, que tu voulais avancer, donc si tu reviens à lui pour discuter, il va se dire que tu n'es qu'une girouette, une indécise, et il partira en courant.

Si tu n'y avais pas répondu, j'aurais proposé de discuter, mettre les choses à plat car rien ne vaut une bonne discussion.

Malheureusement, tu as déjà répondu à son message, donc tout ce que tu peux faire... C'est avancer, comme tu le lui as dit.
Occupe-toi l'esprit et dans quelque temps, tu rencontreras quelqu'un d'autre, inshaAllah. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 19:14 par Arsafil.
2 juin 2019 19:11
Non, pas du tout. Juste cela arrive de ne pas bien tomber.

C'est un bonheur quand cela se rompt vite et tu ne perds pas de temps dans une mauvaise direction.

Moi je remercie Dieu quand me montre me vrai visage d'un homme. Pour avoir ete clement a mon egard et m'avoir evite la souffrance.
Citation
Nonamichhh a écrit:
C’est déprimant
L
2 juin 2019 19:15
Essaie de le revoir...voir si il a changé ou non
Meme si tu ne seras jamais sûre a 100%

Et si tu ne veux pas prendre de risque,sors le de ta vie et tu finiras par passer à autre chose
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ouais je sais bien. Mais je me pose des questions quand même. Peut être qu’il a changé. Peut être pas.

Concernant les rencontres, je suis timide. Et j’ai pas trop d’occasion de rencontres de gars de même culture dans mon entourage.

Je trouve que la fin de cette histoire c’est vraiment du gâchis
2 juin 2019 19:26
Qui ça le clown???

grinning smiley
2 juin 2019 19:27
Le revoir alors que l’on a essayé plusieurs fois que ça se passe bien ?

Vraiment tu penses que c’est judicieux
Citation
LaPaz... a écrit:
Essaie de le revoir...voir si il a changé ou non
Meme si tu ne seras jamais sûre a 100%

Et si tu ne veux pas prendre de risque,sors le de ta vie et tu finiras par passer à autre chose
2 juin 2019 19:44
Salam

Le Mariage n’est pas un Jeu, et Six semaines plus tard cet homme se repent. Apparemment il y a des miracles
Qui purifient des relations difficiles. S’il a disparu sans crier
gare, sincèrement : C’est qu’il n’a pas trouvé Mieux ... Cessez de rêver ou croire qu’un homme change facilement pour devenir un Saint et Soyez moins Naïves que vous l’etes souvent, vous vivez au Vingt et unième siècle. N’essayez pas de colmater les échecs et les regrets à ce jour ne sont que des ressassements : des : si j’avais su ! Autant savoir parfois tourner la page car personne ne sait ce que l’avenir lui réserve. Tu connais le passé, attends mieux de ton Futur !!!
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne fais que penser à lui
L
2 juin 2019 19:58
Alors dans ce cas,mieux vaut tourner la page et effacer tout ce qui te vient de lui
Numero,photos etc...
Et couper net le contact

Tu mettras peut etre un peu de temps à l'oublier mais tu y arriveras smiling smiley
Citation
Nonamichhh a écrit:
Le revoir alors que l’on a essayé plusieurs fois que ça se passe bien ?

Vraiment tu penses que c’est judicieux
2 juin 2019 20:00
Petite rectification : c’est moi qui suis partie. Et non lui qui m’a laissé.

Je me suis dit que pour revenir, pour une personne fière, c’est pas si simple.

Après je comprends tout ce que tu as dit ensuite.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Mariage n’est pas un Jeu, et Six semaines plus tard cet homme se repent. Apparemment il y a des miracles
Qui purifient des relations difficiles. S’il a disparu sans crier
gare, sincèrement : C’est qu’il n’a pas trouvé Mieux ... Cessez de rêver ou croire qu’un homme change facilement pour devenir un Saint et Soyez moins Naïves que vous l’etes souvent, vous vivez au Vingt et unième siècle. N’essayez pas de colmater les échecs et les regrets à ce jour ne sont que des ressassements : des : si j’avais su ! Autant savoir parfois tourner la page car personne ne sait ce que l’avenir lui réserve. Tu connais le passé, attends mieux de ton Futur !!!
2 juin 2019 20:09
Oublie le définitivement. Si tu l'as quitté c'est qu'il y avait de bonnes raisons pour. Tâche de t'en souvenir. Maintenant si t'as du temps à perdre et que tu veux jouer aux feux de l'amour à l'orientale,c'est toi qui vois.
2 juin 2019 20:31
Je sais bien
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Oublie le définitivement. Si tu l'as quitté c'est qu'il y avait de bonnes raisons pour. Tâche de t'en souvenir. Maintenant si t'as du temps à perdre et que tu veux jouer aux feux de l'amour à l'orientale,c'est toi qui vois.
2 juin 2019 22:45
Salam

Peut-être aussi que c’est la bonne solution, puisque tout «semble » dépendre du Destin ! Nous ne savons jamais ce qui nous attend et le Mariage réussit est ou chacun met du Sien.Car les futurs enfants ne doivent pas vivre dans une ambiance délétère, ce serait l’echec Total !!!
Citation
Nonamichhh a écrit:
Petite rectification : c’est moi qui suis partie. Et non lui qui m’a laissé.

Je me suis dit que pour revenir, pour une personne fière, c’est pas si simple.

Après je comprends tout ce que tu as dit ensuite.
s
2 juin 2019 23:58
reessaye après tu pourras te prononcer
3 juin 2019 10:02
Slm
Tu es attachée à lui par amour ?
Ou tu es attachée à lui par peur de ne pas rencontrer quelqu un d autre?

Prend du recul pour répondre à cette question
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam,

Alors que je m’y attendais vraiment pas, l’homme avec qui j’étais, est revenu. Enfin, il m’a envoyé un msg et ce, pratiquement un mois et demi après que j’ai mis fin à notre relation. Son message m’a retourné. Il s’est confié à moi et s’est excusé. Mais pour avoir essayé de nombreuses fois d’arranger les choses et que nous deux, ça se passe bien, ajd c’est plus possible. Ça ne fonctionne pas.
Mais à côté je demeure lié à lui. Je suis vraiment attaché à cette personne. Le seul avec qui j’ai été en couple.
J’ai répondu à son msg et clarifié la situation. Non, il faut me laisser avancer mtn.

Mais je ne fais que d’y penser... J’ai peur d’être bloquée et rencontrer personne d’autre...

Qu’en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook