Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est revenu
20 février 2019 02:16
ptdr Elle m'a tué aussi !ptdr

@bâBBôsh :
Pas la peur des nains, mais le plaisir des mains !Angel
Citation
Riri89 a écrit:
La peur des nains ptdrptdrptdr Steuplé va dormir tu ma fait pleurer de rire grinning smiley
I
20 février 2019 03:11
Merci barrakkallah ufik
À toute les langues de vipères qui disent qu’elle aime pas son mari arrêtez la fitna confused smileyEUL ALLAH CONNAÎT LE CONTENU DES CŒURS
Certaines sœurs de ce site ont pris le role du diable en jettant des wasswass dans le cœur des autres craignez Allah la médisance et calomnie est un grand péché
Ma soeur écoute firdaws fait une rokya ni psy ni rien
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum


Ma soeur he te conseille fortement roqiya !
Fais moi confiance et fais roqiya, Allah ichafik
I
20 février 2019 03:14
Ma soeur un psy n’a jamais extrait ou annulé une sorcelleries,les pensées anormales sont un symptôme
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Moi je pense que roqiya ça ne peut pas lui faire de mal. Elle a tous les symptômes de la sorcellerie contre le mariage.

Ceci dit rien ne l'empêche de consulter un psy, l'un n'empêche pas l'autre.
I
20 février 2019 03:15
Ton ex fiancé est debile ,ma femme me pose cette question je saurais direct qu’un truc tourne pas rond
Citation
Modestie a écrit:
Oui j ai beaucoup de waswass.

J avais deja proposé cette condition a mon precedent fiancé et il m a repondu :"je suis pas une pedale pour avoir ma femme sous mon toit et rien faire avec elle"

Je m attends au meme type de reponse mais je veux bien lui expliquer que j en ai besoin et que ca m.aiderait a aller jusqu au bout
20 février 2019 07:55
Salam
Dire à quelqu’un qu’il aime pas assez son futur mari ou femme c’est le diable ?
La preuve elle a eu 2 relation avant et sa pas marcher comme lui exactement pareil.
Je trouve qu’elle est pas prête de se marier car elle a pas trouver le bon et sa arrive à tout le monde pourquoi à ton avis ils yen a même a 30ans 35ans ils sont pas marier que sa soit hommes ou femmes? Je pense elle se force à vouloir sauter le pas c’est pour sa elle se trouve dans cette état car au fond d’elle elle sait que c pas le bon déjà il l’a degoute il lui parle que de sexe etc....c pour sa sa la bloquer je pense qu’elle devrait attendre de vraiment être à l’aise avec la personne elle a besoin d’être rassuré par un homme pas se sentir objets et avec ces prétendant elle sait senti objet ils la comprenne pas ...
Je pense que le jour où elle se sentira bien vraiment avec un homme et surtout qui la rassure la comprend qui la guide qui lui fait comprendre que l’amour le sexe c’est naturel c’est beau etc ...je t’assure que là elle ira les yeux fermés.
Malheureusement elle es tombée sur des prévers mais inchallah elle trouvera le bon .

Citation
Isaac 75 a écrit:
Merci barrakkallah ufik
À toute les langues de vipères qui disent qu’elle aime pas son mari arrêtez la fitna confused smileyEUL ALLAH CONNAÎT LE CONTENU DES CŒURS
Certaines sœurs de ce site ont pris le role du diable en jettant des wasswass dans le cœur des autres craignez Allah la médisance et calomnie est un grand péché
Ma soeur écoute firdaws fait une rokya ni psy ni rien
C
20 février 2019 08:09
Salam

Mais j ai ete elevé avec l idee qu une fille qu on a touché est souillée a jamais sans qu on me l inculque directement

Oh mon Dieu

Il est la ton probleme tu vois la sexualite par le prisme de la souillure.
Donc nous les femme mariees on est sale ?
Tu te rends compte la débilité de tes propos.
Allah t ordonne d avoir des rapport avec ton mari

Tu ne veux pas perdre ta virginite c est ca le probleme

Tout ce que tu propose non seulement infaisable mais en plus ca ne résoudra rien.
Ne pas se toucher pendant 6 mois pourquoi il y a quoi au bout de la durée il va gagné une vignette ? Ah non tu pourra cassé le mariage si ca va pas tout en restant "intact"

Mais c est la que tu va passe pour la risé pas la femme qui a perdu sa virginité dans le cadre du mariage mais bien celle marié mais qui l est resté.
Bonne chance avec ses dire qu un autre homme veuille bien de toi tu va plus faire peur.

Ah non mais tu aura encore ta virginité l honneur est sauve.

En plus tu lui impose de ne pas dormir dans le meme lit parceque en plus il ne faut pas de touché t aime pas qu on te perturbe dans ton sommeil
Couple de vieux

Franchement tu abuse et tu es exasperante

Faut te faire soigné
Il faut aller ver ce qui te fait peur la tu essaye de faire des tentative pour se rassurer et n importe qu elle psy te dira c est un echec

Refait une rokya
C
20 février 2019 08:19
Salam,
L'image qui me vient à l'esprit concernant ton fiancé et toi c'est comme si vous étiez sur la ligne de départ d'un 100 mètres , ton fiancé bien calé dans les starting-blocks et toi qui veut faire la course en sens inverse... c'est juste impossible. Ton fiancé qui ne comprends pas ton souci et toi qui voudrait te marier mais avec cette angoisse qui te tenaille...

C'est vraiment compliqué.

A mon avis ta proposition des 6 mois d'attente avant consommation n'est pas réaliste car vous êtes tous les 2 dans un états d'esprit opposés concernant les questions du sexe.

Je pense qu'il faut que tu arrives à régler ton probleme concernant le sexe, la perte de vriginité surtout car c'est cela qui angoisse d'après ce que j'ai pu lire dans tes posts. Voir un psychiatre, un sexologue pourrait grandement t'aider. Je crois que c'est une priorité si tu veux avancer dans ta relation. Explique à ton fiancé que tu accomplis des démarches pour te sentir mieux. Lui as tu déjà expliqué ton pb comme tu l'as fait dans ce post? Il faut qu'il comprenne si vous voulez continuer à avancer à 2.
20 février 2019 09:18
Tu crois que ton futur mari va accepter de vivre comme frère et sœur pendant 6 mois?

Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

J ai posté plusieurs discussions sur ma relation avec cet homme et je voudrais vous exposer la suite

Ce matin je recois un message de mon "fiancé" me disant qu il fallait que l on parle. Nous nous sommes donne rdv et avons discuté autour d un verre. Je m etais auparavant excusé pour mon attitude brusque envers lui c est pourquoi il est revenu. Il m a dit qu il voulait reprendre notre relation et qu il voulait toujours se marier si je consentais a faire beaucoup d efforts pour le contenter. C est toujours la meme histoire avec lui mais en verité c est plus ce qui m inquiete.

Je comprends que peu importe l homme en face ca n ira pas.

Je souffre beaucoup d angoisses concernant le mariage et je crois que c est le fond du probleme. Depuis notre discussion je suis mal . Je ressens des douleurs musculaires de fortes envie de vomir et mon coeur et ma poitrine se serre.

Je ne fais que pleurer car je n arrive pas a me marier. J ai deja consulté un psy pour ce probleme mais je n arrive pas a le depasser. Pourtant j ai reellement besoin de me marier. J ai besoin de la protection d un homme et d avoir des enfants.

Pourquoi je ne pourrais pas moi aussi etre comme toutes les femmes mais je ne me sens pas une femme.
Je comprends pas ce qui debloque chez moi. Quand je vois toutes ces filles et meme tellement plus jeunes que moi etre heureuses et apprehender le mariage avec serenite je suis jalouse en quelque sorte et je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond chez moi.

J ai reflechi et je compte faire une proposition a mon compagnon . Je compte lui proposer une date de consommation du mariage. Je voudrais attendre 6 mois apres le mariage pour consommer. Il n y a que cela qui me rassure un peu.
Qu on vive un quotidien ensemble et si cela se passe bien on pourra consommer sinon je pourrais partir sans avoir rien perdu.

Pensez que cela peut etre judicieux et je ne sais pas si cela est religieusement acceptable
M
20 février 2019 09:33
Je comprends que je suis puisse susciter de l incomprehension et en exasperer certains , si deja c est le cas pour des personnes non impliquées pour lui ce sera bien pire.

Je sens que si je me marie je vais mourir. Ce sentiment a des repercussions et se traduit physiquement par de violents maux de tete ou je sens que ma tete craque et implose sous une pression extreme.

Il faut que je me lance mais j ai peur de pas y arriver
M
20 février 2019 09:39
Wa fik baraka ALLAH

Je suis convaincue qu'elle a une maladie occulte, soit une possession (djin achiq ), soit une sorcellerie accompagnée d'un djine évidemment.

Car ce n'est pas du tout normal ses réactions et elle dit elle même qu'elle était malade mais croit qu'elle guérie !

Moi je pense qu'elle n'est pas encore guérie wa Allah A3lem, il faut vraiment qu'elle fasse ququelque chose avant que ça tombe à l'eau encore une troisième fois..

Kheir InchaAllah

Citation
Isaac 75 a écrit:
Merci barrakkallah ufik
À toute les langues de vipères qui disent qu’elle aime pas son mari arrêtez la fitna confused smileyEUL ALLAH CONNAÎT LE CONTENU DES CŒURS
Certaines sœurs de ce site ont pris le role du diable en jettant des wasswass dans le cœur des autres craignez Allah la médisance et calomnie est un grand péché
Ma soeur écoute firdaws fait une rokya ni psy ni rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 09:48 par Firdaws2-Csla.
L
20 février 2019 10:06
à te lire et à lire tes réflexions sur les réponses de ton poste, ça me donne l'impression que pour toi, l'image que tu donnes au mariage, est similaire à l'agneau que l'on amène à abattoir... mdrrr

pour commencer, la consommation du mariage après 6 mois, c'est une bonne et une mauvaise idée, la bonne idée c'est que tu t'es fixée une date buttoir pour la consommation, la mauvaise c'est que lui ne tiendrait pas 6 mois... parole d'homme. donc, pourquoi ne pas faire en sorte que la date buttoir, ne soit pas la date du mariage ?

mon conseil va choquer certains et certaines ; j'ai l'impression, que tu ne connais pas du tout ton corps, et ne le connaissant pas, tu ne peux l'aimer, c'est en l'aimant que tu pourras te faire plaisir ... est ce que tu te masturbe ? commence par lire des histoires érotiques et fais toi plaisir, essaie de fantasmer sur lui... ne t'inquiète pas, si lui te verrait prendre ton plaisir, il ne pourra qu'être satisfait, et c'est la meilleure façon de le satisfaire, on appelle ça de l'égoïsme partagé... donc ne pense pas lui faire plaisir en lui offrant ton corps, mais en prenant plaisir à faire l'amour avec lui... mais pour ça, il faut faire un travail sur toi même : tu dois d'abord aimer ton corps et lui faire aimer les rapport avec le partenaire
Citation
Modestie a écrit:
Je comprends que je suis puisse susciter de l incomprehension et en exasperer certains , si deja c est le cas pour des personnes non impliquées pour lui ce sera bien pire.

Je sens que si je me marie je vais mourir. Ce sentiment a des repercussions et se traduit physiquement par de violents maux de tete ou je sens que ma tete craque et implose sous une pression extreme.

Il faut que je me lance mais j ai peur de pas y arriver
20 février 2019 10:07
Le mariage n'est pas une loterie...

Si tu deviens malade rien qu'à l'idée de parler de sexe, j'ose même pas imaginer ta réaction le jour où tu rencontreras la bête.

De plus cet homme a le droit de vivre un mariage authentique et non un simulacre. Alors sois honnête avec lui et avoue-la la vérité toute nue. Après s'il décide de rester avec toi, ce sera de sa propre volonté et en connaissance de cause et non lui imposer un divorce parce que tu es incapable de supporter tout rapprochement physique.

J'ai l'impression que tu n'as pas réellement conscience de la gravité de ton blocage ni de la malhonnêteté dont tu fais preuve vis-à-vis de cet homme.

Tu as un sacré blocage et rejet du sexe alors il me semble qu'il ne sert à rien de se lancer dans un hypothétique mariage juste pour préserver les apparences et faire comme tout le monde. Tu sais pour avoir des enfants, faut passer la casserole et ça ne semble pas être d'actualité dans tes projets.

La priorité c'est de faire une thérapie en profondeur et non mari. Même si tu as déjà vu un psy et fait des rokya... faut croire que cela n'a pas été si efficaces alors faut persévérer et poursuivre jusqu'à délivrance. Je te conseille de te renseigner sur la thérapie EMDR, ça pourrait t'aider à revivre et comprendre beaucoup de situations qui te bloque.
Citation
Modestie a écrit:
Je comprends que je suis puisse susciter de l incomprehension et en exasperer certains , si deja c est le cas pour des personnes non impliquées pour lui ce sera bien pire.

Je sens que si je me marie je vais mourir. Ce sentiment a des repercussions et se traduit physiquement par de violents maux de tete ou je sens que ma tete craque et implose sous une pression extreme.

Il faut que je me lance mais j ai peur de pas y arriver
Ex Rêve d'un Songe
l
20 février 2019 10:41
Tu sais , le sexe est un ciment du couple si les 2 sont sur la meme longueur d'ondes.

Et le resultat pour vous 2, ce sera un echec cuisant.
Cet homme est revenu juste pour que ce soit toi qui soit la responsable de votre rupture.
Il n'est pas pret a etre a ton ecoute et meme s' il accepte ton deal, apres 6 mois, il te prendra ta virginite et te laissera tomber quand meme un peu plus tard...


La majorite des couples sont ensembes car ils s'aiment sans condition et sont epanouis ensemble dans leur intimite.


Ton corps te donne tous les signes que tu vas souffrir encore plus si tu continues avec cet homme.

Alors, tu penses que tu ne rencontreras plus personne et tu veux te forcer, mais tu vas tout droit dans un mur.
la decision t'appartient et je te conseille de bien reflechir.



Citation
Modestie a écrit:
Je comprends que je suis puisse susciter de l incomprehension et en exasperer certains , si deja c est le cas pour des personnes non impliquées pour lui ce sera bien pire.

Je sens que si je me marie je vais mourir. Ce sentiment a des repercussions et se traduit physiquement par de violents maux de tete ou je sens que ma tete craque et implose sous une pression extreme.

Il faut que je me lance mais j ai peur de pas y arriver
20 février 2019 11:04
Salam alikoum,

Tu as été conditionnée à detester les relations sexuelles et tu sais que mariage est synonyme de relation sexuelle.

Quel type de psychologue as tu?
Il serait peut être important d'aller vers la psychologie cognitive qui te permettra de déconstruire toutes ces représentations sur lesquelles tu as bâtis les relations sexuelles.

Après je t'avoue que tu devrais toute de même continuer la rokya, y a rien de mal au final car tu n'as peut être plus de manifestations physiques mais cela peut apparaître dans ce degouts de tes prétendants.
C
20 février 2019 11:14
Salam


Tu parles comme si tu avais une phobie

Sache qu on a une peur comme ca il faut sur encherir sur sa peur.
Afin de se rendre compte qu en faite il n y a rien
Tu as associer mariage et mort.
C est typique des phobique et tu a bien nourrie le probleme avec l anxiete tu voudrai pas aller voir un therapeute
Citation
Modestie a écrit:
Je comprends que je suis puisse susciter de l incomprehension et en exasperer certains , si deja c est le cas pour des personnes non impliquées pour lui ce sera bien pire.

Je sens que si je me marie je vais mourir. Ce sentiment a des repercussions et se traduit physiquement par de violents maux de tete ou je sens que ma tete craque et implose sous une pression extreme.

Il faut que je me lance mais j ai peur de pas y arriver
s
20 février 2019 11:17
Salam
Si c'est ça ne te marie surtout pas !

En faite tu cherches un colocataire

Quand tu parles de " fille souillée " saches qu'une femme ne peut être souillée par son mari quand il lui fait l'amour

Je ne crois pas que tu trouveras un jour un mec qui accepte d'être juste ton colocataire
Citation
Modestie a écrit:
J avais pensé pensé a avoir chacun sa chambre. Sans parler de mon probleme je preferai avoir ma chambre a moi seule car je n aime pas dormir avec quelqu un.

Je n avais pas pensé au fait qu il pourrait me forcer tu as raison et il en serait capable
M
20 février 2019 11:21
J ai vu deux psy musulmans qui m ont conseillé de faire roquia car pour eux mon probleme etait surtout lié a autre chose. La roquia m a permis de retrouver un peu ma sante et de regler des problemes qui n avait rien a voir avec le mariage alhamdoulillah

J ai parlé avec des therapeutes non musulmans mais sans resultat. Je devrais essayer la methode emdr dont on m a parlé, un systeme de mouvements occulaires pour traiter les traumatismes. Pourtant je n ai pas de traumatismes en rapport avec la sexualité.
M
20 février 2019 11:24
Je suis obligée de me marier la vie est dur pour une femme celibataire dans ce monde. Je ne veux pas vieillir seule et j ai besoin de protection.
l
20 février 2019 11:26
Moi je pense que tu en es arrivee la car tu n'as rencontre que des hommes egoistes et qui ne savent pas etre a l'ecoute d'une femme.

Tu n'as finalement aucune experience et
Je peux te garantir qu'un homme veritablement amoureux arrivera a te mettre en confiance et a te prouver qu'une relation intime, c'est d'abord faire l'amour!
Et ca n'a rien a voir avec ce sexe consumerise.
C
20 février 2019 11:28
Salam

Je connais c est pas terrible ou sinon l hypnose.

Tu as peur que quand il va te toucher tu va mourir style une crise cardiaque ou bien de devenir folle
Tu as peur du regard qu il aura sur toi
Ou bien tu a peur d avoir peur ? (Ce qui me parrait le plus plausible)

Tu te mari en fin d année dis toi que pendant ce temms tu peux te soigné
Citation
Modestie a écrit:
J ai vu deux psy musulmans qui m ont conseillé de faire roquia car pour eux mon probleme etait surtout lié a autre chose. La roquia m a permis de retrouver un peu ma sante et de regler des problemes qui n avait rien a voir avec le mariage alhamdoulillah

J ai parlé avec des therapeutes non musulmans mais sans resultat. Je devrais essayer la methode emdr dont on m a parlé, un systeme de mouvements occulaires pour traiter les traumatismes. Pourtant je n ai pas de traumatismes en rapport avec la sexualité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook