Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est revenu
a
25 décembre 2016 23:12
Salam

Alors je m'explique car je suis perdu et j'ai besoin d'aide ...

Il y a 9 mois que je me suis séparé de mon fiancé, Alors comment dire j'étais follement amoureuse, je ne voyais que par lui, je disais amen a tout j'acceptait tout, je me comportait de la meilleure des façons, je le traitais comme un Prince, je l'écoutait sur tout, j'ai perdu tout mes amis pour lui, je désobéissait même à ma famille pour lui, j'aurai été prête à donner ma vie pour lui que dieu me pardonne, mais à l'inverse J'étais maltraitée, rabaissée, ignorée il ne me calculais qu'une fois par mois et ça c'est parce que c'est moi qui revenais, je pardonnais tout il ne m'accordais aucun respect, ni dignité, il m'a humiliée, se moquait de moi, me dénigrait sur mon physique, sachant que je suis étudiante , et qu'a coté j'avais des problèmes de famille, il ne m'a été d'aucun soutient au contraire c'est là où il m'a laissé tomber bref j'ai vécu l'enfer, je suis parti au bled après notre séparation pour 5 mois, et pendant ces 5 mois ma Famille m'ont aidée à remonter la pente, j'ai repris du poids parce en étant avec lui j'ai vraiment trop perdu, j'ai eu a nouveau confiance en moi, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose j'ai pu passée au dessus de mon chagrin avec le faite de sortir avec mes cousins .. mais je ne l'oubliais pas le faite d'être entourée m'a permit d’être forte mais mes sentiments était là toujours et dans ma tête j’espérais toujours qu'il regrette ... soit je tient à préciser que pendant ces 5 mois il me suivais à la trace, je faisait en sorte de m'afficher sur mes réseaux sociaux comme la fille indifférente, qui est passée à autre chose Et disons que ça à fonctionner.