Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir au jour de son mariage ? Et si ?
L
9 août 2016 13:22
Si la bonne fée d'un coup de baguette magique vous renverrait au jour où vous avez dis oui ....seriez-vous toujours présent(e)? ou il n'y aurait que les invités ? MDR

Ou alors qu'auriez-vous changé ?

Moi perso, la première chose à laquelle je pense comme ça c'est que j'aurais moins dépensé... y a surement d'autres choses lol.

Et si j'avais toujours été présente le jour J : EUH..... oui et non mdr ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 août 2016 13:37
ca c'est moi lol si je reviens en arrière / MDRRRR

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
9 août 2016 13:38
Salam
Je n'aurais rien changé...Tt fait pareil
ah si! jme serais surement dispensé des services de la coiffeuse maquilleuse hrobia à domicile qui m'avait ft une coiffure improbable ...
C t un 23 décembre: Y avait q la famille proche, pas de dj, pas de fanfare mais super ambiance, super repas et super voyage à zanzibar
9 août 2016 13:40
salam alaykoum

J'aurai pris une autre negafa lol.
L
9 août 2016 13:41
tu as tout compris toi .... l'argent dans le voyage de noces wallah y a que ça de vrai ....

moi je suis allée à l'ile maurice ...
Citation
nadidoudidou a écrit:
Salam
Je n'aurais rien changé...Tt fait pareil
ah si! jme serais surement dispensé des services de la coiffeuse maquilleuse hrobia à domicile qui m'avait ft une coiffure improbable ...
C t un 23 décembre: Y avait q la famille proche, pas de dj, pas de fanfare mais super ambiance, super repas et super voyage à zanzibar
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
9 août 2016 13:43
:-(
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ca c'est moi lol si je reviens en arrière / MDRRRR

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
9 août 2016 13:47
hors de question: pas de negafa!! ma belle mère aurait voulu mais j'ai dis NIETE

la coiffeuse est venue, a pris sa tune et est rentrée chez elle aussitôt! Au final, elle aurait mieux fait de ne pas venir du tt!
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

J'aurai pris une autre negafa lol.
n
9 août 2016 13:49
c pas mal non plus l'ile Maurice smiling smiley
Que de beaux souvenir...quel bonheur
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu as tout compris toi .... l'argent dans le voyage de noces wallah y a que ça de vrai ....

moi je suis allée à l'ile maurice ...
9 août 2016 13:50
Salam aleykoum....

Moi je serai partie en courant
Le jour J quand l'imam nous a mariés je me souviens avoir était voir mon amie pour lui dire
Tu es sûre que c'est Allah qui a voulu de cette union"?
J'étais pas bien comme gênée par mon propre mariage. Sentiments qui s'est fait ressentir car je suis maintenant divorcée.

Vous avez raison pas besoin d'argent d'un truc de fou juste un voyage somptueux en amoureux ya pas mieux pour moi winking smiley

Salam
I
9 août 2016 13:52
Je suis partagée entre l'envie de rire et la tristesse. C'est affreux de voir des personnes regretter leur mariage sad smiley

J'espère que votre prochaine union sera la bonne incha'Allah. Et pour celles et ceux qui ne regrettent rien alors je vous souhaitent de continuer à vivre dans le bonheur smiling smiley
j
9 août 2016 14:02
moi j'aurais :
-pas fait de fête,
-invité juste nos parents respectifs à la mairie,

et on serait partis dans la foulée en voyage de noce claquer les 10 000 boules que nous a coûté le mariage.

Ya rit..
9 août 2016 14:02
Alaykoum salam

Yavait des temoins et tuteurs? l'imam tu le connaissais? cetait limam de la mosquée?

Citation
doucesoeur93 a écrit:
Salam aleykoum....

Moi je serai partie en courant
Le jour J quand l'imam nous a mariés je me souviens avoir était voir mon amie pour lui dire
Tu es sûre que c'est Allah qui a voulu de cette union"?
J'étais pas bien comme gênée par mon propre mariage. Sentiments qui s'est fait ressentir car je suis maintenant divorcée.

Vous avez raison pas besoin d'argent d'un truc de fou juste un voyage somptueux en amoureux ya pas mieux pour moi winking smiley

Salam
9 août 2016 14:03
tu ne voulais pas te pavaner en robe rebeu?
Citation
nadidoudidou a écrit:
hors de question: pas de negafa!! ma belle mère aurait voulu mais j'ai dis NIETE

la coiffeuse est venue, a pris sa tune et est rentrée chez elle aussitôt! Au final, elle aurait mieux fait de ne pas venir du tt!
9 août 2016 14:07
salam alaykoum

Lol genre vs n'auriez pas fait de fete? mais si vs ne lauriez pas fait vs reveriez d'en faire...

Je pense que ya un juste milieu. Une fete mais pas depenser des tonnes. Qlq chose de convenable et qui satsfait les deux familles sans qu'il n y ait de haram.
9 août 2016 14:11
Moi j'ai fait un mariage en salle avec negafa, femme et homme separer, pas de music sauf anashid et un dars religieu à la fin. Et aucune femme s'est levé pr danser, du jms vue je crois ....mais aucune femme sest levée pr danser.
n
9 août 2016 14:18
J'ai porté un magnifique caftan de couleur vert (que j'avais fait faire o bled pour le jour du hainé) et le jour du mariage civil, j'ai porté une robe blanche tte la journée...L'idée de changer 20 fois de fringues c pas mon délire ( j avais la trentaine passé quoique c'a na jamais été mon délire de tte façon)
j
9 août 2016 14:18
Je serais toujours presente tout éter parfait negafa o top dj o top ambiance o top j'ai un bon màri hàmdolah et le truc que j'ai kiffer c mon entrée dans lhamariya ceter magique
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Si la bonne fée d'un coup de baguette magique vous renverrait au jour où vous avez dis oui ....seriez-vous toujours présent(e)? ou il n'y aurait que les invités ? MDR

Ou alors qu'auriez-vous changé ?

Moi perso, la première chose à laquelle je pense comme ça c'est que j'aurais moins dépensé... y a surement d'autres choses lol.

Et si j'avais toujours été présente le jour J : EUH..... oui et non mdr ....
j
9 août 2016 14:29
Tu as peut être raison..
même si je n'ai jamais spécialement rêvé de faire une fête où j'étais la star
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Lol genre vs n'auriez pas fait de fete? mais si vs ne lauriez pas fait vs reveriez d'en faire...

Je pense que ya un juste milieu. Une fete mais pas depenser des tonnes. Qlq chose de convenable et qui satsfait les deux familles sans qu'il n y ait de haram.
e
9 août 2016 14:41
si je devais revenir à mon mariage, je le verrai encore plus grandiose, c t le coup de foudre, de cette union sont nés nos enfants, enfants de l'amour, j'ai quitté mon ex et je le regrette énormément, pour celles qui ont un moment d'hésitation, réfléchissez bien avant de franchir le cap. J'étais heureuse et je ne le savais pas. j'ai refait ma vie avec un pervers un abruti de première, un enfant etc ...... je suis malheureuse, je paie ma connerie.
9 août 2016 14:51
Bah... Y avait pas de musique en même temps ça risque pas....
Citation
Saltimbanque a écrit:
Moi j'ai fait un mariage en salle avec negafa, femme et homme separer, pas de music sauf anashid et un dars religieu à la fin. Et aucune femme s'est levé pr danser, du jms vue je crois ....mais aucune femme sest levée pr danser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook