Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir au jour de son mariage ? Et si ?
13 septembre 2016 14:52
Salam waalikoum pour ma part, malgré ce que peuvent penser certaines personnes ayant assistés à notre mariage, je ne changerai absolument rien, surtout ldora dial l3amarya In love c'était magique, j'aimerai bien le refaire lol
A
13 septembre 2016 20:57
Quel poste rempli d'émotions !

Si je pouvais revenir au jour J, j'aurais fait un mariage plus simple et un beau voyage de noces. Je suis partagée... j'aurai été là, à dire oui et à signer car j'ai jamais ressenti autant de bonheur (d'épouser l'homme dont je suis folle) et d'un côté j'aurai pas été là, pour la souffrance que je ressens aujourd'hui en étant séparée et en instance de divorce.

Par contre je pense que j'aurai fais des efforts pour être une épouse encore meilleur et peut-être plus patiente ?

En tout cas le jour du mariage reste un souvenir encore douloureux pour moi.
P
13 septembre 2016 21:38
J'aurai du prendre la fuite surtout qu'il y avait des signes mais bon j'étais amoureuse j'ai réfléchis avec mon cœur



Adj je m'interdis de réfléchir avec mon cœur c'est fini
O
13 septembre 2016 23:06
J'aurais été absente.
Et j'aurai crié à celui qui je préfère, que je l'aime!
14 septembre 2016 11:21
hamdoullilah j'aurais rien changé, surtout le moment où après la mairie les photos on est parti s'acheter des glaces et de quoi se rafraîchir dans un supermarché. On avait tellement chaud lui avec son costume et moi ma robe de mariée. On avait l'air de cinglés les clients et les caissières nous regardaient avec de gros yeux..
j'aurais juste voulu prendre plus de temps pour parler et saluer chacun des invités , pour les remercier etc...mais sinon j'aurais dit oui encore et encore. J'avais aucun doute sur un homme subanAllah pour la première fois de toute ma vie.
L
14 septembre 2016 13:53
ptdr moi j'étais morte de rire sur l3amarya !!!! j'arrêtais pas de rigoler !

tu sais au bled y a une voisine elle est tombée !!!!!! on était sous le choc !!! ils l'ont lâché !!! miskina

et une fois c'était la femme de mon cousin elle etait assise dedans et on voyait sa culotte !!!!!! sa robe etait trop ouverte devant !!! ma tante arrêtait pas de crier "on voit slippette dialha a wili a wili"
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum pour ma part, malgré ce que peuvent penser certaines personnes ayant assistés à notre mariage, je ne changerai absolument rien, surtout ldora dial l3amarya In love c'était magique, j'aimerai bien le refaire lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook