Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le reveillon
a
21 décembre 2012 15:08
salut tout le monde
le reveillon approche alors ou est ce que vous comptez le passer
avec votre mari,fiancee,copain,famille
et quesque vous comptez porter
personnelement je le passerai avec mon mari et nos amis mais je sais pas encore quoi porter et vous
21 décembre 2012 15:12
avec ma famille et mon mari, puisque ma belle famille ne fête pas ça :p! tant mieux je reste avec la mienne, un caftan c'est tout smiling smiley
n
21 décembre 2012 16:11
Moi ce qui me rend dingue c'est quoi offrire a mon mari ?
s
21 décembre 2012 16:25
tu crois qu il faut acheter quelque chose à nos maris zaama grinning smiley???
21 décembre 2012 16:35
moi je vais le passer sans mon chéri sad smiley alors ça sera qu'avec ma famille tranquille

amouna2907 si tu vas sortir alors tu portes une robe avec des jolies bottines

nwiwira pour moi je pense que si il était là je lui offre du chocolat grinning smiley parceque franchement si je lui donne maintenant un cadeau quesque je vais lui offrir à son anniversaire aww c'est tropp grinning smiley

sasaess hanti katchoufi 7ta homa mza7mina grinning smiley
21 décembre 2012 16:42
nwiwira moi aussi ma3reftch chno nchri sad smiley
sasa ze3ma c'est une occasion pour s'offrire des cado
les filles ze3ma on dit qur f reveilllon taykono nas charbn bzaf wach machi grave ga3? on peut sortir sans avoir peur yako
pour celles qui vont sortir fin atmchiw surtout les filles de rabat
m
21 décembre 2012 18:43
a la misouuuuunn avec la famille comme une sage crying(
n
21 décembre 2012 18:46
Nadej le jour du nouvel an de l'annee derniere je lui ai offert un Kg de chocolat noiiiir hhhhhhh il adoooooore le chocolat noir mais grave lol grinning smiley donc je ne veux pas offrir la meme chose cette annee ! Pzut etre un demi kg pluq un cadeau ...
Sinon Nisma,perso je n'ai JAMAIS passé un reveillon dehors ! C'est tjrs avec mes parents au tour d'une bonne buche hhhhhh sinon cette annee j'ai demandé à mon mari si on peux passer un peu de la soiree dehors genre manger dans un bon resto mais il a gentiment refusé en me disant qu'il y aura que skayriya,lmachakil,les accidents à cause de sekra et surtt daymen kinin les risques Allah i7fed..du coup je lui ai dis blaaaaach 3lina hhhhhh je prefere le passer avec mon mari cheri chez nous ou bien chez ma belle famille ou ma famille ...
d
21 décembre 2012 18:53
ana hanab9a fdarna smiling smiley skhouna, et je pense pas que je vais offrir a mon cheri chi haja 3ad dawazna lannif dyalou wba9i jay saint valentin donc BZAFFF, tal l'année prochaine inchalah wndir chi dinner romantique smiling smileyIn love
21 décembre 2012 18:59
justement ana dima tandwzo avec ma famille, on prepare un bon diner, des salés et une buche. mais daba vu que mon fiancé va venir howa mwelef saharat bghana nkherjo, je lui ai dis rah on dit que tatkon denia 3amra b skaryira... 9ali decides toi et tu me dis chno bghiti, je suis confuse ma3reft chno ndir, ni quoi lui acheter grinning smiley ana li tanbghi chocolat :p
b
21 décembre 2012 19:11
ahh tien un post special pour les non musulman c'est bien ca......(lol)

je sais je sais chacun pratique sa religion comme il l'entend...et c'est pas parce qu'on es musulman qu'on a pas le droit aussi de feter les fetes des autres religions...on peut oublier nos principes et nos valeurs de temps en temps ..... (re lol)

ca craint!
21 décembre 2012 19:47
nisma007 c'est vrai que rah kay kouno nass sekranine + les bagares ana je me souviens que une copine à moi kanéte galéte lya la meme chose alors le mieux howa si tu veux sortir choufi un bon resto t3échaw fih wapré vs rentrez chez vs tranquille kémlo réveillon à la maison grinning smiley
21 décembre 2012 20:01
nisma il ya des bon resto a rabat houwa a vrai dire les pub et ses trucs 7ssen blach chouflek chi resto asiatique il ya un trés bon resto a hay riad prés de acima riad nsit smitou , sinon la terassa avenue nakhil riad egalement sinooon the famous sofia palace surement atkoun l annimation, hmm aussi Le Bistrot du Pietri a hassan trés calme d habitude mais un conseil reserve 24h a l avance comme ca matmchich tsdmi oula matl9aych blassa
21 décembre 2012 20:04
marocaiin le reveillon n'est pas une fete chretienne, tu confonds le reveillon avec noel ( la naissance du christe) nous on fete l'annee civile, et je te defits de me dire que tu comptes l'age que tu as par les années de l'hegire.
j'en ai marre des gens qui se moquent des autres et houma font la meme chose, en + qu'est ce que tu fais la, si t'es pas interessé par le topic? awla tu n'as rien a faire de ta vie sauf juger les gens!!!
21 décembre 2012 20:06
nadej et dradi merci pour vos reponses
21 décembre 2012 20:11
ahh nisma tu peu appelé l Amphitrite palace j avais passé un stage laba kaydirou des plans mabihoumch dayrin nit un deal ila kentou dayrine l acte :p
n
21 décembre 2012 20:24
Et mpi j'en ai mar de lire des posts des gens qui se prend pour des musulmans plus que les autres !!! Dejas puis que t'es aussi musulman que ca,donc arrete d'ecrire en francais et ecris en arabe classique smiling smiley dejas je ne suis pas sure que tu es aussi pratiquant que la plupart des filles ici....d'ailleurs passer une soiree avec nos maris je pense qu'on a le droit de le faire
Et pour en finir : que fais tu dans un forum de filles al meslam ?!
b
21 décembre 2012 20:39
ah ok c'es le reveillon du nouvel an je croyai que c'etai le reveillon de noel autant pour moi...meme ca je le fete pas...et puis tu la feter 1434?? enfin bref fallai preciser dans ton titre

nwiwira : quel es le rapport entre ecrire en francais et etre partiquant?? et puis sinon pour repondre a ta derniere remarque jai cliqué sur "derniers messages" et je suis tombé dessus..te fait pas de films
21 décembre 2012 21:27
je suis comme marocaiin j'y crois pas je lui donne pas de l'intérêt ça me fait ni chaud ni froid grinning smiley
21 décembre 2012 21:56
caramilla nti ca ne te fais ni chaud ni froid mais tu ne fais pas de remarques aux gens comme Mr le Marocaiin a fait.
et pour Mr le marocaiin je ne suis pas la pour te raconter ma vie privée et surtout mon rapport aveec dieu, mais ana je prefere jeuner le jour de l'hegir plutot que de faire la fete, en guise de remerciement a dieu qu'il a sauvé le prophet, comme pour 3achoura. et je consacre l'année civile a faire la fete. la prochaine fois que je decide de faire la fete je dois te consulter pour avoir ton avis Mr le fkih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook